SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 é l e c t r o c h o c ⚡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ Empty
Message Sujet: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ Empty Lun 12 Aoû - 10:54

save the queens ---- / LEVI BREKKER

24 ans ---- / ace of clubs ---- / otto seppalainen

identité complète - levi. il paraît que c'est aussi le prénom d'un mec dans la bible. parce que bien sûr que ton prénom correspond à celui du mec blanc lambda. brekker, famille d'anciens fermiers originaire du dakota. rien de bien transcendant dans l'fond. une identité qui se fond dans la masse, ça te va bien. t'as pas envie de sortir du lot. lieu de naissance et origines - originaire du queens, tu y passeras sûrement ta vie jusqu'à y crever. véritables origines inconnues, sans doute parce que t'en as bien rien à foutre, au fond. études ou métier - parolier, auteur fantôme. à ton piano, t'écris ces paroles que l'on entend à la radio et que tout le monde fredonne sans en connaître le véritable auteur. des écrits bien plus profond que tu ne l'es toi-même ; de l'art qui prouve que tu es pourtant bien plus que tu le ne penses, que tu ne cherches à être. orientation sexuelle - stéréotype de l'hétéro qui enrage les sjw. siffleur de ces demoiselles dans la rue, dragueur du dimanche, gros lourd qui ne connaît pas la subtilité. et pourtant ça marche. sans doute que t'aurais pas une telle chance si t'avais pas ta belle gueule. tu commences à changer, pourtant. t'ouvres peu à peu les yeux. statut civil - joueur célibataire, à la fois parce que t'aimes séduire les minettes, à la fois parce que tu veux te rendre disponible pour elle, ta muse, celle à qui tu ne savais pas résister... jusqu'à maintenant. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / (abc). artiste, beau parleur, buté, capricieux, charismatique, conformiste, créatif, cynique. (def). débauché, direct, économe, fêtard, frimeur. (ghi). impatient, impulsif, indépendant, insolent. (jkl). joueur, loyal. (mno). narcissique, négatif. (pqr). persévérant, possessif, rancunier, réaliste. (stu). sanguin, spontané, susceptible, taquin, têtu. (vwxyz). vantard.

(before). vie sans problème à te laisser porter par le courant, influencer par les plus grands. suiveur plus que meneur, incapable et pas intéressé à l'idée de prendre tes propres décisions. protecteur de ta petite soeur parce que c'est ton rôle de grand frère, chasseur de jupons parce que c'est ton rôle de mec. - tu étais le stéréotype de base quand les sjw parlent du privilège de naissance. foutu machiste à siffler les gonzesses dans la rue, à traiter ses potes de tapette, à penser avoir l'air tellement viril en le faisant. t'façon le monde était fait pour toi, pour les mecs comme toi. t'avais pas à flipper, à te planquer - juste à putain d'exister. dans un sens, tu l'es toujours. mais le réveil fut tout de même douloureux. (after). ce qui est arrivé à ta soeur t'as changé à jamais. tu ne supportes maintenant plus les remarques sur les corps de ces femmes qui n'ont rien demandé, ses sifflements déplacés qui lui filent des frissons. tu imagines ta soeur les recevoir. tu la vois en ces filles que l'on juge, que l'on traite comme des bouts de viande.

(scrore griffor) 221 points.
(maison hp) - serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ Empty Lun 12 Aoû - 10:54

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(going down in history). elle était facile ta vie. t'as à peine poussé ton premier cri que le monde s'ouvrait à toi, bras et cuisses écartés. et t'en a profité de ce monde. tu l'as baisé, ce monde. t'étais déterminé à en récolter tous les fruits possibles, à pousser toutes les portes qui se dressaient devant toi. t'es un p'tit con privilégié toi, avec ta couleur de peau, ton sexe et ton orientation sexuelle qui s'alignent parfaitement pour faire de toi l'un des rois de ce monde. t'avais rien à faire de spécial, t'avais même pas à te comporter comme une personne décente pour obtenir ce que tu voulais. pis yavait ta gueule, ta gueule de beau gosse qui faisait tourner les têtes et les jupes de ces minettes que tu ne pouvais t'empêcher de mater bruyamment, de complimenter sans y avoir été invité. t'as tiré le gros lot d'la génétique, p'tit con et ça, ça fait passer tes remarques déplacées comme des compliments bienvenus.

t'as toujours eu un p'tit talent pour l'écriture - le genre de truc dont t'as pas envie de te vanter. c'est pour les sensibles, l'écriture. c'est pour ceux que t'appelles tapette en crachant à moitié. t'as écrit dans l'ombre pour pas risquer d'être différent, d'être remarqué. tu voulais suivre le groupe, continuer de faire partie de la majorité. tu t'es planqué derrière du rap indigeste aux paroles saignantes pour mieux garder ton jardin secret de ces chanteurs poètes qui ont de l'or à la fois dans la voix et les doigts.

tout pour être conforme,
tu te balançais sur le fil du privilège
comme si la différence était ce coup de vent qui risquait de te faire tomber.


(jenna). t'étais le bouclier de protection autour de ta petite soeur ; champs de force qui faisait fuir la plupart des mecs un peu trop intéressés. tu te disais que chaque mec qui s'approchait d'un peu trop près était un risque à son bien être, à sa vie. les engueulades que ça t'a valu, d'être un bon frère. la merde que t'as pris dans la gueule par le manque de reconnaissance de ta cadette. tu faisais de ton mieux pourtant, pour la protéger de l'adversité, pour être là quand elle en avait besoin. ça a fini par se retourner contre toi il y a quelques années, quand elle t'a complètement rejeté de son orbite, quand elle a décidé de ne plus rien te dire, de te garder à distance. t'as pas compris. t'as pas aimé. t'as crié ta rage sur ta connasse de soeur qui fait des trucs dans ton dos, qui baise sans doute l'un de tes potes rien que pour t'emmerder.

quand t'y penses, putain.
les insultes que tu lui as crachées à la gueule.

tu l'as aimée à coup d'insultes imagées, protégée en bousculant sa vie privée. parce que t'as pas su faire autrement. t'as pas su te comporter comme un humain décent. t'as été le mec qu'on t'a dit d'être - décision de merde.

(this changes everything).
à tout moment elle va défoncer la porte.
à tout moment elle va te hurler dessus pour avoir pourri sa soirée.
sauf qu'elle a deux heures de retard
et que tu commences à flipper.


ce soir là, t'es resté assis sur ton lit à fixer la porte de ta piaule pendant des heures. t'as fini par t'endormir, par tomber de fatigue aux alentours de six heures du matin, ton portable à la main, après la blinde de messages envoyés à jenna. tu lui avais encore pourri sa soirée, à faire fuir ce mec auquel elle s'intéressait un peu trop - à l'impressionner jusqu'à ce qu'il se convainque lui-même que rien n'était réciproque. elle t'en a voulu, ta petite soeur. elle a fini par quitter la soirée comme une furie, crachant des insultes imagées à ton égard.

qu'elle aille prendre l'air, ça la fera réfléchir.
comment t'as pu la laisser partir ?

on l'a tuée, levi. les premiers mots de ton père quand t'ouvre les yeux, quand tu croises ceux bouffis de ton paternel qui se tient au dessus de ton lit. t'as ravalé ta salive, t'as pas voulu y croire. mais t'étais réveillé, c'était la vie réelle et, putain, c'était de ta faute.

(filthy humanity). on te l'a pas seulement enlevée de force, ta soeur. son meurtrier, ce mec a osé poser ses sales pattes sur elle, a osé la souiller pour son propre plaisir. ça te rend dingue d'y penser - tu serres les poings, tu grognes et tu chiales parce que t'étais pas là pour la protéger cette fois. t'as passé ta vie comme un bouclier devant ta soeur, ton sang et tu l'as laissée partir.

elle est morte de la pire des manières, seule, utilisée
et te haïssant.

t'as voulu faire le caïd, prendre sa défense une dernière fois en allant voir le gars en taule quand ils l'ont enfin attrapé - lui et ses traces sur elle. ils l'ont identifié si facilement - lui qui était fier, bien trop fier de l'avoir eue. t'es entré dans le parloir, t'as posé tes yeux brûlants de haine sur sa tronche de quinquagénaire repoussant. tu n'oublieras jamais le sourire qu'il a eu, la joie dans son regard de te voir si affecté, brisé.

« oh allez, mec. t'as vu comme elle était fringuée ?
elle voulait d'la bite, celle là.
alors j'lui ai donné. »


t'as gerbé en repartant. c'est la première chose que t'as faite, que t'as été capable de faire. comme si vider le contenu de ton estomac allait pouvoir te purger un peu de ce que tu venais de voir, d'entendre.

t'en fais des cauchemars de cette rencontre, de son regard bien trop brillant, de son sourire sadique. tu te réveilles en pleurs, en sueur. parce que ce visage là, cette expression là, c'est la dernière qu'elle a vu avant de mourir, jenna. et toi, c'est celle que tu verras jusqu'à la fin de tes jours après avoir fermé tes paupières.

(we could lose it all). c'est après sa mort que les choses ont commencé à vraiment bien aller pour toi professionnellement. t'en as parlé à jenna sur sa tombe, bien trop fier d'avoir réussi, bien trop fier d'avoir suivi les conseils de ta soeur et poursuivi dans la direction de l'écriture. toi qui avait peur de perdre ta virilité, toi qui flippait à l'idée que cela allait te rendre bien trop différent de cette norme que tu aimes tant.

« mes paroles sont passées à la radio aujourd'hui. »
que tu lui dis presque à chaque fois que tu lui rends visite.


tu ne fais plus qu'écrire quand l'envie t'en prends à présent. tu as des commandes, des demandes. l'auteur fantôme que tu es se tape sa petite notoriété et c'est grâce à elle, à ses encouragements entre deux disputes violentes.

« j'ai dû prendre un agent, j.
tu te rends compte ? »


aller la voir, ça te fait du bien. ça te permet de te sentir encore un peu avec elle, de laisser éclater ce que tu as sur le coeur. ça te force à te rappeler que tout est éphémère - l'argent, la succès ; ça ne va pas durer. alors tu vis modestement, presque comme avant. tu laisses ton compte en banque se remplir sans vraiment y toucher. tu penses à l'avenir, tu penses à quand tout ça prendra fin. t'as envie de laisser ta trace. t'as envie d'avoir un gosse, plus tard ; de pouvoir lui offrir une belle vie, payer ses études.

« toi qui ne voulais pas que j'me reproduise, hein ?
toi qui voulais même pas imaginer la tronche du gosse »
tu arrives à en rire.
t'imagines qu'elle aussi, elle rit.

(one step at a time). le tout, c'est d'avancer. tu la laisseras pas mourir en vain. tu vas la rendre fière, jenna, où qu'elle soit. sa disparition fut le premier jour du reste de ta vie, putain. parce que tu vas couper les ponts avec ces potes que t'avais et qu'elle ne pouvait pas voir en peinture. ceux qui te sortent qu'elle était quand même pas très habillée, ce soir là. ça te file la gerbe, ces remarques là. et toi, toi qui sifflait ces meufs dans la rue, toi qui les voyait comme des putains de bouts de viande - ton passé te répugne. tu te répugnes.

t'as noté les conseils de ta soeur sur un bout de papier que tu gardes toujours sur toi. t'as prévu de les suivre, un à un. t'as prévu de nettoyer ta vie pour faire place pour le futur. parce que tu ne sais pas ce qui t'arriveras demain.

- nana, elle se fout de toi. tu vaux mieux que ça.
- les filles, c'est pas des vides couilles, levi.
- t'es talentueux, abruti. qu'est-ce que t'en as à foutre que ça fasse pas de toi un putain d'alpha ?
- t'es pas un putain d'alpha, bouffon.


elle sera fière de toi, jenna.
tu vas la faire vivre à travers toi.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

EXORDIUM. (carolynn) ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - montbéliard/besançon en fonction de la semaine, vive l'alternance. études ou métier - future intégratrice web en licence de web-design, après avoir fait 4 ans d'anglais - applaudissons mon parcours chaotique bb. avis général sur le forum - ben c'est la maison, quoi. le détail qui t'a fait craquer - tout ? fréquence de connexion - dès que j'ai cinq minutes parce que j'ai aucun chill. crédits des icons - VOCIVUS qui fait toujours des trucs de dingo. le mot de la fin - zavez vu, celui là, il a ni un prénom ironique, ni qui fini en el. je m'améliore é l e c t r o c h o c ⚡ 3476085353

Code:
[b]otto seppalainen [/b] / [i]levi brekker[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ Empty Lun 12 Aoû - 13:47

é l e c t r o c h o c ⚡ 1774268211 é l e c t r o c h o c ⚡ 1774268211 é l e c t r o c h o c ⚡ 1774268211 é l e c t r o c h o c ⚡ 1774268211 é l e c t r o c h o c ⚡ 1774268211
t'es perf tu sais? é l e c t r o c h o c ⚡ 2480631781
rebienvenue à la maison babyyy
(2jours é l e c t r o c h o c ⚡ 2288768012 é l e c t r o c h o c ⚡ 1505825564 )
jtmjtmjtm é l e c t r o c h o c ⚡ 3132515876 é l e c t r o c h o c ⚡ 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ Empty Lun 12 Aoû - 14:17

rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ Empty Lun 12 Aoû - 16:23

@houna tchernychev
é l e c t r o c h o c ⚡ 1505825564 é l e c t r o c h o c ⚡ 1505825564 é l e c t r o c h o c ⚡ 1505825564 é l e c t r o c h o c ⚡ 1505825564
c'est toi qui va être encore plus perf, dans deux jours é l e c t r o c h o c ⚡ 1774268211 é l e c t r o c h o c ⚡ 1774268211
merciiiiiiiiii é l e c t r o c h o c ⚡ 2625458459 é l e c t r o c h o c ⚡ 3227196488

@suileabhan o’brien
thanks é l e c t r o c h o c ⚡ 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ Empty Lun 12 Aoû - 17:48

(re) bienvenueeee sur le forum é l e c t r o c h o c ⚡ 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ Empty Lun 12 Aoû - 19:35

J'aime bien tes prénoms ironiques, moi. é l e c t r o c h o c ⚡ 2746359131
Sinon, j'adore les traits de caractère avec l'alphabet. é l e c t r o c h o c ⚡ 1009508692 Puis j'aime beaucoup ce perso qui se profile, mais ça tu le sais. é l e c t r o c h o c ⚡ 2781936883

Rebienvenue chez toi mon chat. é l e c t r o c h o c ⚡ 805256838 Hâte de voir tout ce que tu vas nous faire avec cette tête aussi. é l e c t r o c h o c ⚡ 826599759
Amuse-toi bien. é l e c t r o c h o c ⚡ 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ Empty Lun 12 Aoû - 19:49

@maddie bishop
merci à toi é l e c t r o c h o c ⚡ 1505825564

@isabella kingston
aw c'est bien gentil é l e c t r o c h o c ⚡ 1505825564
mais faut changer parfois, vois-tu é l e c t r o c h o c ⚡ 3476085353

merci beaucoup à toiiiiiiiiiii é l e c t r o c h o c ⚡ 3506391492 é l e c t r o c h o c ⚡ 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ Empty Lun 12 Aoû - 20:50

rebienvenue à toi é l e c t r o c h o c ⚡ 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ Empty Mar 13 Aoû - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






é l e c t r o c h o c ⚡ Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
é l e c t r o c h o c ⚡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: