SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 ABS / ysée, kidd (22/06).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / ysée, kidd (22/06). Empty
Message Sujet: ABS / ysée, kidd (22/06).   ABS / ysée, kidd (22/06). Empty Lun 22 Mar - 15:35

save the queens ---- / ABSENCE
date de départ / 15/03/2021. date de retour / 22/06/2021.
personnage(s) concerné(s) / ysée kleit et kidd mcdonald.
partenaire(s) à prévenir / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] @"dante morante" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
motif de l'absence / c’est à contre cœur que je reposte une absence dans un timing si proche de ma précédente.
à vrai dire je me sens dépassée par tout ce qu’il se passe en ce moment. jusqu’à l’année dernière je rentrais assez bien dans le moule standard du études > emploi > quotidien millimétré, et du jour où j’ai commencé à m’écouter un peu plus, à partir voyager et refuser des propositions bancales ou oser dire non, beaucoup de choses ont changé malgré moi.
je n’aime pas me plaindre, ou être plainte mais j’arrive à un point de saturation où mes journées ne sont pas assez longues pour tout ce que j’ai à faire. j’ai également, sur une note un peu plus personnelle, des symptômes post covid qui restent sur le long terme et m’épuisent mentalement, qui ne sont pas tellement pris au sérieux par le corps médical et me pompe beaucoup d’énergie. côté travail j’ai des refus à la pelle en plus du manque de réponses de la part des entreprises.
mon anxiété est parfois tellement importante qu’il y a des jours où je n’arrive pas à sortir de mon lit, et ça alimente ma sensation d’être une paria, une ratée parce que je suis un peu en dehors du parcours normal, que je stagne dans un entre-deux désagréable où je ne compte pas me marier prochainement, et mes projets se limitent à ma """créativité""" et à des voyages qui ne peuvent avoir lieu, à la place d’être à un investissement financier ou la "création" d’un foyer. je ne dis bien entendu pas qu’il y a un modèle en particulier, mais que je me sens moi personnellement en décalage.
j'ai profité de la semaine dernière pour me reconcentrer sur des petites actions et attentions positives de la vie de tous les jours pour tenter de sortir de cette spirale infernale. j’ai tenté de me reconnecter à mes amis avant d’être confinée à nouveau. j’ai envie de réaliser des rêves enfouis depuis longtemps, comme apprendre une nouvelle langue, trouver un environnement de travail sain, me plaisant réellement. c’est peut-être illusoire, une nouvelle preuve de ma naïveté certainement, mais je ne souhaite pas partir d’ici. je suis attachée à vous, à mes rps, mes personnages, au confort que vous instaurez et cette parenthèse de poésie que je ne pensais pas autant nécessaire que tu as créé ana ABS / ysée, kidd (22/06). 3227196488.

quelque chose à ajouter ? / je n'ai même pas lancée kidd correctement et je suis très énervée (et déçue ?) de moi-même. j'espère pouvoir passer de temps à autre dans vos mps pour trouver des liens à mon petit.
prenez soin de vous avant tout, et bon courage si vous êtes confinés ou restreints dans vos choix, on va s'en sortir ABS / ysée, kidd (22/06). 3794924939.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
885
ABS / ysée, kidd (22/06). Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
ABS / ysée, kidd (22/06). W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

ABS / ysée, kidd (22/06). Empty
Message Sujet: Re: ABS / ysée, kidd (22/06).   ABS / ysée, kidd (22/06). Empty Lun 22 Mar - 21:19

tout ce à quoi tu fais face semble compliqué à gérer et je te souhaite de trouver ton bien-être sur tous les plans. en espérant que tout se régularisera au plus vite, pour toi et pour nous qui t'attendons impatiemment ABS / ysée, kidd (22/06). 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Virgil Moravia;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Virgil Moravia



Cillian Murphy
Alahioz (ava) Etheral (icons)
Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Eleusis
251
755
50
Célibataire mais gardant toujours des liens avec ses amantes, parfois il rit quand il se fit polygame. Heloïse aura eu une mauvaise influence, elle assumait parfaitement son polyamour, cause de la séparation, Virgil, de mauvaise foi, lui reprochait incessamment. Mais lui aussi multiplie ses aventures et cumule les amours.
il arbore sagement une posture d’intellectuel quand il sillonne les couloirs de l’université de la New York université, on le salue, bonjour monsieur, directeur du département de philosophie.
Queens contemporain

ABS / ysée, kidd (22/06). Empty
Message Sujet: Re: ABS / ysée, kidd (22/06).   ABS / ysée, kidd (22/06). Empty Mer 24 Mar - 8:36

Je suis désolée de ne répondre que maintenant ABS / ysée, kidd (22/06). 3176379322
J'ai l'impression que c'est une période de vache maigre le mois de mars, j'espère que ça ira mieux pour toi et que tu nous reviendras en pleine forme, prend ton temps pour résoudre tout ce qui te tracasse ABS / ysée, kidd (22/06). 1252774950

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Une constatation que je peux vérifier, à mon grand regret, à chaque instant : seuls sont heureux ceux qui ne pensent jamais, autrement dit ceux qui ne pensent que le strict minimum nécessaire pour vivre. Emile Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / ysée, kidd (22/06). Empty
Message Sujet: Re: ABS / ysée, kidd (22/06).   ABS / ysée, kidd (22/06). Empty Mer 24 Mar - 8:50

je suis bien triste de lire ça Anaïs ... et si je ne suis pas dans ta vie ni dans tes bottes, je comprends cette frustration, cette impression d'être brimée dans nos rêves et notre avenir, nos projets, l'absence de réponse pour le travail et l'impression de ne pas avancer, ne pas être dans les clous (même team, t'inquiète pas, pour la fille au parcours scolaire chaotique). je le comprends et j'espère que cette absence te permettra de comprendre qu'il n'y a pourtant pas de parcours normal, que tu dois surtout t'écouter toi, créer ton chemin et faire ce que tu peux en t'adaptant à cette situation qui nous pourrie bien la vie mais on peut y trouver un peu de positif. et s'il y a des jours où ça ne va pas, ces jours où tu ne sors pas de ton lit, c'est ok ABS / ysée, kidd (22/06). 3227196488 c'est ok parce que plus tard ça te poussera à trouver la force de te redresser et c'est pas grave, tu as aussi le droit d'être anxieuse, de ne pas être bien, on s'en rend pas compte sur le moment car on est imprégnés de souffrance mais ce sont des périodes qui nous révèlent à nous-même, vraiment. je te souhaite d'aller au mieux et tu sais bien où me trouver si tu as besoin d'une oreille ABS / ysée, kidd (22/06). 3227196488
je t'envoie beaucoup de soutien et d'amour ! et reviens nous quand tu le sentiras.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
755
ABS / ysée, kidd (22/06). 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

ABS / ysée, kidd (22/06). Empty
Message Sujet: Re: ABS / ysée, kidd (22/06).   ABS / ysée, kidd (22/06). Empty Mer 24 Mar - 11:21

je suis bien triste de lire ça,
on a pas beaucoup échangé, mais si un jour t'as besoin de relâché la pression, j'serais heureuse de t'envoyer des chansons terribles ( ABS / ysée, kidd (22/06). 4113627247 ABS / ysée, kidd (22/06). 4113627247 ABS / ysée, kidd (22/06). 4113627247 ABS / ysée, kidd (22/06). 4113627247 ABS / ysée, kidd (22/06). 4113627247 )
prend soin de toi, c'est le plus important ABS / ysée, kidd (22/06). 3794924939 ABS / ysée, kidd (22/06). 3794924939

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / ysée, kidd (22/06). Empty
Message Sujet: Re: ABS / ysée, kidd (22/06).   ABS / ysée, kidd (22/06). Empty Jeu 25 Mar - 17:01

Tous comme certains autres membres, je suis bien triste de te lire ABS / ysée, kidd (22/06). 3176379322 Je te souhaite d'aller mieux, de te rétablir, et d'effacer tes angoisses au profit d'une plus belle confiance en toi, en ta vie et en ce que tu crois ABS / ysée, kidd (22/06). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / ysée, kidd (22/06). Empty
Message Sujet: Re: ABS / ysée, kidd (22/06).   ABS / ysée, kidd (22/06). Empty Mer 31 Mar - 17:25

excuse-moi de ne te lire que maintenant, mais je voulais t'apporter mon maigre soutien, en comprenant bien comme l'ambiance peut être pesante, et comme la pression que l'on se met peut devenir si anxiogène qu'on ne se retrouve plus dans la vie que l'on mène.
tu as raison de chercher à profiter d'autre chose, de te lancer dans des rêves, qu'importe si c'est utopique, vraiment, le tout c'est de suivre ce que te dicte ton envie, et surtout le besoin d'autre chose que tu ressens.
prends bien soin de toi, chat.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
815
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

ABS / ysée, kidd (22/06). Empty
Message Sujet: Re: ABS / ysée, kidd (22/06).   ABS / ysée, kidd (22/06). Empty Mer 31 Mar - 22:02

je m'excuse de passer si tardivement également. j'espère que malgré tout ce qu'il se passe tu parviendras à continuer à te rapprocher de ces choses qui te font du bien, des projets dans lesquels tu crois et que tu aimerais poursuivre. comme ça a été dit, il n'y a pas de chemin tout fait, de chemin type, c'est plutôt quelque chose qu'on construit à travers nos envies, nos ambitions, nos expériences aussi car il sera sûrement amené à changer de trajectoire parfois. je te souhaite de suivre les rêves qui t'animent, et je t'envoie beaucoup de force face à tout ça, fais attention à toi ABS / ysée, kidd (22/06). 3794924939  

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
810
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

ABS / ysée, kidd (22/06). Empty
Message Sujet: Re: ABS / ysée, kidd (22/06).   ABS / ysée, kidd (22/06). Empty Mer 21 Avr - 16:26

ne t'en fais pas, puce ABS / ysée, kidd (22/06). 3227196488
tu n'as pas à t'excuser, kurtz attend son bro bien sagement, et on aura encore tout le temps de jouer ensemble quand la période nous le permettra à toutes les deux ABS / ysée, kidd (22/06). 3794924939
pense à toi, à ton avenir, à tes rêves ; ressource-toi, fais ce qu'il faut pour ton bien-être, et ça ira, j'en suis certaine.
prends soin de toi, je t'envoie tout plein d'ondes positives ABS / ysée, kidd (22/06). 805256838

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
910
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

ABS / ysée, kidd (22/06). Empty
Message Sujet: Re: ABS / ysée, kidd (22/06).   ABS / ysée, kidd (22/06). Empty Jeu 13 Mai - 1:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] / des nouvelles, choupette ? ABS / ysée, kidd (22/06). 946831849

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ABS / ysée, kidd (22/06). Empty
Message Sujet: Re: ABS / ysée, kidd (22/06).   ABS / ysée, kidd (22/06). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABS / ysée, kidd (22/06).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour voir - kidd
» des rues sans couleurs - kidd
» un soir de plus - ysée
» APPEL / ysée ft vi (1)
» a whole new world - ysée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: gestion
-
Sauter vers: