Bonsoir
Alors voilà, votre forum m'a tapé dans l’œil et il correspondrait bien pour un perso que j'ai créer depuis un petit moment. J'ai regardé dans les pré-liens s'il pouvait correspondre à quelqu'un mais je n'ai pas trouvé, du coup je me permet de poster ici afin de savoir si ce personnage pouvait correspondre à quelqu'un
Se serait une jeune femme de 23 ans qui aurait été kidnappée quand elle avait 11 ans, elle aurait donc passer 12 ans de sa vie enfermée dans une cave par un pervers violent. Il serait décédé cet été et du coup elle aurait pu s'enfuir de chez lui retrouvant une vie "normal". Là, elle vient de sortir de l'hôpital où elle était pour se réhabituer au monde extérieur. L'avatar serait Madeleine Petsh.
Du coup je cherche des liens soient récent : comme du personnel de l'hôpital qui la soigne, des gens d'associations qui l'aide à ré-intégrer sa vie, des journalistes qui veulent parler de son histoire, des femmes qui la soutiennent dans ce qu'elle a traversée...
Je chercha aussi des liens assez anciens qui datent d'avant son enlèvement : de la famille, des amis de l'école, peut-être des policiers qui auraient enquêté sur son enlèvement, des gens qui auraient pu la voir chez son ravisseur sans jamais ce douter de qui il s'agissait...
Bref, si jamais mon personnage pourrait correspondre à l'un de vos liens n'hésitez pas
en espérant que ma petite louloute vous plaise et vous inspire