SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 Olympe * Un nom mille visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Olympe * Un nom mille visage  Empty
Message Sujet: Olympe * Un nom mille visage    Olympe * Un nom mille visage  Empty Ven 22 Fév - 17:32

save the queens ---- / Olympe Jaeger

17 ans ---- /  ace of diamonds ---- / Jena Goldsack

identité complète - Olympe Jaeger de son vrai nom, mais elle donne mille et un prénom, Rose, Rubis, Emeraude, Saphir, elle aime ce genre de nom qui lui donne un côté précieux  lieu de naissance et origines - Banalement américaine de ses deux parents, elle est née dans le Bronx et y a toujours vécue. études ou métier - banale lycéenne pour qui les cours ne sont qu'une obligation pas un but, pas un tremplin orientation sexuelle - michtonneuse, elle se fiche du sexe, de l'âge ou de la beauté elle veut l'argent, le pouvoir et la gloire que lui apporte les fortunes de ses amants. statut civil - coeur à prendre, mais qui ne souhaite pas être prit, amoureuse de l'argent. pi, scénario ou prélien - scénario de monsieur @AMOS LAZARIDIS.

traits de caractère / Découvrir Olympe, connaître Olympe, cerner Olympe voilà une mission bien difficile, elle même ne se connaît pas, elle même ne s'accepte pas, elle se cache tantôt dans le rôle de la petite fille à maman qui est rebelle dans l'âme mais pas terrible pour autant, simplement peu obéissante. Tantôt femme fatale assurée, séductrice et provocante, qui désire l'argent, les hommes, et le pouvoir comme une femme plus âgée pourrait le faire. Olympe ment, tout le temps, comme une reine, aux hommes qu'elle rencontre comme à sa famille, elle se ment à elle même aussi se prétendant forte assumée, alors qu'elle n'est enfaîte qu'une enfant désillusionné par sa vie de quartier misérable. Si vous vous trouvez en face d'elle au quartier vous aurez le droit à une femme rebelle, qui parle fort, qui n'a peur de rien et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, un garçon avec des seins, qui fait ce qu'il faut pour qu'on la laisse tranquille, si vous êtes riches et que vous la croisez dans un club select vous aurez le droit à sa version déesse, sexy de fou, confiante, provocatrice et charmeuse qui saura vous parlez, vous dire ce que vous voulez entendre, vous brossez dans le sens du poil. Mille visage pour une personne, une vie de mensonge et de perversion assumera t-elle jusqu'au bout se brûlera t-elle les ailes ? Rien n'est moins sûr.


save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Olympe n'a aucun souvenir souvenir de son père il est partit quand elle avait deux ans à la naissance de sa petite soeur. 02/ Enfant du milieu première fille, mais pas dernière elle n'est pas la préférer et se démarque par son caractère de ses frères et soeur. 03/ Caractérielle et décidée Olympe veut quitter sa vie de misère pour une vie de grande dame, elle veut l'argent le pouvoir et pour ça elle donne la seule chose de bon qu'elle possède son corps 04/ Son premier amant était un homme beaucoup plus âgé qu'elle mais très riche 05/ Sa passion est la danse. 06/ Mène une double vie, fille sexy d'un côté, provocante, jeune fille en pull et basket dans son quartier, ne souhaite pas que sa famille se doute de quoi que se soit. 07/ Ne souhaite plus vivre dans son quartier mais sait qu'elle ne pourra pas s'éloigner de sa famille. 08/ Rêveuse elle veut vivre à Manhattan elle a des poster de la ville dans sa chambre d'enfant. 09/ Pour différencier sa réelle personne et celle qu'elle joue auprès des riches elle ne donne jamais son réel prénom, se cache derrière un pseudo, sa carapace pour qu'on ne puisse pas relié sa famille à elle dans ce genre de moment. 10/ Elle a rencontré il y a peu une nouvelle proie, Amos, lui la connaît sous l'identité de Topaze. 11/ Pour elle c'est déjà gagner elle la dans la poche, il lui mange dans la main elle apprendra rapidement que l'inverse est plus proche de la réalité. 12/ Dans un petit carnet elle note ses différente identité, le nom des gens à qui elle donne tel âge, tel prénom, pour ne rien oublier ne pas se mélanger elle fait preuve d'une organisation sans faille. 13/ Elle ne crois aucunement à l'amour, elle à toujours dit que si elle se mariait elle le ferait pour le prestige de son potentiel mari par par symbolique. 14/ Olympe n'a jamais fréquenté de garçon de son âge elle ne leur trouve pas d'intérêt ils ne peuvent rien lui apporter et elle fréquente les garçons par intérêt. 15/ Bien qu'exclusivement hétéro elle a déjà eut une aventure avec une femme fortunée pour testée et ne pas mourir bête.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Appelez moi O' ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - La ville de la saucisse dans le 25 études ou métier - Serveuse  avis général sur le forum - j'aime le design, il a l'air assez actif ça me plait le détail qui t'a fait craquer - le petit scénario que je tente  fréquence de connexion - 4-5 jours semaine  crédits des icons - Twitter fan de Jena  le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]Jena Goldsack[/b] / [i]Olympe Jaeger [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Olympe * Un nom mille visage  Empty
Message Sujet: Re: Olympe * Un nom mille visage    Olympe * Un nom mille visage  Empty Ven 22 Fév - 17:43

Bienvenue belle Olympe Olympe * Un nom mille visage  2781936883 Olympe * Un nom mille visage  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Olympe * Un nom mille visage  Empty
Message Sujet: Re: Olympe * Un nom mille visage    Olympe * Un nom mille visage  Empty Ven 22 Fév - 17:45

Merci monsieur Malone Olympe * Un nom mille visage  1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Olympe * Un nom mille visage  Empty
Message Sujet: Re: Olympe * Un nom mille visage    Olympe * Un nom mille visage  Empty Ven 22 Fév - 17:45

bienvenue parmi nous Olympe * Un nom mille visage  3176379322 Olympe * Un nom mille visage  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Olympe * Un nom mille visage  Empty
Message Sujet: Re: Olympe * Un nom mille visage    Olympe * Un nom mille visage  Empty Ven 22 Fév - 17:52

Rolala, qu'est ce que je l'aime déjà cette Olympe Olympe * Un nom mille visage  1505825564

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche Olympe * Un nom mille visage  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Olympe * Un nom mille visage  Empty
Message Sujet: Re: Olympe * Un nom mille visage    Olympe * Un nom mille visage  Empty Ven 22 Fév - 18:01

Merci vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Olympe * Un nom mille visage  Empty
Message Sujet: Re: Olympe * Un nom mille visage    Olympe * Un nom mille visage  Empty Ven 22 Fév - 18:02

mais quel surprise Olympe * Un nom mille visage  2480631781
jena est une petite perle Olympe * Un nom mille visage  2746119247
merci de tenté mon scénario, - je tiens quand même à te prévenir qu'une autre personne est en train de le tenter Olympe * Un nom mille visage  3794924939 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Olympe * Un nom mille visage  Empty
Message Sujet: Re: Olympe * Un nom mille visage    Olympe * Un nom mille visage  Empty Ven 22 Fév - 18:03

Une bonne surprise j'espère ?
J'adore cette bouille !
J'ai vu oui je l'ai tenté vu qu'elle est au bout du délai je croise les doigts pour avoir le perso je suis vilaine Olympe * Un nom mille visage  1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Olympe * Un nom mille visage  Empty
Message Sujet: Re: Olympe * Un nom mille visage    Olympe * Un nom mille visage  Empty Ven 22 Fév - 18:51

bienvenue Olympe * Un nom mille visage  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Olympe * Un nom mille visage  Empty
Message Sujet: Re: Olympe * Un nom mille visage    Olympe * Un nom mille visage  Empty Ven 22 Fév - 18:58

super choix de scénario Olympe * Un nom mille visage  3176379322
bienvenue Olympe * Un nom mille visage  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Olympe * Un nom mille visage  Empty
Message Sujet: Re: Olympe * Un nom mille visage    Olympe * Un nom mille visage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe * Un nom mille visage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: