SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 é l e c t r o c h o c ⚡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty Mar 13 Aoû - 20:16

ReBienvenu ! Bon courage pour ta fiche ! é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 1948873765
Et je rejoins Isabella ! J’aime beaucoup l'alphabet caractériel ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty Mar 13 Aoû - 21:05

rebienvenue chaton é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty Mar 13 Aoû - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty Mar 13 Aoû - 21:19

Toujours beau toi é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 1252774950 é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 3794924939
Reuh a la maison é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty Mar 13 Aoû - 21:52

@tadhg mac an tsaoir
le mec au nom à rallooooonge é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 1747131343 é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 3227196488
merci é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 3476085353 é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
967
é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty Mar 13 Aoû - 22:45

ça a l'air bien beau dans le coin é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 2480631781 j'ai rien de plus à dire, t'es à la maison de toute façon é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 3476085353

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
792
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty Mer 14 Aoû - 0:35

j't'envoie une bassine remplie de mes larmes par chornospost
parce que snif
OTTO ????
et j'aime tant le perso jusque là, god é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 2746119247
(+ je sens que je vais kiffer sa relation avec la soeur é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 2288768012 - rien que tu m'as donné envie de faire un mc juste pour la jouer t'sais é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 7591526 #labus)
et breeef
trop hâte de lire la suite !!
et rebienvenue chez toi chaton é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 3794924939

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty Mer 14 Aoû - 10:02

@siam blackbird
double merci à toi é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 3476085353 é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 3227196488

@brynn reynolds
non mais
j'ai vu sa bouille
j'ai fait "toi être levi" Arrow
et d'ailleurs, thank god que tu lui ais fait des vavas parce qu'il a pas énormément de ressources, le bby é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 725557629

t'inquiète, quand tu liras la suite, tu verras que c'est pas un abus.
parce que... elle est pas très jouable, la petite soeur é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 697000959 é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 697000959
(comment j'essaie de pas te spoiler Arrow )

merciiiii é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 2781936883 é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
792
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty Mer 14 Aoû - 17:59

MAIS OUIIIIIN
t'avais pas le droit de faire ça
snif
tqt j'peux jouer les fantômes (toujours plus de forcing é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 4113627247)
plus sérieusement, j'ai pas grand chose à ajouter, j'aime toujours autant ce personnage - depuis hier é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 7591526 (même si la suite est horrible é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 2941531464)
je suis sûre qu'il va réussir à rendre fière sa soeur é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 3176379322


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 1505825564

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici) en participant à la summer war, une guerre des groupes qui s'étirera sur tout l'été. é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 1144481877

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 1349592055 bon jeu parmi nous.  é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty Jeu 15 Aoû - 10:04

j'suis sorryyyyyyyy é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 725557629
mais vas-y, j'dis pas non à jenna version fantôme, moi é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 3476085353

j'suis happy qu'il te plaise (même si oui, c'est affreux et j'suis affreuse d'avoir créé tout ça Arrow )

il va tout faire pour la rendre fière, en tout cas é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 3176379322
thanks, je file faire tout le nécessaire et commencer les rps ! é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: é l e c t r o c h o c ⚡   é l e c t r o c h o c ⚡ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
é l e c t r o c h o c ⚡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: