SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 double vie (angel & ilyès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




double vie (angel & ilyès) Empty
Message Sujet: double vie (angel & ilyès)   double vie (angel & ilyès) Empty Dim 12 Mai - 14:50

tu avais voulu profiter de ta pause de midi pour venir voir ilyès, à l’atelier. tu ne l’avais pas prévenu mais tu n’avais surement pas besoin, il était certainement en train de s’affairer sur une robe. ou sur ta robe de mariée. la date se rapprochait, et tu ne l’avais encore pas essayée. tu sortais de la voiture, te couvrant avec ton sac pour parcourir les quelques mètres qui te séparaient de l’entrée de l’empire saab. il pleuvait, encore. ça ne s’arrêtait jamais en ce moment. c’était pénible. tu avais hâte que les beaux jours reviennent. tu saluais les hôtesses à l’accueil et tu te dirigeais vers l’ascenseur, appuyant sur le bouton du dernier étage. tu fermais les yeux en consultant ton téléphone et tu fronçais les sourcils, renvoyant un message au traiteur. vous aviez rendez-vous pour une dégustation de votre menu de mariage, et tu lui proposais le vendredi qui arrivait. tu avais énormément de choses à penser. entre le menu, les choix des desserts, la décoration, les billets d’avion à réserver, les hôtels à réserver. ton père prenait en charge la moitié des coups du mariage, et le père d’ilyès l’autre moitié. au moins, ils s’étaient entendus là-dessus, et c’était déjà bien. tu soupirais en arrivant finalement directement dans l’atelier et tu t’avançais, jetant un oeil vers son bureau. il ne semblait pas être là. tu faisais alors le tour, saluant poliment les quelques couturiers et mannequins. ils te connaissaient à peu près tous assez bien. il n’était pas rare que tu passes, quand tu avais un moment. alors à force, tu avais sympathisé avec certains. tu fronçais les sourcils et tu soupirais un peu, avant de t’adresser à un jeune homme. un mannequin, visiblement. mais tu ne l’avais jamais vu encore. « excuse-moi, tu saurais pas où est ilyès ? » tu demandais alors avec un sourire en croisant son regard. peut-être qu’il était sorti déjeuner en ville. ou peut-être qu’il était en rendez- vous avec quelqu’un, et c’était pas de chance pour toi. tu fermais les yeux en regardant ta montre, et tu observais autour de toi un instant. « je voulais déjeuner avec lui mais il doit être en rendez-vous, j’imagine. je suis noor, sa fiancée. » tu soufflais en tendant la main au jeune homme. tu l’observais quelques instants et tu glissais ta main dans tes cheveux en t’appuyant finalement contre une petite table, envoyant un texto à ton fiancé pour lui dire que tu étais à l’atelier, et que tu avais envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




double vie (angel & ilyès) Empty
Message Sujet: Re: double vie (angel & ilyès)   double vie (angel & ilyès) Empty Lun 13 Mai - 10:12

Les essayages sont terminés. Si on t’a appelé aujourd’hui, c’était justement pour ça, pour s’assurer que les nouveaux modèles créés irait sur le mannequin que tu ais, afin d’assurer la bonne marche des prochains défilés. T’aimes particulièrement ces moments là, quand tu as à enlever tes fringues pour les remettre, quand tu vois les coups d’oeils d’Ilyès (et des autres) sur ton corps. Tu aimes particulièrement la manière dont il te regarde lorsque tu portes ses propres créations, lorsque tu joues au con avec un sourire en coin rien que pour en rajouter. Tu le fais quand personne ne vous regarde, néanmoins. T’as pas envie qu’il te bloque, qu’il t’en veuille, qu’il mette fin à votre liaison parce que tu ne caches rien. T’es pas con. T’as pas envie que ça s’arrête, pas avant d’avoir tout fait exploser sur ton passage.

Mais maintenant que c’est terminé, tu préfères traîner un peu dans les parages avant de rentrer chez toi. Tu aimes bien, ici. Et puis, ça te permet de faire de nombreuses stories pour ton instagram depuis l’atelier, en prenant bien soin de ne pas spoiler le boulot qui s’y fait. Tu discutes, tu charmes comme à ton habitude, juste par un sourire, juste parce que tu le peux. L’une des filles qui t’aident à t’habiller lors des essayages à l’air de particulièrement apprécier l’attention et tu aimes bien continuer à la rendre dingue. Elle rougit, elle. Et tu aimes voir l’effet que tu as sur elle bien que tu ne sois absolument pas intéressé. Il lui manque certaines… parties du corps, pour ça. « Excuse-moi, tu saurais pas où est ilyès ? » Tu tournes ton regard vers la nouvelle venue, ton éternel sourire charmeur aux lèvres. Tu ne l’as jamais vue avant, ici, et elle n’a pas l’air d’y travailler. « Je voulais déjeuner avec lui mais il doit être en rendez-vous, j’imagine. Je suis noor, sa fiancée. » Oh. Oh. Alors ça. Tu la détailles quelques secondes, essayant d’ignorer ton ventre qui décide de faire des pirouettes, bien trop excité à l’idée de mettre enfin un visage sur le prénom de la fiancée d’Ilyès. Et merde. Elle te sourit, elle te parle. Elle ne se doute de rien. Tu jubiles. « Angel Milligan. » que tu te présentes à son tour, venant serrer la main qu’elle te tend. Je baise ton fiancé régulièrement, que t’as envie de lui répondre, mais tu te retiens. Elle ne te croira jamais. « Honnêtement, je ne sais pas du tout où il est. Il a disparu après les essayages. » Tu grimaces légèrement, exprimant un faux air désolé de ne pas pouvoir l’aider plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




double vie (angel & ilyès) Empty
Message Sujet: Re: double vie (angel & ilyès)   double vie (angel & ilyès) Empty Sam 8 Juin - 14:33

le jeune homme te souriait, d’un sourire charmeur. surement la marque de fabrique des mannequins. il se présentait comme étant angel milligan et tu serrais sa main quelques secondes, avant de faire la bise à une jeune femme que tu connaissais bien et qui passait par là. tu passais ta main dans tes cheveux et tu te pinçais les lèvres, alors que le mannequin t’expliquait finalement qu’il n’avait pas vu ilyès, et qu’il avait disparu après les essayages. « d’accord merci. » tu soufflais en t’appuyant contre la table et en sortant ton téléphone portable. tu envoyais un message à ton fiancé et tu revenais observer le jeune homme face à toi, te pinçant doucement les lèvres. « je ne t’ait jamais vu ici. tu es un nouveau mannequin ? » tu demandais avec un petit sourire en le détaillant de longues secondes et en terminant par hausser les épaules. tu connaissais presque tout le monde ici, mais pas angel. tu rangeais à nouveau ton téléphone dans ton sac à main et tu observais autour de toi, à la recherche du moindre indice qui pourrait t’orienter sur ta robe de mariée. il devait la cacher soigneusement dans son bureau, pour que tu ne la vois pas. tu te pinçais les lèvres et tu soupirais un peu, fermant doucement les yeux avant d’observer le jeune homme. « ça se passe bien avec ilyès ? il ne te traumatise pas trop ? » tu demandais avec une petite moue, laissant un rire s’échapper d’entre tes lèvres. ilyès était pas du genre à être un tyran avec ses employés. il était même surement très gentil, même si il était maniaque et qu’il fallait que tout soit toujours parfait. tu souriais un peu et tu terminais par hausser les épaules. « bon je vais aller l’attendre dans son bureau. » tu soufflais alors en te pinçant les lèvres et en soupirant un peu, avant que finalement, l’ascenseur ne s’ouvre sur ton fiancé, un peu plus loin. ton sourire s’agrandissait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




double vie (angel & ilyès) Empty
Message Sujet: Re: double vie (angel & ilyès)   double vie (angel & ilyès) Empty Jeu 4 Juil - 10:56

Ton sourire charmeur, ton mode par défaut. Parce que t’es un manipulateur jusqu’au bout, parce que tu ne peux pas t’en empêcher. Tu l’offres à tout le monde, gardant en tête que chacun d’entre eux pourrait être une cible potentielle. Mais pour Noor… Putain comme tu pourrais lui offrir tous tes plus beaux sourires. Parce que tu te sens clairement bien quand t’es devant elle, quand tu mets enfin un visage sur le nom, quand tu sais tellement de choses qu’elle ne sait pas. Ça nourrit ton égo, ça te fait te sentir tellement supérieur d’avoir ces connaissances qu’elle ne possèdent pas. « D’accord merci. » qu’elle souffle et tu lui décroches un autre sourire. Merci. Si elle savait.

Elle sort son portable, sans doute pour contacter son fiancé absent et tu te contentes de la regarder faire, observant son langage corporel. On ne change pas les habitudes, n’est-ce pas ? Observer est une seconde nature. On apprend tellement de choses sur les gens ainsi. « Je ne t’ait jamais vu ici. Tu es un nouveau mannequin ? » Pas étonnant que ton prénom lui soit inconnu. Un peu plus étonnant par contre qu’elle ne t’ait jamais croisé ici. T’y es souvent, après tout. Même si en général, t’es occupé. « Oula non. J’suis là depuis pas mal d’années. » que tu répliques en hochant doucement la tête. « J’aime juste pas rester en place donc c’est dur de mettre la main sur moi plus d’une minute. » C’est pas faux. Tu t’ennuies vite, tu te lasses encore plus rapidement. Rester sur place te coûte souvent, à moins de te retrouver dans une situation aussi intéressante que celle dans laquelle tu te trouves en ce moment. « Ca se passe bien avec ilyès ? Il ne te traumatise pas trop ? » Tu te marres. Un rire franc, pour le coup, et amusé. « Traumatise ? J’avais jamais associé ce mot à Ilyès, tiens. » tu secoues doucement ton visage, visiblement amusé par sa question. « Non. Il est super. C’est un chouette patron. Exigeant certes, mais il le faut bien. » Il est même plus que chouette ouais, surtout en déplacement, surtout quand il est loin d’elle et que c’est avec toi qu’il passe ses nuits. Mais ça, tu ne fais qu’y penser, que visualiser les scènes dans ton esprit tout en la regardant dans les yeux sans rien laisser paraître.

« Bon je vais aller l’attendre dans son bureau. » qu’elle finit par souffler et tu ne peux pas t’empêcher d’être un peu déçu qu’elle s’éloigne aussi vite. Enfin, jusqu’à ce que l’ascenseur ne s’ouvre sur Ilyès et que ton sourire ne se dessine au coin de tes lèvres alors que ton regard se déplace de Noor à lui, putain de provocateur. « Oh ben tiens. Voilà le patron. » que tu lâches le plus simplement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




double vie (angel & ilyès) Empty
Message Sujet: Re: double vie (angel & ilyès)   double vie (angel & ilyès) Empty Jeu 18 Juil - 0:34

un long soupir glisse sur tes lèvres, et une main dans tes cheveux. ton regard se pose sur le croquis, celui dessiné il y a quelques temps déjà. tissu blanc épinglé à la même page. pas question d'opter pour autre chose qu'un blanc des plus pur. tu crayons glisse nerveusement entre tes lèvres, avant que tu ne le repose sur le bureau. ton regard se pose sur l'heure. t'as pas franchement le temps de penser à tout ça, t'as encore beaucoup de choses à faire aujourd'hui. tu ranges ton carnet dans ton sac, laissant ce dernier dans la pièce. tu veux juste être certain de ne pas l'oublier pour rentrer. tu te pinces les lèvres et quittes la pièces quelques instants plus tard, tes pas te guidant dans l'atelier.
les tenues pour le prochain défilé.
quel enfer à gérer, ça aussi.
tu secoues un peu la tête de gauche à droite,
te dirige vers les ascenseurs.

tu t'es peut-être fait la malle un peu rapidement. une idée t'a traversé l'esprit, mais finalement, finalement t'es bien incapable de mettre quoi que ce soit en application ces derniers temps. pensées un peu trop embrouillé, t'arrives pas à te concentrer. un soupir glisse sur tes lèvres, ton regard sur ton téléphone pour noter mentalement l'heure. les portes terminent par s'ouvrir et tu fronces un peu les sourcils devant la scène qui se dessine sous tes yeux. noor. angel. seuls. en train de discuter. et bordel, ça sent pas bon, ça.
la situation à l'air d'être assez banale, et le sourire de noor le montre bien. tu en esquisses un petit et t'approches des deux jeunes gens. ta main vient glisser dans le dos de ta fiancée tandis que tu déposes un tendre baiser sur sa joue. hey bébé. tu souffles doucement, avant de te redresser. ton regard se pose un instant sur angel, et tu restes parfaitement neutre. qu'est-ce que tu fais là ? tu demandes à noor en penchant un peu la tête sur le côté. ce n'était pas prévu qu'elle passe cette après-midi, après tout. je vois que tu as fais la connaissance d'angel. tu ajoutes, le ton neutre. la situation ne pourrait pas être pire, pas vrai ? tu ne sais pas franchement quoi ajouter. ta seule envie est d'éloigner noor le plus loin possible du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




double vie (angel & ilyès) Empty
Message Sujet: Re: double vie (angel & ilyès)   double vie (angel & ilyès) Empty Ven 23 Aoû - 22:52

tu souriais en te tournant vers l’ascenseur et tu tendais la main vers ilyès pour prendre la sienne, alors qu’il arrivait à votre hauteur. il embrassait ta joue doucement et tu déposais un baiser sur ses lèvres en le serrant contre toi, caressant son dos tout doucement. « bonjour. » tu soufflais en le regardant et en souriant. tu haussais les épaules et tu glissais ta main dans tes longs cheveux. « je me suis dit qu’on aurait pu déjeuner ensemble. » tu soufflais avec un sourire tendre. « je veux ton avis pour pas mal de choses pour le mariage et je me suis dit que c’était aussi l’occasion de te faire une surprise et de venir te voir. tu me manques trop. » tu souriais et tu l’embrassais à nouveau lentement. tu le sentais tendu, et tu essayais de comprendre pourquoi il était comme ça. le travail ? ou alors il avait peur que tu vois la robe sans lui ? ou autre chose, tu n’arrivais pas à savoir, pour le moment. tu le regardais et tu regardais angel et tu acquiesçais. « oh oui je te cherchais et il m’a renseigné, autant qu’il a pu du moins. » tu riais et tu te mordais les lèvres en soupirant un peu. tu observais angel et tu esquissais un sourire en te pinçant les lèvres. tu indiquais alors que tu devais te rendre aux toilettes et tu laissais ton sac à ilyès, avant de t’éloigner dans les ateliers pour aller dans les toilettes. tu t’observais un peu dans le miroir avant de rentrer dans les toilettes et en ressortir quelques minutes plus tard. tu te lavais les mains et tu fronçais les sourcils en entendant ton portable sonner. oh non, tu n’avais pas vraiment envie de parler à ton père maintenant. tu répondais tout de même. « papa.. oui ça va. je peux te rappeler papa ? je suis en rendez-vous pour le mariage. » il s’excusait alors et tu esquissais un sourire, avant de raccrocher et remettre ton téléphone dans ta poche arrière. il était adorable, parfois. tu soupirais et tu revenais alors dans l’atelier, et tu fronçais les sourcils en voyant ilyès et angel en discussion visiblement assez animée. tu te mordais les lèvres et tu t’approchais à nouveau. « il y a un problème ? » tu demandais alors en les regardant tour à tour, haussant un peu les épaules.

@ilyès saab @angel milligan
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




double vie (angel & ilyès) Empty
Message Sujet: Re: double vie (angel & ilyès)   double vie (angel & ilyès) Empty Dim 1 Sep - 10:47

@noor el hassan-saab & @ilyès saab

Ilyès se dépêche de vous rejoindre et tu peux clairement voir la lueur d’inquiétude dans son regard. Bordel. T’es bien trop dans ton élément au beau milieu du chaos, au beau milieu de ses pensées qui doivent le traverser et danser dans son cerveau. Ça t’arrache un sourire en coin.

T’es un putain de poisson dans l’eau nageant dans sa détresse.

Il vient l’embrasser, baiser tendre qui manque de te faire grimacer. « Hey bébé. » Là, t’as carrément la nausée devant le petit surnom entre amoureux, le genre de chose qui te retourne le bide et te fait lever les yeux au ciel. Tu te retiens, pourtant. T’as envie de jouer avec lui, de pousser un peu ses boutons, mais t’as pas non plus l’intention d’aller trop loin et de risquer de perdre l’occasion de te le taper une nouvelle fois. Tu joues, tu provoques, mais tu gardes une certaine retenue pour ne pas tout niquer.

« Je vois que tu as fais la connaissance d'Angel. » Ton neutre, tentative de ne rien laisser passer et tu dois avouer que t’es impressionné par son calme. C’est pas étonnant d’un autre côté, vu comme il est doué pour se contenir, pour ne pas se lâcher.

Pourtant, ce que tu peux aimer quand il se lâche.
Ce que tu peux kiffer quand il oublie sa retenue avec toi.
T’es certaine qu’il l’a jamais baisée comme ça, elle.

« Je veux ton avis pour pas mal de choses pour le mariage et je me suis dit que c’était aussi l’occasion de te faire une surprise et de venir te voir. tu me manques trop. » Oh bordel. Que quelqu’un te tue. Que quelqu’un achève tes putains de souffrances. Et comme pour exaucer ton voeu, elle s’éloigne en direction des toilettes et ton regard se pose sur ilyès, prunelles fixées droit dans les siennes. « Elle est mignonne. » que tu lâches avec un énième sourire en coin, sale con que tu es. « T’en fais pas. J’lui ai pas dit combien t’aimes ma queue. »

Et quand elle revient, ton attitude change. Ton sourire se fait de nouveau charmeur mais inoffensif - façade parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




double vie (angel & ilyès) Empty
Message Sujet: Re: double vie (angel & ilyès)   double vie (angel & ilyès) Empty Sam 14 Sep - 19:03



ça devait arriver.
et ce n'est pas bon signe, pas du tout. tu fronces un peu les sourcils et rejoins rapidement noor, venant déposer un baiser sur ses lèvres en glissant tes doigts contre sa taille. je me suis dit qu’on aurait pu déjeuner ensemble. je veux ton avis pour pas mal de choses pour le mariage et je me suis dit que c’était aussi l’occasion de te faire une surprise et de venir te voir. tu me manques trop. tu hoches la tête à ses mots, répondant à ce second baiser, retenant un léger soupir. t'as pas la tête à ça, pour être honnête. t'as juste envie de l'éloigner le plus possible d'angel.

tu te pinces les lèvres un court instant.
tout à l'air si normal autour de toi,
et tu te concentres pour garder ton air le plus calme possible, celui qui semble tromper sans mal ta fiancée. tu récupères son sac en la laissant s'éloigner. mais le brun n'est pas dupe. tu le vois de suite dans son regard. elle est mignonne. qu'il lâche. tu soutiens aisément son regard, un soupir sur les lèvres. t’en fais pas. j’lui ai pas dit combien t’aimes ma queue. ton regard se fait plus dur face au brun. ferme-là angel. je te jure, ferme-là. que tu siffles d'une voix basse, tes poings se crispant légèrement.
tu sais pas ce qu'il risque de se passer si elle est au courant de quoi que ce soit,
ce qui est certain, c'est que ça va pas te plaire.
mais alors, pas du tout.
tu sais pas encore de quoi t'es capable. et t'as pas franchement envie de le savoir.
un soupir glisse sur tes lippes, et tu tournes la tête quand noor revient vers vous. il y a un problème ? tu te pinces les lèvres un instant, et viens glisser tes doigts dans son dos. aucun. tu te contentes de répondre en haussant les épaules, déposant un baiser contre sa tempe. tout va bien. tu ajoutes calmement. tu te mords l'intérieur de la joue quelques secondes. j'ai un rendez-vous à quatorze heures trente, mais on devrait pouvoir aller déjeuner tranquillement. tu souffles avec un petit sourire. ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






double vie (angel & ilyès) Empty
Message Sujet: Re: double vie (angel & ilyès)   double vie (angel & ilyès) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double vie (angel & ilyès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somebody to love (ilyès)
» ABS / slade, gabin, ilyès (08/07).
» ABS / slade, gabin, ilyès (23/08).
» battle scars (ilyès)
» come play with me, i'm bored (ilyès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: