SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty
Message Sujet: Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08]   Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty Jeu 1 Aoû - 15:38

save the queens ---- / GABRIELLE CORTEZ

39 ans ---- / ace of diamonds ---- / Sarah Shahi

identité complète - Gabrielle Sarah Cortez. lieu de naissance et origines - D'origines mexicaines et même libanaises du côté maternel. La belle est pourtant née (de justesse) au Texas, non loin de la frontière. études ou métier - Productrice de Télé-réalité. Concrètement, dans le monde de la télévision (et contrairement au cinéma), le producteur est celui qui coordonne et contrôle tous les aspects de la production d'une émission de télévision. Il est également créateur de contenu s'il le désire. Gaby aime à effectuer le tout. Elle ne se contente ni que du contrôle, ni que de la création. Elle est partout et gère l'entièreté de son équipe afin de - toujours - avoir le dernier mot sur chacune des décisions concernant ses émissions. orientation sexuelle - Gabrielle est un caméléon. Elle use de son corps et de ses charmes comme une arme. Elle sait les hommes particulièrement sensibles à ce mode d'action et en profite ! Ainsi il lui arrive régulièrement de partager les draps de la gent masculine bien que les courbes féminines soit ce dont elle raffole le plus personnellement. On aime à la catégoriser de fluide. statut civil - Eternelle célibataire séductrice et manipulatrice. Il se murmure qu'on la surnomme la mente religieuse. Elle ne sait que briser les coeurs de toute façon ... pi, scénario ou prélien - personnage inventé

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Gabrielle est une femme de charisme et de charme, qui le sait et en joue. Elle possède également en elle - et ce depuis toute jeune - une spontanéité sans faille. Ce que Gabrielle veut dire, elle le dit. Elle n'a pas toujours de filtre et s'inquiète peu de l'impact que peuvent avoir ses mots lorsqu'elle n'est pas en position de manipulation. Gabrielle est une vraie latine au sang chaud avec tous les avantages et les inconvénients que cela comporte. C'est une femme entière avec qui il peut être très agréable de passer du temps et de rire; tout autant qu'un enfer lorsque son humeur change. Orage en plein été serait une belle allégorie de sa personne. Certains la décrivent comme borderline mais Gabrielle n'a jamais été officiellement diagnostiquée puisque n'a jamais consulté. Cela dit, c'est aussi cette rage et fureur de vie qui peut la rendre absolument irrésistible. Et bien qu'elle ne s'attache d'aucun sentiment, nombreux ont été ceux à tomber amoureux de la belle. Gabrielle possède un côté très sexuel. Elle aime à user de son corps comme d'une arme et sait en profiter aussi pour le plaisir. Lorsqu'on évoque son nom, on parle souvent de grande manipulatrice. Un art qu'elle manie d'une main de maître dans le milieu professionnel mais qui déborde depuis de nombreuses années sur son privé. De toute façon, ce privé est presque inexistant. Ainsi, il est très rude pour Gabrielle de mettre des frontières entre les deux et de savoir quand baisser la garde. A vrai dire, elle ne la baisse plus depuis un bail ! Notre latine agrémente son caractère d'une composante obsessionnelle non-négligeable. Cela peut se traduire par un acharnement du détail comme des idées et concepts globaux plus larges. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs et nul ne peut l'en dissuader aisément. Depuis maintenant un moment, cette composante obsessionnelle semble se transférer au relationnel. En effet, pour un oeil averti, le relation entretenue par Gabrielle et Venus, en est la preuve vivante. Plus le temps passe et plus Venus devient l'indispensable de Gabrielle. En tous sens et tout terme. Si le moindre élément perturbateur vient rompre leur équilibre ou menacer leur dynamique, Gabrielle peut en devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty
Message Sujet: Re: Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08]   Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty Jeu 1 Aoû - 15:39

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


1. Gabrielle est née au Texas d'une famille de réfugiés mexicains composée de :  - ses parents, qu'elle a toujours connus fous amoureux l'un de l'autre et prêts à tout pour sauver la famille et offrir à leurs enfants la meilleure des vies. Les Etats Unis étaient leur rêve depuis tous jeunes. - Ses trois grands frères, particulièrement protecteurs (des fois trop) et avec qui elle a appris à se défendre en tant que fille. Ils l'ont toujours traitée en égale et non en petite princesse comme le reste de la famille le faisait. C'est avec ses frères que Gaby a apprit à se défendre. Pas de jolis mouvements maitrisés d'art martiaux mais bien en laissant la furie en elle s'exprimer. Gaby a déjà mordu, griffé, frappé et bouge avec tant de vivacité que lors de crise de rage, ses frangins ont eu pour habitude de l'appeler "Taz" en référence au personnage des Looney Tones. - La grand mère maternelle, douce et aimante. La sage de la maison. 2. Gabrielle a connu les fins de mois difficiles, elle a vu ses parents se tuer à la tâche et deux de ses frères devoir quitter l'école (et frôler les mauvaises fréquentations de gangs). Les premières années de sa vie furent difficiles puisque la famille était toujours clandestine et vivait dans la peur d'une déportation constante. Ils sont aujourd'hui régularisés. 3. Gaby a toujours eu un tempérament de feu et ce depuis toute petite 4. Les bancs d'écoles n'étaient pas sa tasse de thé mais elle a su tenir le coup et obtenir son diplôme. Elle était la seule ado fille de l'école à avoir sa propre moto. Une grande fierté. 5. Elle a tenté l'université publique et des études de communication mais a vite décroché. Tout était bien trop formel et trop lent pour elle. Elle préféra se lancer à corps perdu dans la recherche de jobs et d'expériences dès l'âge de 19 ans. 6. C'est un peu par hasard que Gabrielle tombe dans le milieu des médias. Au début, petite main sur une émission culturelle d'une chaine régionale, elle sera ensuite mutée vers divers services jusqu'à être affectée à la team de support d'une nouvelle émission de tv réalité de la chaine nationale, mère de sa chaine locale de l'époque. Pour ces années là : une révolution ! Pour ce job, elle accepte de quitter son Texas natale pour la grosse pomme : direction New-York. Elle ne sert alors pourtant que le café et se charge des photocopies. 7. Gabrielle apprend à aimer ce monde du divertissement, elle observe beaucoup et comprend vite les ficelles, les enjeux. Elle travaille dur et demande à ce qu'on lui confie quelques tâches plus importantes. Elle sait se montrer indispensable et finira par intégrer l'équipe d'assistants des producteurs de l'émission. Alors que beaucoup craquent sous la pression du métier ou voulant échapper à un univers souvent sombre et empli de manipulation, Gaby se fait sa place. Elle conseille, commence à épauler certains producteurs et crée ses propres idées. 8. L'équipe finira par voir en elle une future productrice de choc. Gabrielle n'a peur de rien, repousse les limites de l'acceptable et s'avère être une maitresse de la manipulation et des jeux pervers. Elle excelle dans le contact avec les candidats et a la réputation de pouvoir faire faire n'importe quoi à n'importe qui. 9. Gabrielle sait user de ses charmes, possède peu de retenue et s'est laissé entièrement happée et "mangée" par ce milieu. 10. Sa famille - qu'elle ne voit presque plus mais à qui elle verse de grosses sommes d'argent - lui dit souvent ne plus la reconnaitre. Eux pensent encore et croient que la petite Gaby vit toujours en elle au fond de toute cette nouvelle personnalité 11. Gabrielle préfère jouer l'autruche et ne s'embarrasse pas d'analyse. Il est plus facile de garder le cap actuel que de se pencher sur le passé et le pourquoi du comment de cette évolution 12. Aujourd'hui productrice en chef de son propre concept de TV réalité, Gab' vit, boit, mange et respire TV réalité. 13. Elle est perçue comme un dragon puissant et dangereux. Ceux qui travaillent à ses côtés l'admirent autant qu'ils la détestent. Elle a, à plusieurs reprises, frôler la catastrophe mais a toujours su garder l'image de son concept intacte. Ou plus ou moins ... Dans le milieu, tous savent de quoi est capable Gaby. Tout est bon pour son seul Dieu : l'audimat !! 14. Son crédo : "Abrutir les masses demande une fine intelligence et une hargne sans faille" 15. Elle vit pour son job et a tellement pris l'habitude de jouer les manipulatrices que ses relations personnelles en ont pris un coup. Gabrielle est toujours entourée mais - au fond - bien seule. Elle enchaine les conquêtes, tant masculines que féminines, mais n'arrive pas à s'attacher sur le long terme. La seule à lui rester fidèle et avec qui elle entretient une étrange relation de pouvoir et de sentiments mélangés est Venus, son assistante, son bras droit. Elles deux c'est un duo infernal mais qui fonctionne et que l'on ne peut défier. Bien que ni l'une ni l'autre ne puisse l'avouer clairement, elle ne sont rien l'une sans l'autre. Vénus est la seule et unique constante aux côté de Gabrielle et celle-ci est prête à tout pour ne jamais la perdre. Le professionnel est un beau prétexte pour cacher de réels sentiments que Gab' ne sait pas du tout gérer ... 16. Gabrielle vit aujourd'hui à New York, dans le Queens, où l'une des chaines câblées privées les plus regardées des USA, a acheté son programme et lui a donné carte blanche sur sa production et réalisation.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Ally ---- / 32 ans ---- / rpgiste

ville - Liège. études ou métier - Créatrice d'histoire et chercheuse d'étoiles. avis général sur le forum - Il a un design de fou  Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3227196488  ! J'ai été un peu effrayée par le nombre de membres mais il parait que tout le monde est adorable alors j'ai craqué. le détail qui t'a fait craquer - Les petits lutins qui sont venus me murmurer à l'oreille que par ici on est bien et qui ont usé de leur pouvoir magique sur moi. fréquence de connexion - régulière. crédits des icons - roadrunner. le mot de la fin - je me réjouis déjà de jouer  Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3794924939 .

Code:
[b]sarah shahi[/b] / [i]gabrielle cortez[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1219
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty
Message Sujet: Re: Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08]   Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty Jeu 1 Aoû - 15:50

beaucoup trop belle omg et j'adore le choix de métier Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 697000959 j'ai hâte d'en libre plus sur ta beauté et te souhaite un grand bienvenue à la maison Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3794924939 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3794924939 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3794924939
au passage, je félicite les petits lutins qui t'ont mené ici Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3132515876

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty
Message Sujet: Re: Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08]   Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty Jeu 1 Aoû - 15:57

Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2288768012 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2288768012 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2288768012 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2288768012 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2288768012
Je suis tellement contente que tu sois là  Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3227196488 que tu sois venue me rejoindre  Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 805256838
J'ai hâte de te lire mon lapin  Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2470315465 avec ta plume à tomber par terre  Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 805256838 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 1774268211 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 697000959

Et notre lien c'est la folie olala  Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 857285543 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3556163343 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 697000959 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty
Message Sujet: Re: Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08]   Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty Jeu 1 Aoû - 16:43

Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2037884118 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2037884118 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2037884118
P’tit lutin numéro 2 au rapport Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2465598603
Je suis trop trop trop contente que tu sois venue ma belle Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2781936883 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2781936883 on va faire plein de folies (surtout avec ma future Venus Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 1967697819 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3556163343 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3556163343 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3556163343 )
J’ai hâte de te lire ! Tu sais à quel point j’aime ta plume Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3794924939
Enfin bref je te souhaite la bienvenue et j’ai hâte que ma future demoiselle arrive, parce qu’il faut bien lui donner de l’amour (et une obsession) à cette merveille Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2781936883

(Notre lien me plaît déjà tellement, tu le sais Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 1967697819 Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 1967697819 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty
Message Sujet: Re: Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08]   Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty Jeu 1 Aoû - 18:11

bienvenueeee sur le forum Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty
Message Sujet: Re: Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08]   Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty Jeu 1 Aoû - 18:37

bienvenue par ici Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty
Message Sujet: Re: Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08]   Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty Jeu 1 Aoû - 19:55

bienvenue à toi Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty
Message Sujet: Re: Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08]   Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty Jeu 1 Aoû - 21:02

Cette beauté orgasmique, là. Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2746119247
J'ai tellement entendu parler de toi et de ta belle plume. Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3132515876 Du coup, j'en veux beaucoup plus s'-te-plaît. Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 625796518 
Puis j'aime énormément le métier, le tempérament, tout ce qu'on voit déjà. Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 2470315465 On sent la queen là. Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3128434294 

Bienvenue chez toi. Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 805256838 Amuse-toi bien. Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty
Message Sujet: Re: Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08]   Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty Jeu 1 Aoû - 21:44

bienvenue Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty
Message Sujet: Re: Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08]   Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: