SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 SUPPR / angel, castiel, levi (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 4 Empty Sam 19 Oct - 9:29

Oh bah je viens de tomber sur ça. Je comprends mieux pourquoi Poppy n°2 n'avait pas de réponse à son mp lol
Dommage pour Castiel, tu aurais pu le faire évoluer sans Poppy, comme je l'ai fait alors que de base on s'était inscrit en duo ^-^
Mais je comprends aussi les raisons de ta/tes suppression(s). Quand ça veut plus, ça veut plus c'est comme ça. Avec une succession d'événements qui font que. Certains perso nous inspirent plus que d'autres et voilà. SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 4 1948873765
Le RP ne devrait pas être une corvée et quand ça le devient, c'est jamais bon de se forcer.
En espérant que ça roule avec tes autres perso quejeneconnaispasparcequejesuisàlaramasse SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 4 7591526 Arrow
Des bisous et te prends pas la tête pour le RP au point de t'en rendre malade, franchement ça n'en vaut pas la peine SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / angel, castiel, levi (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SUPPR / louison, hakan, jean, levi (départ).
» PR / damen, angel, castiel, rebel (21/05).
» ABS / damen, angel, castiel, rebel (02/07).
» ABS / damen, angel, castiel, rebel (10/08).
» SUPPR / elle (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: gestion
-
Sauter vers: