SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 - évidemment que je veux briller comme l’or -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 Empty Mar 6 Avr - 20:28

Bienvenue sur STQ - évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1090
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
- évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

- évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 Empty Mer 7 Avr - 12:48

bienvenue à toi sur stq. - évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 Empty Mer 7 Avr - 14:29

très contente de te voir revenir avec ce merveilleux personnage que je prendrais un plaisir certain à suivre dans ses petites aventures
puis lily-rose est une beauté qui sied parfaitement à sasha, enfin, vraiment tout est si beau - évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 3176379322
(re)bienvenue - évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1130
- évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

- évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 Empty Jeu 8 Avr - 22:40

elle est déjà envoûtante ta jolie russe. autant dire que la légèreté de ta plume aide beaucoup.
bienvenue à toi  - évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 Empty Sam 10 Avr - 10:32

bienvenue - évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 3227196488
elle est trop belle - évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
805
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

- évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 Empty Mer 28 Avr - 16:05

warning ---- / FICHE EN DANGER

il est temps de boucler ta fiche
@sasha rozanova oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. or, le règlement stipule que tu disposais d'une semaine (soit sept jours) pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors s'il te plaît, reviens-nous vite. - évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 3476085353

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






- évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- évidemment que je veux briller comme l’or -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je m'en veux
» Je veux débarquer ^^
» je veux revenir.
» je veux dodo (18/09 - 28/09).
» Tu veux un amour qui te consume. (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: