|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: que no salga la luna. Ven 19 Mar - 23:01 |
| Bonjour vous Tu sais déjà tout ce que j'en pense, mais je viens quand même par ici pour te dire à quel point je suis contente de ce lien qui se présage et de cette nouvelle opportunité d'écrire avec toi. J'ai hâte d'en découvrir plus sur lui, et de pouvoir dévorer la suite de ta fiche. (re)bienvenue à la maison |
| | | Coban Sorrentino;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jacob bixenman. aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign) 815 966 32 doucereux célibat. livreur pour un resto pas franchement étoilé. queens effervescent, là où on ne dort pas. -- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
| Sujet: Re: que no salga la luna. Sam 20 Mar - 11:36 |
| rebievenue chez toi, j'adore déjà ce que je lis |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: que no salga la luna. Dim 21 Mar - 17:59 |
| bienvenue |
| | | Shaye Fernsley;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
charleen weiss. @amor fati n e s t a 1188 966 27 Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon. Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt. queens tradi, with herself, for now. en cours de réécriture
| Sujet: Re: que no salga la luna. Lun 22 Mar - 13:57 |
| mais c'qui est déjà écrit là??? ça a trop piqué ma curiosité, j'veux la suite rebienvenue |
| | | Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1026 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: que no salga la luna. Lun 22 Mar - 15:18 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: que no salga la luna. Mer 24 Mar - 18:56 |
| @shea harrington je suis sûre que tu vas aussi m'aimer avec cette tête là, je vais venir te réclamer un petit lien
@beatrice vaughan merci beaucoup, oui, voilà un petit agent de sécurité pour repousser tout ceux qui voudraient lui nuire
@sahel al assad je suis contente que le début t'ai plus, j'espère que la suite te plaira tout autant.
@joyss lane toi et tes longues déclarations là oui ce petit titre de rosalia, j'ai pas pu résister. merci pour ton accueil, comme toujours tes mots me touchent. je suis vraiment heureuse que ce nouveau personnage te plaise, j'espère qui te plaira aussi inrp.
@river hastings merci beaucoup, je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit lien
@jez mckinney trop de gentils mots, trop de compliments, je te remercie vraiment. je suis déjà venue dans tes mps, mais je vais y revenir très vite pour qu'on se trouve quelque chose
@violanda rhodes je suis trop contente de ce lien, j'ai hâte de le voir évoluer dans nos futurs rps. hâte de voir de quelle façon elle va lui mener la vie dure, je sais déjà que ça va me plaire
@max fyres j'espère que tu aimeras la suite, même si j'ai garder l'essentiel dans ma tête pour le faire vivre inrp. je suis contente qu'il te plaise déjà en tout cas, merci pour tes mots tout doux
@terrence figueroa, @kaan mcdonald, @coban sorrentino, @jill warner, @shaye fernsley merci à vous pour vos jolis mots |
| | | Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: que no salga la luna. Mer 24 Mar - 23:22 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: que no salga la luna. Sam 27 Mar - 20:18 |
| j'étais là, tu sais, tranquille posée, à regarder la fiche et à m'dire "putain, c'est quand même vachement bien, j'aimerais trop écrire avec cette personne qui vient de s'inscrire" et mon cerveau a fini par faire le lien en mode "mais attends... ce serait pas..." bah si c'était toi. j'avais déjà zappé que je trouverai l'une de tes fiches et tu vois, j'étais déjà comblée par ce que je lisais. ça me donne tant d'inspiration malgré moi, comme tout ce que tu crées, c'est captivant, tranchant, dès les premiers mots. on le ressent direct ton perso, en mode uppercut. il est touchant dans sa façon de se taire, et dans le drame qu'il a vécu. et malgré tout ce que j'ai prétendu, j'aimerais avoir plus de temps, et un putain de lien avec mes persos. mais je vais aller réfléchir à mes péchés, qui s'appellent retards accumulés, et dire simplement : bienvenue, rebienvenue, tant tu es chez toi, et merci une nouvelle fois de nous offrir ces belles lectures. |
| | | Sonny Roth;
-- des couleurs sur les maux -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
bador. ethereal, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper. 3083 1121 28 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: que no salga la luna. Dim 28 Mar - 3:39 |
| je trouve ce personnage particulièrement intrigant. j'aime l'intelligence et la subtilité qui en ressort (derrière la froideur et le côté assez sombre et meurtri), le fait que rien de ce qu'il montre/de ce qu'il fait ne semble dû au hasard. il est vraiment très intéressant et je suis certaine que ça va donner des rps tout aussi intéressants. save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)
les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer ! ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [ ✩] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [ ✩] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [ ✩] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [ ✩] ainsi que dans les jeux [ ✩] pour un maximum de délire ! les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [ ✩]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [ ✩]. si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [ ✩]. les choses en cours actuellement / la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [ ✩]. le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous. |
| | | Invité;
| Sujet: Re: que no salga la luna. Lun 29 Mar - 11:13 |
| @Isis Castellano mon amour de toujours merci pour tout tes compliments, pour tes mots toujours tout doux. tu me touches trop comme d’habitude. je suis contente que ça te plaise, vraiment. je sais même plus quoi te dire quand tu me balances autant d’amour. love u (fallait bien que je rejoue un mec quand même... ) @Iskandar Wilde toi aussi là, toujours les bons mots pour me faire rougir. je suis si contente que le petit univers de Nando te plaise. j’aimerai beaucoup aussi pouvoir continuer à écrire avec toi sous ce visage là aussi. je suis certaine qu’on pourra se trouver un petit quelque chose, même sans trop avoir à chercher @Sonny Roth merci beaucoup beaucoup comme je l’ai déjà dis, je suis contente que Nando te plaise. vraiment, ton forum m’inspire toujours des choses merveilleuse. |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: que no salga la luna. |
| |
| | | |