SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 que no salga la luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




que no salga la luna. Empty
Message Sujet: que no salga la luna.   que no salga la luna. Empty Ven 19 Mar - 17:22

save the queens ---- / FERNANDO JIMENEZ

35 ans ---- / ace of clubs ---- / peter gadiot

identité complète - fernando troisième du nom, dit nando depuis ses quinze ans, jimenez. lieu de naissance et origines - né à Oaxaca de Juárez dans l'état d'Oaxaca au Mexique, mexicain sur au moins cinq générations. études ou métier - anciennement homme de main du cartel Tijuana et sicario pendant plus de dix ans. maintenant retraité de ses terres natales, il offre son savoir et son expérience en tant que garde rapproché de Madame Rhodes. orientation sexuelle - hétérosexuel, les femmes sont les seules qui attirent son regard quand il en trouve le temps. statut civil - marié, n'a pas eu le cran de signer les papiers du divorce présentés par son ex compagne il y a de ça six ans. ne saurait imaginé une vie sans cette femme. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / le silence est son mot d'ordre, observateur compétent se noyant dans les idées noires et les rêveries de ses meurtres passés. se prétend calme sous les regards curieux, s'enflammant pourtant en interne pour une simple éraflure sur sa bagnole. froid, distant pour que ses émotions demeurent secrètes. personne ne devrait entendre ce qui bat au plus profond de son être: la haine et la douleur qui frappent et frappent encore plus fort quand il se souvient qu'aujourd'hui elle aurait dû avoir douze ans. fervent croyant au cœur lourd qui porte sa pénitence comme une couronne, il ne se fait pas d'illusion et est déjà prêt à accueillir l'enfer à bras ouvert. il ne sait vivre que dans ses souvenirs, ne sourit que dans ses rêves, tient debout parce que son corps survit, quand lui, se sent déjà mort depuis bientôt une décennie. l'instinct de protection exacerbé, nando survit à chacune de ses journées en adoptant le comportement des prédateurs, réfléchit et pense comme eux, les terrasse avant même de se laisser mordre.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




que no salga la luna. Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. Empty Ven 19 Mar - 17:22

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

voice message from vitoria, 4.02.2013, 10:05pm
qu'est-ce que t'as fais nando ? qu'est-ce que t'as fait ?! ils ont saccagé la barraque, ils m'ont braqué un flingue sur la tempe, ils l'ont prise, elle, en gage de ta bonne conduite. (un cri de rage, des larmes, trop de larmes.) j'veux revoir ma fille nando, j'veux que tu me la ramènes, tout de suite. (silence) j'suis sûre qu'ils t'ont déjà tué.

text message from vitoria, 12.02.2013, 12:09pm
je ne veux pas de toi à l'enterrement.
text message from nando,
elle était aussi ma fille.
text message from vitoria,
elle ne l'a plus été dès le jour où tu as cessé de la protéger.

le temps s'arrête et l'esprit se meurt.
sur ses mains coule le sang de l'innocence.
ça aurait dû être lui. sa vie pour la sienne.
ce soir là, c'est son âme qu'ils ont arraché lorsqu'il a découvert le corps sans vie de la môme dans le coffre de la mustang.


voice message from nando to vitoria, 09.10.2019, 12:05pm
je les signerai pas tes putains de papiers. tu peux me les envoyer en cent cinquante exemplaires, je les foutrai tous au feu. está claro?! j'suis épuisé de devoir sans cesse me battre contre toi en plus du reste. j'bosse plus pour eux, j'bosserai plus jamais pour eux. j'crois que j'ai droit à une deuxième chance, non ? (silence) j'espère que tu vas bien et que tu reçois bien mon virement toutes les semaines ... te echo de menos, corazón.



- t'as tué beaucoup de types ?
- j'sais pas, c'est quoi "beaucoup" ? nando se frotte la barbe, le corps droit, aux aguets.
- genre, une dizaine ?
- on va dire ça alors, quelques dizaines. ses dents grincent, il fouille dans la poche de sa veste taillée sur mesure, en sort une paquet de clope, il en coince une entre ses incisives sans en proposer à son nouveau partenaire. un ancien militaire, ou un ancien flic, il se rappelle plus.
- ça fait quoi ? ... de, enfin, t'as pigé.
- c'est pire que tout. ça te détruit au plus profond. le gars ricane et nando fronce le nez en le regardant.
- j'fais ce boulot pour ça justement, pour l'adrénaline, pour en voir un tomber raide mort sur le sol.
- l'seul qui risque de clamser, c'toi. tu fais pas ça pour en tuer quelques uns, tu dois faire ça en sachant qu'à tout moment, tu vas crever pour elle. il peste, tirant sur sa cigarette en donnant un coup de menton vers la veuve Rhodes qui revient de son rendez-vous, ses yeux clairs cachés derrière de gigantesques lunettes de soleil. tu crois qu'on est si bien payé sans raison ? ils savent qu'on profitera jamais de cet argent. il grimace avant de jeter d'une pichenette le mégot à même le sol, d'un mouvement d'épaule il dégage le nouveau qui a la tremblote, il ouvre la portière avant même qu'elle n'ait le temps de penser à le faire. d'un regard par dessus ses gucci il sait déjà où ils doivent se rendre. le coiffeur sur la cinquante deuxième. qu'il hèle au blond.
- t'es sûr ?
- conduit, c'est tout. qu'il crache en s'asseyant sur le siège passager, le plat de sa main contre sa cuisse, il jette un coup d'oeil sur la banquette arrière grâce au rétroviseur, écoute d'une oreille distraite la conversation téléphonique.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

no. ---- / trop d' ans ---- / rpgiste

ville - le sud. études ou métier - en reconversion. avis général sur le forum - jolaime. le détail qui t'a fait craquer - mon inspiration, puis ici, c'est la maison. fréquence de connexion - 9j/7. crédits des icons - mistborn. le mot de la fin - cœur sur vos têtes.

Code:
[b]peter gadiot[/b] / [i]nando jiménez[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




que no salga la luna. Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. Empty Ven 19 Mar - 17:42

Je te préfère en Devon mais t'es beau quand même que no salga la luna. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




que no salga la luna. Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. Empty Ven 19 Mar - 17:58

OMG!!! Garde rapproché de Madame Rhodes!!! Je veux en lire plus!!

Suis déjà sous le charme de ta nouvelle personnalité!

Re-bienvenue que no salga la luna. 3794924939 que no salga la luna. 3794924939 que no salga la luna. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




que no salga la luna. Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. Empty Ven 19 Mar - 18:40

wouah, j'aime tant ce que tu as écrit, déjà ! ce nouveau personnage s'annonce tellement prometteur et puis ce fc, je l'adore ! avec tous ces nouveaux persos ça va remuer dans le Queens ahaha.
re-bienvenuuuue que no salga la luna. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




que no salga la luna. Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. Empty Ven 19 Mar - 19:01

bon, il aurait pu protéger Phèdre hein, elle aussi elle a besoin de protection cette petite chose fragile et tout que no salga la luna. 2746359131 (lol)
mais bon, trêve de plaisanteries, t'es beau fiou. t'es belle, bref t'as compris. jtm toujours autant sous ces têtes qui m'inspirent mille envies (malheureusement/heureusement, je ne sais plus), cette tête qui me charme, ces premiers mots qui m'inspirent, ce personnage qui me donne déjà envie de lui donner un bout de mon cœur (et de ma plume surtout). ce titre ... que de bon goût parce que Rosalía que no salga la luna. 2746119247
je veux vite en lire davantage sur lui parce que fiou, te revoir sous la tête d'un mec ça me  que no salga la luna. 4223215826  que no salga la luna. 1444702760  
tu sais toujours autant créer des personnages qui ont leur personnalité propre et leurs univers mais je pense que tu sais déjà tout bien que je le redirai sur toutes tes fiches (m'dis pas que c'est le dernier surtout que no salga la luna. 4113627247)
du love et rebienvenue chez toi que no salga la luna. 3227196488
(mtn, comme disait un grand poète, donne moi ton keur bb ton corps baby yeah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




que no salga la luna. Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. Empty Ven 19 Mar - 19:55

euh ce combo d'avatar (que je ne connaissais pas d'ailleurs), et ce pseudo, on en parle ? que no salga la luna. 697000959
grave hâte d'en savoir plus sur ton beau, et peut-être bien de nous trouver un lien, re-bienvenue en tout cas que no salga la luna. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1098
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
que no salga la luna. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

que no salga la luna. Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. Empty Ven 19 Mar - 21:03

re-bienvenue à toi sur stq. que no salga la luna. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




que no salga la luna. Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. Empty Ven 19 Mar - 21:33

Waaaaaah, alors là j'suis complètement hypée ! que no salga la luna. 2746119247
Le fc, le garde du corps rapproché de Violanda, la plume, le titre... Bref trop de beauté par ici. que no salga la luna. 697000959
J'ai hâte d'en lire plus sur ce bel apollon, et de vous suivre inrp. que no salga la luna. 3176379322
Re-bienvenue chez toi sous ces traits qui te sied à merveille. que no salga la luna. 805256838 que no salga la luna. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
898
que no salga la luna. Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
que no salga la luna. W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

que no salga la luna. Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. Empty Ven 19 Mar - 21:34

re-bienvenue par ici que no salga la luna. 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






que no salga la luna. Empty
Message Sujet: Re: que no salga la luna.   que no salga la luna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que no salga la luna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PR / luna (06/10).
» Are you my new friend ? - Luna
» suppression de Luna.
» on the luna. (adam)
» luna dethuisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: