SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / elle (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / elle (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / elle (départ).   SUPPR / elle (départ). Empty Mer 14 Aoû - 19:03

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / elle zielinski
partenaire(s) à prévenir / @jabezkrief
motif du départ / je pensais pouvoir m'engager dans un forum durant les grandes vacances, mais cette expérience est un peu un grand échec  SUPPR / elle (départ). 2941531464 au-delà de ça, je manque d'inspiration avec elle, et je pense que j'ai besoin de jouer des personnages qui changent de ce que je fais d'habitude, un petit renouvellement de moi-même au travers mes rpg en soi  SUPPR / elle (départ). 3794924939 (encore désolé jab  SUPPR / elle (départ). 3227196488 ) je reviendrais peut-être dans un futur (autre que les vacances d'été) avec un autre personnage sait-on jamais  SUPPR / elle (départ). 3227196488 (pour le moment je vais me concentrer sur ma vie irl je pense  SUPPR / elle (départ). 3794924939 )
quelque chose à ajouter ? / vous êtes un super forum et de très belles personnes  SUPPR / elle (départ). 1948873765 des bisous et à bientôt peut-être  SUPPR / elle (départ). 3227196488  (ah et aussi jabez peut faire un scénario avec mon personnage, je lui donne mon accord officiel ici  SUPPR / elle (départ). 3794924939 )
sujets à archiver / https://savethequeens.forumactif.com/t4936-le-soupir-de-l-aube-jabez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / elle (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / elle (départ).   SUPPR / elle (départ). Empty Mer 14 Aoû - 19:09

tu sais déjà tout petit chat, mais merci encore milles fois d'avoir tenté l'aventure, ta plume va me manquer alors j'espère pouvoir la retrouver un de ces jours SUPPR / elle (départ). 3794924939 je te souhaite que du bonheur pour ta vie irl, je suis sûre que tu vas t'en sortir haut la main, dans tous les cas tu sais où me trouver si jamais. merci encore pour ce joli bout de rp, vraiment. du love SUPPR / elle (départ). 3794924939 SUPPR / elle (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / elle (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / elle (départ).   SUPPR / elle (départ). Empty Mer 14 Aoû - 19:51

Je trouve ça vraiment dommage, j'aurais beaucoup aimé jouer elle et alyah ensemble! Prends tu temps pour toi, j'espère te recroiser un jour pour pouvoir partager un rp ensemble à l'occasion SUPPR / elle (départ). 3794924939
des bisous petit chaton SUPPR / elle (départ). 1948873765 SUPPR / elle (départ). 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1722
SUPPR / elle (départ). 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

SUPPR / elle (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / elle (départ).   SUPPR / elle (départ). Empty Mer 14 Aoû - 19:55

j'suis tellement triste d'apprendre ça... SUPPR / elle (départ). 2941531464 j'adorais te lire avec jabez et ta plume était un vrai délice pour nos yeux, tu nous manqueras beaucoup SUPPR / elle (départ). 697000959
j'espère que tu retrouveras l'envie de repasser par ici un jour. en tout cas, sache que les portes de stq te seront toujours grandes ouvertes SUPPR / elle (départ). 3476085353 très bonne continuation et prends soin de toi SUPPR / elle (départ). 3794924939 SUPPR / elle (départ). 3794924939 SUPPR / elle (départ). 3794924939

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
822
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

SUPPR / elle (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / elle (départ).   SUPPR / elle (départ). Empty Dim 18 Aoû - 13:54

c'est tellement dommage SUPPR / elle (départ). 3176379322
mais je peux comprendre ton ressenti...
merci d'avoir pris la peine de nous prévenir en tout cas, c'est appréciable SUPPR / elle (départ). 3227196488
et sache que si l'envie te prends de revenir (pour, pourquoi pas, jouer un personnage plus différent cette fois), les portes de stq restent ouvertes SUPPR / elle (départ). 3794924939

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / elle (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / elle (départ).   SUPPR / elle (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / elle (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / tae (départ).
» SUPPR / ewa (départ).
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / max (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: gestion
-
Sauter vers: