SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 needy delicate angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
823
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

needy delicate angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: needy delicate angel   needy delicate angel - Page 3 Empty Ven 26 Fév - 15:20

tant de jolie paradoxes dans ce personnage, notamment vis-à-vis de ses relations (qu'il s'agisse de son père ou de river).
c'est très intéressant de voir le changement chez ta belle quand ils sont des les parages. needy delicate angel - Page 3 3176379322 et ce sera tout aussi intéressant à suivre irp, je pense. needy delicate angel - Page 3 3534244648


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




needy delicate angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: needy delicate angel   needy delicate angel - Page 3 Empty Lun 5 Avr - 15:04

Cordelia Materi a écrit:
save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


aesthetics : nyctophilia ‹‹‹ pink lemonade ‹‹‹ vintage chanel ‹‹‹ daddy's little girl ‹‹‹  elegant ‹‹‹ generous ‹‹‹ iced latte ‹‹‹ dressing room ‹‹‹ shopping ‹‹‹ smart girl ‹‹‹ pink lipstick ‹‹‹ blushing ‹‹‹ romantic ‹‹‹ golden heart ‹‹‹ love letters ‹‹‹ books ‹‹‹ mythology


monday 18 January 2021. ∂ cordelia's diary

l'coeur pas assez courageux. j'ai simplement hoché de la tête quand papa m'a dit que j'devais tout faire pour qu'il ait envie de m'épouser. j'suis bonne qu'à ça, après tout. faut que j'épouse un homme pour être quelqu'un.
pourquoi ?
pourquoi est-ce qu'il est la seule personne à qui je n'arrive pas à dire non ? à qui je ne sais pas tenir tête. j'sais le faire pourtant. je peux ne pas être douce, je peux avoir du caractère. mais avec papa.
l'néant.
tout courage s'envole quand son regard de fer se pose sur moi.
j'veux juste le rendre fier. il a tellement fait pour moi, j'veux juste faire la même chose pour lui. mais comment faire quand ça va à l'encontre de mon bonheur? j'veux juste être heureuse et vivre ma vie. mais j'sais qu'on a pas la même vision.
l'esprit fermé par les traditions, par la culture.
j'ai peur de craquer en face de lui, de dire des choses que je n'aurais pas du dire.

âme funambule sur la corde de la vie. elle oscille, cordelia. et la chute risque de faire mal


Friday 29January 2021. ∂ cordelia's hotel room, inside her thoughts.

non mais pour qui il se prend ?
ce river hastings au regard envoûtant
non mais ça va pas, cordelia
tu peux pas penser ça de lui
il est ton fardeau
celui qui t'empêche de rencontrer ton prince
l'être qui fera palpiter ton myocarde
tu dois lui rendre la vie dur
tu dois lui donner envie de te jeter
envie de se marier à quelqu'un d'autre
mais c'est un jeu pour lui
et ça t'énerve encore plus
t'as l'impression qu'il a accepté le destin tragique
pas comme toi
t'es une battante, cordelia materi
tu vas tout faire pour que ça capote
mais pourquoi t'as le coeur qui s'essouffle
quand il est trop prêt de toi?
et pourquoi il arrive un peu trop facilement à te faire rougir ?
non cordelia
il est l'ennemi
c'est toi qui dois l'abattre.

cordelia, tu peux pas devenir ta propre ombre. affirmes-toi, prends les devant. vie cette vie dont tu rêves.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

mushie ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - dreamland. études ou métier - drama queen. avis général sur le forum - c'est beau par ici et les gens semblent trop gentils.  needy delicate angel - Page 3 3227196488  le détail qui t'a fait craquer - l'tout. fréquence de connexion - ça dépend vraiment d'la vie. crédits des icons - betty. le mot de la fin - love me.

Code:
[b] sonia ben ammar[/b] / [i]cordelia materi[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
needy delicate angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» the delicate ways of navigating a woman (amen&silvia)
» ink angel ♥
» Across the sky. (Angel)
» @ell.angel
» @ell.angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: