SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 needy delicate angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
767
needy delicate angel - Page 2 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

needy delicate angel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: needy delicate angel   needy delicate angel - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 15:28

je l'ai dis avec mon dc, mais faut que je le redise : le pseudo, avec sonia, pis ce personnage??? j'suis déjà sous l'charme needy delicate angel - Page 2 697000959
j'espère qu'on arrivera à se trouver des petits liens needy delicate angel - Page 2 526945397
bienvenue par ici needy delicate angel - Page 2 1747131343

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




needy delicate angel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: needy delicate angel   needy delicate angel - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 17:30

quel personnage délicatement décrit. on ne sait encore si elle rencontrera son conte de fée ou le versant un peu plus amer des rêves déchus d'une princesse (bon moi j'espère toujours cette voie-là  needy delicate angel - Page 2 2480631781) mais on a vraiment hâte de le savoir.
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




needy delicate angel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: needy delicate angel   needy delicate angel - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 23:23

j'aime beaucoup le choix de tes mots !
sonia est un choix parfait pour ta demoiselle, j'ai vraiment hâte de découvrir ce que tu vas faire d'elle !
bienvenue sur stq, et bonne rédaction needy delicate angel - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




needy delicate angel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: needy delicate angel   needy delicate angel - Page 2 Empty Lun 22 Fév - 10:27

J'aime beaucoup ta plume needy delicate angel - Page 2 3794924939
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
767
needy delicate angel - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

needy delicate angel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: needy delicate angel   needy delicate angel - Page 2 Empty Lun 22 Fév - 14:03

bienvenue à toi ma belle et bon courage pour ta fiche needy delicate angel - Page 2 3794924939
quelle plume tu as needy delicate angel - Page 2 697000959

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




needy delicate angel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: needy delicate angel   needy delicate angel - Page 2 Empty Lun 22 Fév - 21:20

elle est si belle, ta plume l'est tout autant needy delicate angel - Page 2 697000959
j'aime tellement ce qui se prépare, j'ai vraiment hâte de mettre en place tout ça, bienvenue chez toi ma belle needy delicate angel - Page 2 3794924939 needy delicate angel - Page 2 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
797
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

needy delicate angel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: needy delicate angel   needy delicate angel - Page 2 Empty Mar 23 Fév - 15:07

qu'elle est si jolie needy delicate angel - Page 2 3176379322
j'ai bien hâte de découvrir davantage ta petite cordelia et continuer à lire ta jolie plume needy delicate angel - Page 2 946831849
bienvenue à la maison needy delicate angel - Page 2 3227196488

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1097
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
needy delicate angel - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

needy delicate angel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: needy delicate angel   needy delicate angel - Page 2 Empty Mer 24 Fév - 19:30

bienvenue à toi sur stq. needy delicate angel - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




needy delicate angel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: needy delicate angel   needy delicate angel - Page 2 Empty Mer 24 Fév - 21:15

quel accueil chaleureux  needy delicate angel - Page 2 2781936883
merci à tous pour vos jolis mots qui réchauffent le coeur  needy delicate angel - Page 2 3227196488
ça me réconforte dans l'idée de vous rejoindre


River Hastings a écrit:
elle est si belle, ta plume l'est tout autant needy delicate angel - Page 2 697000959
j'aime tellement ce qui se prépare, j'ai vraiment hâte de mettre en place tout ça, bienvenue chez toi ma belle needy delicate angel - Page 2 3794924939 needy delicate angel - Page 2 1712875017
on en parle de ta plume qui est divine ? needy delicate angel - Page 2 697000959
j'ai si hâte aussi
ça promet de belles choses needy delicate angel - Page 2 2781936883 needy delicate angel - Page 2 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




needy delicate angel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: needy delicate angel   needy delicate angel - Page 2 Empty Mer 24 Fév - 21:49

bienvenue à cette douceur needy delicate angel - Page 2 3227196488
Sonia Ben Ammar dégage quelque chose de tellement magnétique, je suis heureuse de la voir jouer par ici et j’ai bien hâte d’en découvrir davantahe sur ce perso tout doux needy delicate angel - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






needy delicate angel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: needy delicate angel   needy delicate angel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
needy delicate angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the delicate ways of navigating a woman (amen&silvia)
» ink angel ♥
» Across the sky. (Angel)
» @ell.angel
» @ell.angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: