SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 me and your mama (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




me and your mama (casey) Empty
Message Sujet: me and your mama (casey)   me and your mama (casey) Empty Mar 5 Mar - 1:19

save the queens ---- / CASEY LOVE

24 ans ---- / ace of spades ---- / markel williams

identité complète - casey love. pas d'papiers pour le prouver, pas d'véritable identité. casey, y a qu'entre les murs de l'orphelinat qu'il existe, jamais reconnu par qui que ce soit, c'est pas par choix qu'il est là mais juste comme ça. casey love, y a comme un goût d'agonie sur les lèvres de ceux qui le prononcent, jamais vraiment certains d'avoir bon. alors casey love n'est pas, jamais vraiment, n'est que biggie auprès de ceux qui comptent.  lieu de naissance et origines - casey c'est dans les rues qu'il est né, des détails un peu floue pour une existence incertaine. casey, il croit bien ce qu'on lui a raconté, du peu de ce qu'ils savent. certain d'être ici tout en étant d'ailleurs, n'appartenant à rien si ce n'est à la famille qu'il s'est trouvée. casey l'enfant de rien, l'enfant déchu, rien d'autre que le queens comme terrain de jeu. études ou métier - élevé par les loups, c'est l'école de la rue qui l'a bâti, casey. trop con pour les calculs, il est pas non plus poète dans l'âme casey. cache les incertitudes du seul langage qu'il connaît, celui de la rue. destiné au grand néant, il s'adonne à ce qu'il sait faire de mieux : les magouilles de bas étage sous le couvert de la shower posse. casey il a délaissé les magouilles pour une vie loin des radars, jamais vraiment loin des emmerdes pourtant, il se contente d'être au volant de sa camaro, pour dépanner les potes de temps en temps. orientation sexuelle - y a que les folles qui l'attirent, casey. les panthères et les cougars. les hystériques et les chatons en mal d'attention. casey, il voit la corde fine sur le point de se briser et il aurait presque envie de tirer dessus rien que pour voir son monde se retourner. il sait bien qu'il devrait pas casey, qu'ça déchire le coeur et retourne les tripes. mais y a quelque chose dans le feu d'un regard, incendiaire et enivrant, qui le ferait se damner. il y peut rien casey, plus ça pique et plus c'est bon. statut civil - la loyauté tranchante et l'amour tanguant. casey il sait pas s'partager, il donne tout c'qu'il a à ses potes de quartier, à ses frères en papier mâché. pi, scénario ou prélien - pré-lien, j'remercie pas @moïse russel de m'avoir rameuté.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / il a la tête dure, gamin. de celles des idiots répétant inlassablement les mêmes erreurs. de celles trop têtues pour comprendre qu'ils foncent droit dans l'mur. n'y voit que la rage qui les abreuvent depuis si longtemps, filant du palpitant jusqu'au bout des doigts. parfois presque aussi dure que ses poings qu'il laisse s'écraser sur la gueule des connards, casey il contrôle pas, élevé à la dure, n'obéit qu'aux lois de la rue. trop têtu pour s'laisser porter par le vent, il veut tout contrôler casey, parfois trop. prend tout trop au sérieux, réagit au quart de tour. bélier qu'on envoie tête baissée, quand on a tout essayé, il a l'oeil observateur pourtant casey, l'expérience de ceux qui savent ce qui les attend au tournant.
casey, il a l'sourire qui se fissure et qui laisse entrapercevoir l'abruti qu'il est réellement. comique de bas étage, il fait rarement rire qui que ce soit d'autre que lui-même et il trouve que c'est déjà bien. jamais ni trop sérieux ni trop clown, casey il se perd entre tout et son contraire, souffle le froid puis le chaud, pense le noir pour dire le blanc. casey il a les erreurs qui s'accumulent au compteur, incapable de faire quoi qu'ce soit de bien, la sale impression d'être autre chose qu'un raté. casey il a l'regard des gamins perdus et l'âme en peine, à vif, de ceux qui aimeraient qu'on se souvienne, de ceux qui aimeraient compter. de ceux qui aimeraient appartenir, même rien qu'un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




me and your mama (casey) Empty
Message Sujet: Re: me and your mama (casey)   me and your mama (casey) Empty Mar 5 Mar - 1:19

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
1997 - hail mary
y a ceux qui savent d'où ils viennent et y a ceux qui restent là, juste parce que c'est comme ça. on peut pas dire qu'toi gamin tu sois de ceux du premier bataillon, lâché si vite dans une benne à ordures comme si t'étais rien. et p'tètre que tu l'étais finalement. tu l'as bien été aux yeux d'quelqu'un, pour que ça commence comme ça. pas d'carte chance à glisser dans la poche, t'es d'ceux qui se sont battus pour être là gamin.
dans l'dortoir où on t'a fourré, ils sont tous comme toi. les yeux creusés et l'âme à la main, y a qu'la balle pour faire passer le temps. les lippes s'étirent et les rires résonnent quand les journées s'font meilleures. au fond vous serez toujours ces gamins, intrépides et audacieux. ils oublient parfois qu'ce sera pas toujours comme ça.
t'en as vu passer des gamins et p'tètre bien que tu les as enviés aussi, de jamais les revoir. t'en as eu la rage au ventre, gamin, d'les voir partir sans jamais revenir alors que toi t'as toujours été là.
trop con pour dire que t'as toujours cru qu'un jour ce serait toi, gamin.
sans doute que t'aurais pas dû.


2009 - boyz'n the hood
t'as laissé tomber l'abysse des dortoirs pour la fraîcheur des rues. ça fait bien longtemps que le queens n'a plus aucun secret pour toi, dévalant les rues les yeux fermés à trop les connaître par coeur. moïse à tes côtés y a rien qui pourrait vous arrêter. t'sais plus vraiment comment tu l'as trouvé moïse, de ces amitiés qui durent depuis si longtemps que les détails en deviennent flous. mais tu comptes plus les nuits que t'as passé sur le sol de sa chambre, dans l'sac de couchage défoncé qu'il déroulait pour toi. deux p'tits cons s'prenant pour les princes de la ville et p'tètre bien que vous auriez pu conquérir le monde à vous deux. la rage au ventre et l'envie d'plus grand. deux idiots intrépides et c'est comme ça que les ennuis commencent, des délits mineurs histoire de coller vos deux faces dans la tête des patrouilles de flics.
et à trop remuer l'terre plein c'est eux qui vous trouvent. tout est histoire de territoire ici et bientôt, tout ça deviendra à vous.
et pour toi qui a jamais eu d'famille,
p'tètre bien que t'en a finalement trouvé une.
d'shaun en tête de file et tous les gars pour faire tourner le business.
la shower posse, qu'on appelle ça, et t'sens déjà trembler le reste du quartier.
putain qu'ça fait du bien d'avoir trouvé les tiens, gamin.


2012 - they don't give a fuck 'bout us
y a pas d'passe droit pour les gamins dont personne se souvient. trop longtemps qu'le sang boue, qu'les poings grattent dans le vide. trop longtemps que l'adrénaline ne fait qu'un tour, prête à partir. mais qu'est-ce que t'y peux, toi, fallait bien qu'ça arrive. trimballé depuis des années par le système, de foyers en foyers. pas un pour rattraper l'autre, des familles sur le qui-vive, à l'affût du prochain chèque de l'état. et toi gamin, tu t'perds dans la masse. de ces pseudos mères au visage déformé par l'alcool et la haine. de ces pseudos pères au cul trop enfoncé dans le canapé pour daigner se lever. ils sont pas tous pareils mais putain c'qu'ils se ressemblent. les mêmes espoirs écrasés y a six gamins, tous entassés dans un trois pièces. les mêmes espoirs envolés par la crise ou la connerie, quand les emplois se sont faits rares et la monnaie encore plus. white trash au fond d'un tacot ou d'une caravane et c'est pourtant toi qu'ils jugent, toi et tes yeux noirs, toi et ta langue injurieuse, furieuse d'être comme tous les autres.
laissé pour compte.
alors t'as pas contrôlé. le poing est parti une fois, deux fois, trois fois quand le daron a levé la main sur toi. trop de fois pour que tu t'en souviennes, comme chaque fois que tu lèves le poing. t'es parti sans savoir s'il était mort, et une heure plus tard c'est toi qu'ils sont venus trouver, les menottes à la main et le passage à tabac l'air de dire y a pas d'espoir, pour les gamins comme toi.
t'aurais pu t'en sortir, gamin. dix-sept ans à peine et quelques délits au compteur. t'y voyais quelques mois, une année tout au plus.
mais la poudre de moïse qu'ils ont trouvé sur toi sans pourtant qu'tu dises rien a rallongé la peine à trois.
faut dire que les antécédents ont jamais joué en ta faveur, gamin. depuis tout p'tit déjà tu fais l'mâlin, les lippes étirées et l'air de celui qui n'a peur de rien. éternel jeu du chat et d'la souris jusqu'à ce qu'ils finissent par t'avoir. t'savais bien que ça finirait comme ça, les issues sont maigres pour les gamins comme toi.


2017 - last mutherfucker breathing
trois ans qui s'effacent et plus le droit au moindre faux pas. les flics collés à ton cul en quête du moindre faux pas. toi l'gamin têtu qu'en démordait pas, p'tètre bien que t'y réfléchis à deux fois avant d'écraser tes poings sur la gueule des connards. t'as juré qu'on t'y reprendrait pas gamin, mais c'est plus grand que toi. y a tes frères derrière toi et t'sais bien qu'ils comprendraient pas.
mais tu peux pas continuer comme ça, gamin.
tu sais qu'la prochaine fois, t'en r'sortira pas.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

orchids, alexia ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - île de france. études ou métier - perdue. avis général sur le forum - c'est tellement nul que je m'y pose une deuxième fois. me and your mama (casey) 3176379322  le détail qui t'a fait craquer - les pipous trop sympa. fréquence de connexion - assez souvent normalement. crédits des icons - bandit rouge. le mot de la fin - j'ai faim.

Code:
[b]markel williams[/b] / [i]casey love[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




me and your mama (casey) Empty
Message Sujet: Re: me and your mama (casey)   me and your mama (casey) Empty Mar 5 Mar - 1:37

 « elle m’a dit: plus ça pique, plus c’est bon ... on fait monter la pression. » me and your mama (casey) 7591526 me and your mama (casey) 7591526 , c’est pas bien d’étaler mes goûts musicaux en public comme ça Arrow
mon petit Biggie de l’amour, comment il va être parfait entre tes dix doigts. je l’aime déjà, j’aime déjà les futurs rps, un petit goût de déjà vue qui me plait trop.
déso pas déso de t’avoir amadoué me and your mama (casey) 2480631781
déjà hâte de voir la suite, bienvenue bienvenue encore bienvenue me and your mama (casey) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1034
me and your mama (casey) Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

me and your mama (casey) Empty
Message Sujet: Re: me and your mama (casey)   me and your mama (casey) Empty Mar 5 Mar - 1:51

cet avatar et ce pré-lien, t'as tout compris toi  me and your mama (casey) 697000959  re-bienvenue chez toi chat  me and your mama (casey) 3476085353

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




me and your mama (casey) Empty
Message Sujet: Re: me and your mama (casey)   me and your mama (casey) Empty Mar 5 Mar - 1:59

!!! c'te choix de pré-lien?? me and your mama (casey) 697000959 me and your mama (casey) 697000959 me and your mama (casey) 3176379322
puis markel, trop de perfection me and your mama (casey) 1774268211
faudra qu'on parle liens me and your mama (casey) 2480631781

rebienvenue chez toi me and your mama (casey) 3794924939 me and your mama (casey) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




me and your mama (casey) Empty
Message Sujet: Re: me and your mama (casey)   me and your mama (casey) Empty Mar 5 Mar - 7:21

Rebienvenue à la maison me and your mama (casey) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




me and your mama (casey) Empty
Message Sujet: Re: me and your mama (casey)   me and your mama (casey) Empty Mar 5 Mar - 11:16

le pseudo, markel (bb d'amour ptn), le pré-lien, le début de fiche me and your mama (casey) 697000959
je n'ai pas les mots pour te dire à quel point j'aime déjà tout ce que je vois  me and your mama (casey) 697000959
je veux un lien avec louve et kaz (surtout que kaz et casey sont obligés de se connaître) !!!

rebienvenue avec cette pépite me and your mama (casey) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




me and your mama (casey) Empty
Message Sujet: Re: me and your mama (casey)   me and your mama (casey) Empty Mar 5 Mar - 11:46

j'ai hésité sur qui débarquer ici entre rhéa et kenn  me and your mama (casey) 4113627247
c'est déjà bien trop parfait ici me and your mama (casey) 2746119247 contente d'en savoir plus sur la surprise héhé
hâte de lire la suite et de jouer ces nouv liens avec toi !
rebienvenuuue chaton me and your mama (casey) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




me and your mama (casey) Empty
Message Sujet: Re: me and your mama (casey)   me and your mama (casey) Empty Mar 5 Mar - 16:36

Moïse Russel a écrit:
 « elle m’a dit: plus ça pique, plus c’est bon ... on fait monter la pression. »  me and your mama (casey) 7591526  me and your mama (casey) 7591526 , c’est pas bien d’étaler mes goûts musicaux en public comme ça  Arrow

NAN
J'ALLAIS LE DIRE
fioheoihegi
me and your mama (casey) 3227196488

re-bienvenue chez toi chaton. inutile de répéter tous ceux qui sont passés sur cette fiche avant moi, t'es juste parfaite. vraiment hâte d'en lire plus.  me and your mama (casey) 2746119247

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




me and your mama (casey) Empty
Message Sujet: Re: me and your mama (casey)   me and your mama (casey) Empty Mar 5 Mar - 17:57

il est si beau me and your mama (casey) 2470315465 rebienvenue ici me and your mama (casey) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






me and your mama (casey) Empty
Message Sujet: Re: me and your mama (casey)   me and your mama (casey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me and your mama (casey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABS / meera, casey (15/05).
» need a place to hide / casey.
» cooking mama {libre}
» Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: