SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 SUPPR / angel, castiel, levi (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty Sam 12 Oct - 11:25

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / @angel milligan, @castiel browning, @levi brekker
partenaire(s) à prévenir / @cassey warren, @river bentley, @amen hadad, @aries gallacher, @teagan evans, @ashley burkhart, @asmée chamberlain, @adam griffin, @mattie bowens, @kristina ainsworth, @nana fujimori
motif du départ / j'suis pas bien. on va faire simple. j'suis une meuf qui est anxieuse depuis sa naissance et qui le sera toute sa vie. et malheureusement, m'enfermer dans le rp en m'entourant d'autant de personnages, c'est pas vivable. quand le rp devient plus une corvée parce que tu trembles de stress de ne pas avoir répondu dans la semaine, quand tu vois les gens répondre en fusée à d'autres que toi qui attend patiemment et qui te dit qu'on t'aime pas, qu'on t'aime jamais et qu'on t'aimera jamais... c'est pas sain. du tout. encore moins pour un simple jeu. j'suis quelqu'un qui se sent déjà très seule irl, qui n'a pas vraiment d'amis, mais quand même mon petit monde virtuel qui est censé être une bulle de protection donne des raisons à mon cerveau de m'attaquer, faut que je prenne une décision.
et ça me tue, parce que je me sens coupable de laisser tomber ces personnages et les liens que j'avais. mais il faut que je réduise mon temps passé sur les forums, afin qu'ils ne deviennent pas aussi - voire plus - importants que ma vie réelle.
malgré tout, je refuse d'arrêter d'écrire et de faire vivre mes autres personnages. j'ai besoin de ça, ça m'aide beaucoup et je compte continuer de garder cela tant que ça m'aide et que ça ne franchit pas cette limite qui, visiblement, a été franchie.
quelque chose à ajouter ? / je suis vraiment désolée pour les partenaires que je laisse tomber, ceux avec qui on avait prévu de grandes et belles choses. sachez qu'un lien avec mes personnages restants sera avec grand plaisir.
j'me sens tellement coupable de vous laisser en plan...
sujets à archiver /
angel:

castiel:

levi:
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1231
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty Sam 12 Oct - 11:33

je n'peux que comprendre ce sentiment que tu as, pour le partager bien des fois, bien trop souvent même...  SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 2941531464  c'est dommage de te séparer de quelques personnages, mais si ça peut t'aider à te sentir mieux, c'est évidemment la meilleure des solutions  SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 805256838

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
946
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty Sam 12 Oct - 13:50

je comprends très sincèrement ce que tu ressens pour l'avoir déjà ressenti aussi parfois (sans doute pas au même niveau vu ce que je peux en lire, mais je me retrouve dans quelques uns de tes mots SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3176379322).
bien sûr, ça me fait de la peine, mais si tu penses que ça te soulagera, c'est forcément le meilleur choix. tu dois penser à toi avant tout ; toi, ta santé et ton moral.
j'espère que les personnages restants sauront t'aider.
n'oublie pas que le rp, c'est du plaisir. SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 1948873765
je réponds au plus vite à ton mp pour qu'on se fasse notre petit rp (c'est bientôt les vacances donc je ne devrais plus tarder SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 2480631781)
et en attendant, je te souhaite de tout coeur de retrouver le moral. SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3176379322
des bisous tout plein SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty Sam 12 Oct - 19:02

Wow… Je m'y attendais, mais, vraiment pas du tout… SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 2941531464 Et je suis vraiment attristée par cette nouvelle. Cassey/Angel était l'un de mes liens préférés, et j'avais aussi tellement hâte de rp avec Castiel. SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3176379322 Je suis vraiment trop, trop triste de ces suppressions. SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 2941531464

Je dois avouer que je sais pas trop quoi dire, je comprends pas comment on peut se mettre dans un tel état, surtout pour du rp mais, même irl, c'est vraiment pas bon. SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 1031454334 Si tu ne réponds pas dans la semaine, voire même dans le mois, c'est pas un drame, vraiment, personne ne va t'en vouloir. SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 697000959 Et, au contraire, je pense que c'est pas bon de se comparer aux autres, se dire que x personne ne nous répond pas alors qu'il répond aux autres… Chacun suit son inspiration, son envie du moment, ou même parfois c'est juste l'envie de jouer un perso/un sentiment plutôt qu'un autre. SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 1851408149 Je me doute que tu le contrôles pas, mais j'espère sincèrement que tu apprendras à prendre du recul pour éviter de laisser tout ça te bouffer. Arrow Peut-être qu'en attendant, te séparer de certains personnages te fera du bien… Même s'ils vont vraiment me manquer. Surtout mon amour d'Angel. SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 2941531464 (comme quoi, tu ne te rends peut-être pas compte de l'importance que tu peux avoir aussi…)

Quoi qu'il en soit, ce sont tes choix, et on ne peut que les respecter. SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3794924939 C'était vraiment un plaisir de partager ces liens avec toi. SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty Sam 12 Oct - 19:14

je rejoins Sam, je ne m'y attendais vraiment pas non plus  SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 2941531464 et je suis bien triste pour les liens qu'on avait avec tes bonhommes, évidement.  SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3176379322

après je ne te cache pas que je suis un peu déçue, dans le sens où j'aurai imaginé que tu préviendrais les personnes qui justement t'apprécient et aiment rp avec toi, ou simplement pour en discuter avec elles  Arrow 
enfin c'est vrai que j'ai un peu de mal avec le "qu'on t'aime pas, qu'on t'aime jamais et qu'on t'aimera jamais.".. mais tant pis, il n'y a rien de grave. l'essentiel est que tu te sentes bien ici  SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 1948873765 et si supprimer des personnages peut t'aider à faire le vide ou à te remettre en question, tu as raison de le faire  SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3176379322

brefouille, amuse-toi bien avec tes personnages restant, parce que s'amuser c'est l'essentiel ici  SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 1505825564 ça ne doit pas devenir une prise de tête, ou quelque chose de pesant pour toi, comme pour tout le monde SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 2600
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty Sam 12 Oct - 19:23

je suis triste SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 2941531464
on en a déjà parlé quelques fois,  mais je te comprend et tu fais un excellent choix qui est bon pour toi, on peut etre triste, mais pas t'en vouloir petit coeur.
Profite de ces personnages qui sont encore là et  prend du temps pour toi. 
Et si t'es assez bien pour les autres, moi j'aime te lire même si malheureusement je ne passe jamais baver sur tes mots dans le sujet du queens SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 697000959
Et t'en fait pas je viendrais reposer mes fesses dans ta vie SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty Sam 12 Oct - 19:35

@ISABELLA KINGSTON, @ARYA WARREN
je met la suite sous hide parce que c'est pas des trucs que j'veux hurler sur les toits mais ceux qui ont commenté ici peuvent le lire tout de même  SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3227196488
(les autres, j'vous ignore pas, j'vous prépare une rep aussi. celle là me semblait juste urgente)

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty Sam 12 Oct - 19:40

oh j'suis navrée de l'apprendre. même si on a jamais eu l'occasion de rp ensemble ou même de parler lien SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3794924939 j'espère qu'avec les personnages qu'il te reste, tu te sentiras à ton aise SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 225861324 n'hésites pas si tu as besoin, un jour, mes mps sont ouverts SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty Sam 12 Oct - 20:06

Honnêtement je me sentais pas visée par tes propos, c'est simplement que t'as été très expansive donc je me suis permise d'en faire autant, surtout qu'on s'est toujours bien parlé toutes les deux. SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 946831849  C'était peut-être maladroit, mais vraiment pas des reproches, juste mon ressenti. SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 1948873765 Et, comme je l'ai dit, personne ne peut t'en vouloir pour des décisions sur tes propres personnages. Je te souhaite de t'épanouir avec les autres, et surtout j'espère que ça va s'arranger pour toi. SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty Sam 12 Oct - 20:55

@DELTA ZIEGLER
merci beaucoup à toi SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3227196488

@SAGE ABBERLINE
plein de mercis, plein de câlins et j'ai hâte de voir ce rp prendre place SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 1505825564 SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3227196488

@TAZMIN MILWOK
merci à toi, et merci d'être là pour proposer des appels à 19h un samedi soir quand tu te doutes que j'ai besoin de parler. t'es un amour SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3227196488

@MORGAN MCGRATH
même si on a jamais eu l'occasion de trop parler ni de jouer ensemble, j'trouve ça vraiment gentil que tu viennes me laisser un petit mot encourageant SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3176379322
je vais pour l'instant me mettre tranquillement à jour et je viendrai sûrement quand je le serai et quand je pourrai de nouveau trouver un nouvel entourage à mes bbs restants. mais n'hésites pas si tu trouves une idée avant moi, mes mps sont largement ouverts aussi SUPPR / angel, castiel, levi (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / angel, castiel, levi (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: gestion
-
Sauter vers: