SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty Mer 13 Mar - 16:25

j'adore le personnage « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 2746119247
c'est un régal de te lire, en plus « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 3227196488
une princesse (si j'ai bien compris « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 2746119247 ) il faudra un lien avec ma noor « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 3176379322
bienvenue par ici « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty Mer 13 Mar - 19:11

@MALONE O'BRIEN Merci « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 3227196488

@NADJA IOV-HILTON Merci « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 3794924939 « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 3794924939 Que de compliments, ça fait plaisir en sachant que ce forum regorge de plumes magnifiques (dont la tienne, que je stalkais) « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 2470315465 Ce sera avec plaisir pour le lien, je t'en garde un au chaud. « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
801
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty Jeu 14 Mar - 13:10

ce personnage a l'air d'envoyer du lourd. « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 2746119247
rebienvenue par ici. « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 1948873765

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty Jeu 14 Mar - 15:03

rebienvenue à la maison « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty Jeu 14 Mar - 18:00

@BRYNN REYNOLDS je suis contente si la petite biatch princesse plait « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 1774268211 merci « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 2470315465

@ARÈS PALMER Merci « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 1948873765 « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
936
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty Ven 15 Mar - 0:12

je
suis
fan
de
ce
perso
« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 697000959 « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 697000959 « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 697000959
je sens qu'elle va tellement envoyer du lourd irp la belle amira, va falloir stalker ça. « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 2480631781


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici).
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici).

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). par ailleurs, quatre mini topics communs ont poussé dans la partie rpgique (ici). c'est l'idéal pour faire de nouvelles rencontres et jouer avec d'autres partenaires.

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous. « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 3227196488

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty Ven 15 Mar - 0:39

un p'tit retour qui fait plaisir, j'aime toujours autant lire ta plume, et puis ce choix. « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 3176379322
(re)bienvenue. « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty Dim 17 Mar - 8:49

Merci ! « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty Dim 17 Mar - 19:18

bon
ce forum est rempli de pépites
comment je fais pour limiter mes liens/rps moi après « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 2746119247 « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 2746119247

j'viendrai sûrement te voir, bc t'es beaucoup trop tout. ta plume est tellement belle, t'as un sacré goût d'esthétique, t'as l'humour pour le titre, t'as un personnage bcp trop inspirant donc voilà quoi. « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 697000959 à part ça, bienvenue à la maison ma poupée « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty Dim 17 Mar - 20:20

« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 697000959 « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 697000959 « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 697000959
ptn ça me touche ce que tu dis, alors que je trouve moi aussi que t'as une plume magnifique « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 3176379322 (je stalke beaucoup trop ce forum « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 2746119247 jpp)
Si tu veux un lien, évidemment, n'hésites pas surtout ; je vais cogiter aussi de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Olympe * Un nom mille visage
» elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.
» Une idée de perso assez noire
» Visage d'ange. (camilla)
» des éclairs sur ton visage (jean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: