SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 APPEL / ysée ft vi (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / ysée ft vi (1) Empty
Message Sujet: APPEL / ysée ft vi (1)   APPEL / ysée ft vi (1) Empty Dim 11 Oct - 19:14

calling... Ysée  APPEL / ysée ft vi (1) 1f49c
Ysée ? Tout va bien ? Je t’ai attendu plus d’une heure... Et j’sais pas si quelque chose t’est arrivé ou si t’as simplement pas envie d’me voir, mais s’il te plaît, parle-moi.

@ysée kleit
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / ysée ft vi (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / ysée ft vi (1)   APPEL / ysée ft vi (1) Empty Dim 11 Oct - 19:32

calling... V  APPEL / ysée ft vi (1) 1f387  
allô ? ah coucou Vi. je vais bien ne t'en fais pas. pardon de t'avoir fait paniquer pour rien, jt'avoue que je... heu - j'me sentais pas de venir. j'ai pas pensé à t'envoyer un message, j'pensais que tu n'allais pas te pointer non plus...

@vi stygian
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / ysée ft vi (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / ysée ft vi (1)   APPEL / ysée ft vi (1) Empty Dim 11 Oct - 20:34

calling... Ysée  APPEL / ysée ft vi (1) 1f49c
Oh. D'accord. J'ai pensé que... Laisse tomber. J'avais juste vraiment envie d'te voir et, ouais, j'me suis inquiétée. Vraiment. Et franchement, Ysée, j'comprends pas pourquoi... Enfin j'veux dire, si j'comprends, mais... Tu crois pas qu'il faudrait qu'on se voit un jour ? J'le veux, moi. Ça me terrifie, mais j'le veux vraiment.

@ysée kleit
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / ysée ft vi (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / ysée ft vi (1)   APPEL / ysée ft vi (1) Empty Dim 11 Oct - 20:49

calling... V  APPEL / ysée ft vi (1) 1f387  
non mais je sais. on en parle depuis longtemps maintenant mais aujourd'hui c'était un jour... un jour sans.
j'voulais pas te faire de peine. la dernière fois tu n'es pas venue et j'ai pensé que... ça serait à nouveau le cas. c'était bête de ma part je suis désolée... mais, vi, j'sais pas si c'est une bonne idée tout ça.
est-ce que... tous ces appels, ces messages en permanence ne suffisent pas ? moi aussi ça me terrifie.

@vi stygian
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / ysée ft vi (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / ysée ft vi (1)   APPEL / ysée ft vi (1) Empty Dim 11 Oct - 21:04

calling... Ysée  APPEL / ysée ft vi (1) 1f49c
Tu sais que j'pouvais pas. J'ai pas pu... Enfin tu sais. C'était pas voulu. Et j'sais que toi non plus, c'était pas voulu. Pas vraiment. Écoute, Ysée, j'te force à rien. J'veux pas m'imposer dans ta vie — et ouais, j'ai peur. J'ai peur que ça ne marche pas, pas comme là maintenant, pas comme ce qu'on fait depuis des mois. Mais j'veux qu'on s'donne une chance. On verra, Ysée. Ouais, c'est ça, on verra au moment venu. Si on essaye pas, on saura jamais ce qui, tu sais, aurait pu s'passer.

@ysée kleit
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / ysée ft vi (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / ysée ft vi (1)   APPEL / ysée ft vi (1) Empty Dim 11 Oct - 22:04

calling... V  APPEL / ysée ft vi (1) 1f387  
j'sais pas. j'ai mal à la tête j'arrive pas à réfléchir.
tu sais bien que tu ne t'imposes jamais Vi. mais, on devrait se retrouver chez toi ou chez moi, c'est moins officiel et moins anxiogène que dans un lieu public. et puis si ça se trouve, quand tu me verras pour la première fois tu partiras.
tu crois pas que c'est trop tard pour nous ? qu'on a raté le coche et que finalement on s'enlise dans de vieilles habitudes ?

@vi stygian
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / ysée ft vi (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / ysée ft vi (1)   APPEL / ysée ft vi (1) Empty Lun 12 Oct - 7:25

calling... Ysée  APPEL / ysée ft vi (1) 1f49c
J'sais pas. On sait pas. Enfin on peut pas savoir. Mais j'te promets de pas partir. Pas avant... Pas avant qu'on se soit décidé. Qu'on ait discutées. Et seulement si tu veux que j'parte. Tu veux — tu veux qu'on se voit demain ? Tu peux venir chez moi, si tu l'souhaites. Ou chez toi. Comme tu préfères, Ysée.

@ysée kleit
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / ysée ft vi (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / ysée ft vi (1)   APPEL / ysée ft vi (1) Empty Lun 12 Oct - 17:15

calling... V  APPEL / ysée ft vi (1) 1f387  
ça va bien se passer. il n'y a aucune raison que ça se passe mal. pas après tout ce temps.
tout ira bien j'ai confiance en toi et en nous. on se donne une nouvelle chance demain chez toi, ça me va. promis je viendrais juste après mon travail.

@vi stygian
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / ysée ft vi (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / ysée ft vi (1)   APPEL / ysée ft vi (1) Empty Lun 12 Oct - 19:48

calling... Ysée  APPEL / ysée ft vi (1) 1f49c
Demain chez moi, c'est noté. Silence. Et Ysée ? J'crois en nous, qu'importe ce que ça veut dire.

@ysée kleit
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / ysée ft vi (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / ysée ft vi (1)   APPEL / ysée ft vi (1) Empty Mar 13 Oct - 0:20

calling... V  APPEL / ysée ft vi (1) 1f387  
à demain Vi. - tu me manques plus que je n'arrive à le dire.

@vi stygian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






APPEL / ysée ft vi (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / ysée ft vi (1)   APPEL / ysée ft vi (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL / ysée ft vi (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: