SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / SABRINA CARPENTER (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SABRINA CARPENTER (négociable) Empty
Message Sujet: F / SABRINA CARPENTER (négociable)   F / SABRINA CARPENTER (négociable) Empty Mer 2 Oct - 19:52

save the queens ---- / ALICE

sabrina carpenter ---- / négociable

identité complète / alice, cible de nombreux jeux de mots qu'elle accepte fièrement, jeu sur cette innocence qu'on lui assigne en pensant à l'héroïne des romans. tranche d'âge / 21-24 ans. statut civil / célibataire, les ongles accrochés à la peau d'un homme qu'elle veut sien, le sourire chaste aux lèvres jusqu'à parvenir à ses fins. études ou métier / modèle photo et instagrameuse. alice, elle se nourrit aux likes et à la validation d'autrui, de ceux qui n'ont pas la chance de vivre sa belle vie. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / sabrina carpenter, elle est tellement parfaite pour le rôle.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / elle paraît douce et avenante, alice. au premier abord, on devinerait presque l'incarnation de la gentillesse et de la délicatesse. c'est le cas, dans un sens. alice, elle a été élevée pour devenir de ces filles dont la beauté emporte, dont la beauté est remarquable. sa mère la voulait sur les podiums ou dans les magazines, radiante et attirant tous les regards. mais elle est bien plus que ça, alice. elle est radieuse, sourire contagieux illuminant des soirées, rire cristallin tout aussi corrupteur. elle aime la compagnie des autres, leur validation. elle aime quand on remarque sa présence, quand on s'occupe d'elle. elle ne demande pas à être aimée, alice, juste à être considérée et, parfois, un peu plus que de raison.

mais elle est jalouse, alice.
c'est bien là son pire défaut.

sa jalousie, elle lui a permis de découvrir qu'elle était doué - terriblement douée pour jouer la comédie, pour jouer l'innocence incarnée. alice, elle n'appelle pas cela de la manipulation, cela serait avouer une culpabilité qui lui est étrangère. elle sait juste comment obtenir ce qu'elle veut dans ce monde où rien n'est acquis, ou l'on ne gagne que si l'on triche ; voilà tout.

indications sur l'histoire / reine de promotion, couronne dans ses cheveux blonds. elle est née pour cela, alice. on lui a tellement répété qu'elle était belle, divine même et elle a fini par le comprendre, par en jouer. c'est naturellement qu'elle est devenue modèle, bien loin de posséder la taille requise pour être mannequin. instagram est venu ensuite - une évidence pour la jeune femme qu'elle est. elle vit pour les likes, le compteur de followers qui ne cesse de grimper. elle aura de l'influence bientôt, vous verrez.

c'est pour cette raison qu'elle s'est installé dans le queens il y a de cela à peine une année. elle pose ses valides dans une colocation qu'elle pense d'abord temporaire mais qu'elle ne compte maintenant plus quitter de si tôt. elle se plaît au milieu des vas et viens, de l'animation dans la maison. elle se plaît maintenant qu'elle pose pour un photographe qu'elle admire et avec qui elle aime travailler. elle se plaît alors que les mains de levi caressent son corps dans la chambre de ce dernier, alors qu'ils doivent être silencieux pour ne pas réveiller les colocataires d'à côté. elle se plaît, ici. malgré nana. malgré celle qui semble tout avoir, tout gagner sans le mériter. celle devant qui les portes s'ouvrent sans hésiter alors qu'elle n'est qu'égoïsme. ça la fout en rogne, alice. ça lui donne envie de lui donner une leçon, de lui voler quelque chose pour avoir ce sentiment que oui, elle aussi elle peut gagner parfois. elle peut mériter quelque chose plus que nana.

save the queens ---- / take my hand


@levi brekker / colocataire, sex-friend, crush. il est terriblement beau, levi. c'est la première chose qu'elle s'est dite en le voyant, quand elle a été frappé par le physique, par le regard de ce colocataire qu'elle n'aurait jamais crû avoir. il est encore plus beau depuis quelques mois, depuis que le chagrin se lit dans ses yeux clairs et qu'il noie sa tristesse dans les vices auxquels il a accès. elle aime alice, quand il la noie avec elle, quand leurs ébats se répètent au cours des mois, des semaines. elle commence à tomber, alice. c'est dangereux. parce que c'est dans ses bras qu'elle a trouvé le pays des merveilles.

et elle sait qu'il écrit, levi. elle sait ce métier qu'il tente de cacher. elle a trouvé les papiers froissés dans sa poubelle, bien planqué dans son bureau. mais c'est pas sur elle, qu'il écrit. c'est sur nana. elle le veut pour elle, levi. rien que pour elle. elle ne sait même plus si c'est par sentiments véritables ou par envie de la faire perdre, pour une fois.
@nana fujimori / animosité, jalousie.
Alice, elle est pas vraiment du genre à aimer les chats. Alors ceux sauvages comme Nana encore moins. Parce que la japonaise parle toujours trop fort, que son rire franc agace la blonde encore plus que
ses agissements. Elle prend sans réfléchir, vit dans l'excès la tatouée tout ce qu'Alice n'a jamais connu. Le réel déclencheur de cette aversion que l'enfant au pays des merveilles peut ressentir ? Ce photographe, pour lequel l'asiatique pose. Parce que lui aussi il lui fallait, là aussi il fallait qu'elle s'impose dans la vie de la belle aux cheveux blonds. Sur un fond de jalousie, les deux se tolèrent lorsqu'elles doivent se retrouver en compagnie de l'autre mais derrière tous les couteaux lancés sont des plus aiguisés surtout lorsqu'il s'agit de Levi. Qui aura le dessus sur la seconde ? C'est une question semblant foutrement être d'actualité.
@nicholas crain / le photographe.
(à voir avec l'intéressé)

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le reste de la coloc en pré-liens (qui sont pas encore écrits, ils arrivent vite F / SABRINA CARPENTER (négociable) 1948873765 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SABRINA CARPENTER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SABRINA CARPENTER (négociable)   F / SABRINA CARPENTER (négociable) Empty Mer 2 Oct - 19:52

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
tout d'abord, merci d'avoir tout lu et de t'intéresser à bb alice F / SABRINA CARPENTER (négociable) 1948873765. ensuite... passons aux petites précisions F / SABRINA CARPENTER (négociable) 3476085353

le blase - totalement négociable. je voulais un prénom innocent en apparence parce que je suis une adepte de l'ironie mais c'est toi qui vois, au fond.

l'avatar - négociable... mais. il faut dire que j'adore sabrina carpenter et que je la trouve parfaitement parfaite pour le rôle. je peux malgré tout comprendre qu'elle ne puisse pas plaire à tout l'monde/que tu ais peut-être un autre avatar en tête et du coup, j'me dis que ça peut passer quand même. mais je me réserve un droit de véto. et je préviens aussi d'avance, les vavas de riverdale, c'est non Arrow

l'histoire - je l'ai laissée plutôt libre exprès, pour que tu puisses te l'approprier. j'suis gentille, hein ? F / SABRINA CARPENTER (négociable) 3476085353

les liens - ce sont des bases. on peut bien sûr en parler, les modifier un peu, mais il ne faudrait pas non plus avoir à les changer radicalement. de toute manière, mes mps sont ouverts pour en discuter (et la partie invité aussi F / SABRINA CARPENTER (négociable) 3534244648 )

pour le reste, je demande juste un français correct et, si possible, une écriture pas trop typée rimes/poèmes. ces dernières me gênent, surtout si je dois sortir un dictionnaire afin de comprendre ce que l'on me dit.

peut-être à bientôt parmi nous ? F / SABRINA CARPENTER (négociable) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SABRINA CARPENTER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SABRINA CARPENTER (négociable)   F / SABRINA CARPENTER (négociable) Empty Dim 6 Oct - 23:17

Alice me plaît, les liens me plaisent, et j'ai un peu de temps devant moi… je vais tenter ma chance F / SABRINA CARPENTER (négociable) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SABRINA CARPENTER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SABRINA CARPENTER (négociable)   F / SABRINA CARPENTER (négociable) Empty Dim 6 Oct - 23:36

On va adorer se détester t'inquiètes pas F / SABRINA CARPENTER (négociable) 2288768012 F / SABRINA CARPENTER (négociable) 2746359131 F / SABRINA CARPENTER (négociable) 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SABRINA CARPENTER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SABRINA CARPENTER (négociable)   F / SABRINA CARPENTER (négociable) Empty Lun 7 Oct - 6:12

Fkgkckzjejfkcikxjzhzjr
Tentes donc !

J'voulais te faire une avalanche d'emojis itou mais j'ai couru sur phone pour te dire bonjour et du coup, jpeux pas. Mais je me rattraperai, t'inquiète F / SABRINA CARPENTER (négociable) 2480631781 F / SABRINA CARPENTER (négociable) 2480631781 F / SABRINA CARPENTER (négociable) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / SABRINA CARPENTER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SABRINA CARPENTER (négociable)   F / SABRINA CARPENTER (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / SABRINA CARPENTER (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the chilling adventure of sabrina.
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / TOM HOLLAND (négociable)
» F / LEA SEYDOUX (non négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: