SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 que no salga la luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




que no salga la luna. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 23:01

Bonjour vous que no salga la luna. - Page 2 2730069674
Tu sais déjà tout ce que j'en pense, mais je viens quand même par ici pour te dire à quel point je suis contente de ce lien qui se présage et de cette nouvelle opportunité d'écrire avec toi. J'ai hâte d'en découvrir plus sur lui, et de pouvoir dévorer la suite de ta fiche.
(re)bienvenue à la maison que no salga la luna. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
768
que no salga la luna. - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

que no salga la luna. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. - Page 2 Empty Sam 20 Mar - 11:36

rebievenue chez toi, j'adore déjà ce que je lis que no salga la luna. - Page 2 946831849

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




que no salga la luna. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. - Page 2 Empty Dim 21 Mar - 17:59

bienvenue que no salga la luna. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
768
que no salga la luna. - Page 2 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

que no salga la luna. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. - Page 2 Empty Lun 22 Mar - 13:57

mais c'qui est déjà écrit là??? ça a trop piqué ma curiosité, j'veux la suite que no salga la luna. - Page 2 2746119247
rebienvenue que no salga la luna. - Page 2 3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
828
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

que no salga la luna. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. - Page 2 Empty Lun 22 Mar - 15:18

moi qui pensais avoir posté que no salga la luna. - Page 2 3240963260
je suis impatiente de lire la suite, rien que ce début d'histoire me tient en haleine comme jamais, je suis pendue à tes mots que no salga la luna. - Page 2 697000959
j'aime énormément ce qu'il se profile avec ce nouveau personnage, tout le mystère qui l'entoure avec ce silence qu'il arbore. et ce duo avec violanda, j'ai tellement hâte de vous suivre que no salga la luna. - Page 2 3176379322
tu es chez toi que no salga la luna. - Page 2 3794924939 que no salga la luna. - Page 2 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




que no salga la luna. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. - Page 2 Empty Mer 24 Mar - 18:56

@shea harrington je suis sûre que tu vas aussi m'aimer avec cette tête là, je vais venir te réclamer un petit lien  que no salga la luna. - Page 2 2480631781

@beatrice vaughan merci beaucoup, oui, voilà un petit agent de sécurité pour repousser tout ceux qui voudraient lui nuire  que no salga la luna. - Page 2 4113627247

@sahel al assad je suis contente que le début t'ai plus, j'espère que la suite te plaira tout autant.  que no salga la luna. - Page 2 3176379322

@joyss lane toi et tes longues déclarations là  que no salga la luna. - Page 2 3176379322 oui ce petit titre de rosalia, j'ai pas pu résister. merci pour ton accueil, comme toujours tes mots me touchent. je suis vraiment heureuse que ce nouveau personnage te plaise, j'espère qui te plaira aussi inrp.  que no salga la luna. - Page 2 3794924939  que no salga la luna. - Page 2 3794924939

@river hastings merci beaucoup, je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit lien  que no salga la luna. - Page 2 3794924939

@jez mckinney trop de gentils mots, trop de compliments, je te remercie vraiment. je suis déjà venue dans tes mps, mais je vais y revenir très vite pour qu'on se trouve quelque chose  que no salga la luna. - Page 2 3176379322

@violanda rhodes je suis trop contente de ce lien, j'ai hâte de le voir évoluer dans nos futurs rps. hâte de voir de quelle façon elle va lui mener la vie dure, je sais déjà que ça va me plaire  que no salga la luna. - Page 2 2480631781

@max fyres j'espère que tu aimeras la suite, même si j'ai garder l'essentiel dans ma tête pour le faire vivre inrp. je suis contente qu'il te plaise déjà en tout cas, merci pour tes mots tout doux  que no salga la luna. - Page 2 3794924939

@terrence figueroa, @kaan mcdonald, @coban sorrentino, @jill warner, @shaye fernsley merci à vous pour vos jolis mots que no salga la luna. - Page 2 3794924939 que no salga la luna. - Page 2 3794924939 que no salga la luna. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1233
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
que no salga la luna. - Page 2 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

que no salga la luna. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. - Page 2 Empty Mer 24 Mar - 23:22

MON AMOUR  que no salga la luna. - Page 2 3176379322
le meilleur pour la fin comme on dit... mais tu sais que je n'aurais jamais cette prétention  que no salga la luna. - Page 2 4113627247
j'avais pas l'droit de laisser passer encore une de tes fiches sans y poser ma trace quand même. ça, c'est moi qui l'sait haha.
par où commencer ? par ce que je t'ai dit un milliard de fois, que personne savait m'faire croire plus à ses personnages que toi. tu maîtrises tellement tout à la perfection, comme si t'avais tout vécu, que j'suis jalouse. j'aime tant tout ce qui émane de cet homme, même si on n'pensait plus t'revoir sous les traits d'un mec j'avoue.
encore une pépite que j'vais prendre un plaisir totalement assumé à suivre. je réitère, mais ne t'arrête jamais. tes mots et tes histoires me manqueraient trop. t'es à la maison since day one, et je t'aime  que no salga la luna. - Page 2 3227196488  que no salga la luna. - Page 2 3227196488  que no salga la luna. - Page 2 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




que no salga la luna. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. - Page 2 Empty Sam 27 Mar - 20:18

j'étais là, tu sais, tranquille posée, à regarder la fiche et à m'dire "putain, c'est quand même vachement bien, j'aimerais trop écrire avec cette personne qui vient de s'inscrire" et mon cerveau a fini par faire le lien en mode "mais attends... ce serait pas..." bah si c'était toi. j'avais déjà zappé que je trouverai l'une de tes fiches et tu vois, j'étais déjà comblée par ce que je lisais.
ça me donne tant d'inspiration malgré moi, comme tout ce que tu crées, c'est captivant, tranchant, dès les premiers mots. on le ressent direct ton perso, en mode uppercut. il est touchant dans sa façon de se taire, et dans le drame qu'il a vécu. et malgré tout ce que j'ai prétendu, j'aimerais avoir plus de temps, et un putain de lien avec mes persos. mais je vais aller réfléchir à mes péchés, qui s'appellent retards accumulés, et dire simplement : bienvenue, rebienvenue, tant tu es chez toi, et merci une nouvelle fois de nous offrir ces belles lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
923
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

que no salga la luna. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. - Page 2 Empty Dim 28 Mar - 3:39

je trouve ce personnage particulièrement intrigant. j'aime l'intelligence et la subtilité qui en ressort (derrière la froideur et le côté assez sombre et meurtri), le fait que rien de ce qu'il montre/de ce qu'il fait ne semble dû au hasard.
il est vraiment très intéressant et je suis certaine que ça va donner des rps tout aussi intéressants. que no salga la luna. - Page 2 2480631781


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement /  la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




que no salga la luna. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. - Page 2 Empty Lun 29 Mar - 11:13

@Isis Castellano mon amour de toujours que no salga la luna. - Page 2 3176379322
merci pour tout tes compliments, pour tes mots toujours tout doux. tu me touches trop comme d’habitude. je suis contente que ça te plaise, vraiment. je sais même plus quoi te dire quand tu me balances autant d’amour. que no salga la luna. - Page 2 1948873765 love u que no salga la luna. - Page 2 3794924939 (fallait bien que je rejoue un mec quand même... que no salga la luna. - Page 2 4199206909)

@Iskandar Wilde que no salga la luna. - Page 2 3176379322 que no salga la luna. - Page 2 3176379322 que no salga la luna. - Page 2 3176379322  
toi aussi là, toujours les bons mots pour me faire rougir. je suis si contente que le petit univers de Nando te plaise. j’aimerai beaucoup aussi pouvoir continuer à écrire avec toi sous ce visage là aussi. je suis certaine qu’on pourra se trouver un petit quelque chose, même sans trop avoir à chercher que no salga la luna. - Page 2 3794924939

@Sonny Roth merci beaucoup beaucoup que no salga la luna. - Page 2 1252774950 comme je l’ai déjà dis, je suis contente que Nando te plaise. vraiment, ton forum m’inspire toujours des choses merveilleuse. que no salga la luna. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






que no salga la luna. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que no salga la luna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PR / luna (06/10).
» Are you my new friend ? - Luna
» suppression de Luna.
» on the luna. (adam)
» luna dethuisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: