SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / angel, castiel, levi (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty Sam 12 Oct - 21:49

Oh SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3176379322
J'ai pas rp avec ces persos mais je les trouvais très chouettes. En tout cas j'espère que tu vas trouver ton équilibre et que tu te sentiras bien ici, mais surtout dans ta vie.
J'comprends tout à fait que le rp (hrp compris) puisse être parfois comme un reflet pénible des problèmes de la vie courante, que l'écriture c'est quelque chose de très passionnel avec ses revers et que le langage écrit et la distance laisse aussi des non-dits.

En tout cas prend soin de toi SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty Dim 13 Oct - 0:22

@ADAMA SPARKS-HOPE
je les trouvais chouettes aussi SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 725557629

à mon stade, ce ne sont pas des "problèmes pénibles de la vie courante", c'est plus que ça. je t'invite à lire la partie sous hide en page une pour comprendre. j'ai essayé de l'expliquer sans l'expliquer parce que je n'ai pas envie qu'on me plaigne mais visiblement... j'ai dû mal m'exprimer et je me sens un peu jugée comme "trop sensible" ou "prends le jeu trop à coeur" alors qu'il s'agit de tout autre chose de bien plus grave et de clairement plus dur à régler. il n'y a aucun non dit. aucun. je n'ai cherché à attaquer absolument personne. je pensais même qu'il était plutôt clair que je parlais de mon cerveau qui inventait ces problèmes pour me tourmenter.

enfin bref, je m'emporte un peu mais je ressens comme un besoin... de me justifier ? j'ai l'impression d'être jugée et c'est pas super agréable, surtout quand on est dans une mauvaise passe comme je le suis en ce moment.

désolée, c'est toi qui te prend le pavé d'explications pour tout l'monde, du coup x).
merci pour tes encouragements SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty Dim 13 Oct - 10:09

J'ai hésité à poster parce qu'on ne se connait pas vraiment toutes les deux (et que de manière générale j'évite de m'étaler de partout sur le forum) mais après certains trucs que j'ai lu je m'y sens un forcée.
En tant que grande anxieuse dont l'état empire sur les forums à cause des personnes qui oublient que derrière l'écran il y a quelqu'un avec des sentiments (parfois exacerbés) je ne peux que comprendre ton ressentis et ton besoin de mettre de la distance avec le(s) forum(s). J'espère juste que tu vas réussir à garder le plaisir de jouer tes autres perso parce que l'amour vache avec les fo veut que ça fasse du bien en même temps, ahah.
Bref, que des ondes positives SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty Dim 13 Oct - 10:53

Bon, je ne voulais pas répondre parce que j'ai déjà tout dit mais je (on) me (se) sens clairement visée par les propos que je lis au-dessus, alors je vais simplement m'exprimer plus clairement parce qu'apparemment ce n'était pas le cas. 

Il n'y a aucun jugement sur cette suppression de personnages, ni de ma part ni de celle de Sam. C'est simplement qu'en réalité, on tenait à toi, et à tes personnages. 
Donc cela nous semblait normal de réagir, d'autant plus lorsque tu t'étends de cette façon sur le sujet. Je pensais réellement qu'en écrivant de telles choses, tu t'attendais à avoir des réponses et je n'ai pas eu l'impression d'avoir une quelconque animosité envers toi. 

Je ne vois juste pas dans quelle mesure il y a un jugement, quand j'écris que je pensais que tu nous en parlerais parce que justement, on t'aime. 

Maintenant, ce n'est pas grave. Il n'y a pas de problème. Cela nous apprendra simplement à laisser courir et à n'en avoir rien à faire la prochaine fois. 

Je ne voulais pas en rajouter parce que ton absence n'est pas le lieu, mais je vois que tu continues d'en parler à ceux qui postent derrière, donc je me sens forcée de répondre. J'ai l'impression qu'on te fait un procès alors qu'on a simplement donné notre ressenti en disant en plus qu'on veut que ça aille mieux pour toi. Surtout qu'à l'origine on est quand même censées être assez potes. Mais si quelque chose te pose probleme dans ce que j'ai dit, tu sais où me trouver sur discord Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty Dim 13 Oct - 11:45

tu sais déjà ce que j'en pense chaton, prends soin de toi, prends tout le temps qu'il te faudra, c'est plus important que tout SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3227196488

@ARYA WARREN j'me permettrais simplement de répondre que c'est justement parce que vous êtes potes avec caro que vous devriez simplement respecter sa décision. dire "ok, ça va pas, c'est pas grave on se trouvera quelque chose avec les personnages que tu souhaites garder. prends soin de toi."

j'suis anxieuse aussi. sans doute pas dans les mêmes proportions, mais je pense sincèrement que si j'avais eu des retours comme ça je l'aurais mal pris. parce que l'anxiété c'est se dire qu'on va toujours faire/dire quelque chose de mal et qui va blesser les gens alors qu'il n'y a pas forcément lieu d'être. c'est comme ça, ça se contrôle pas. (et c'est bien là le soucis.)

j'ai moi-même été confrontée à la situation de caro y'a peu de temps, en décidant de faire supprimer ilyès. et qu'est-ce que je m'en suis voulu vis-à-vis d'elle d'aller lui en parler, parce qu'on avait un super lien entre ilyès et angel. c'est dingue comme ça m'a fait du bien de juste lire un "je comprend, c'est pas grave."

enfin bref je viens pas ici pour un pugilat ou quoi que ce soit, simplement que parfois des phrases "banale" peuvent faire penser à tout autre chose pour quelqu'un de très anxieux (ou avec d'autres difficultés, i mean, y'a pas que l'anxiété dans la vie) comme du jugement (même s'il n'y en a pas) ou tout autre chose. SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty Dim 13 Oct - 11:46



@GABRIEL DIXON
merci à toi SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 857285543 SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3227196488

@SLADE WARNER
SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3227196488 SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3227196488 SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3227196488
t'expliques les trucs vachement mieux que moi, quand même...
merci SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty Dim 13 Oct - 12:02

Margaux, je prends en compte ton message SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3176379322

Caro, il y a des passages de ton message qui ne sont pas de simples inventions de ton esprit comme "quand tu vois les gens répondre en fusée à d'autres que toi qui attend patiemment" et je le sais pour en avoir déjà parlé avec toi en privé.
Donc c'est vrai que je me suis permise de donner mon ressenti. Parce que comme tu le dit si bien, tu as le droit d'avoir le tiens et de l'exprimer, on a le droit d'avoir le notre et de l'exprimer aussi.Tu es blessée, je le suis aussi, le mieux est donc qu'on en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty Dim 13 Oct - 12:09



Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1242
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty Dim 13 Oct - 12:20

et moi j'viens déposer de l'amour par-dessus tout ça bc c'est tout ce qui compte  SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3176379322

SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3794924939

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty Dim 13 Oct - 12:21



@DELTA ZIEGLER
merci beaucoup. ça me touche beaucoup, t'imagines même pas SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / angel, castiel, levi (départ).   SUPPR / angel, castiel, levi (départ). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / angel, castiel, levi (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPPR / louison, hakan, jean, levi (départ).
» PR / damen, angel, castiel, rebel (21/05).
» ABS / damen, angel, castiel, rebel (02/07).
» ABS / damen, angel, castiel, rebel (10/08).
» SUPPR / elle (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: gestion
-
Sauter vers: