SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty
Message Sujet: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty Mar 12 Mar - 10:03

save the queens ---- / AMIRA MOKRANE

22 ans ---- / ace of diamonds ---- / courtney eaton

identité complète - il n'y a qu'amira qui roule sur la langue, se décore de feuilles d'or - amira d'une princesse-reine qui empoisonne les épées, amira aux deux yeux qui mitraillent et menacent - ne sera jamais rien d'autre qu'amira. mokrane. un nom trop grand, trop lourd. il pèse son or, mokrane synonyme de pétrole. lieu de naissance et origines - c'est l'accent brutal saoudien, les intonations en vagues - un ton qui transpire l'arabie, qui transpire l'argent. saoudienne, enfant d'un seul pays ; pourtant née à new york. études ou métier - on la remarque, on la voit - toujours habillées de prix exorbitants, de matériaux précieux, l'air de marcher dans sa propre cour. étudiante en mode, elle a des doigts de fée la princesse. ballerine aussi, l'élégance à l'état brut. orientation sexuelle - elle frissonne quand les mains de mars se pose sur son corps. statut civil - la liberté rare de choisir par elle-même - on se l'arrache mais sauvage, pas l'âme à l'amour qui va et qui vient, qui la lasse, l'ennuie ou l'effraie. pi, scénario ou prélien - un personnage inventé.

traits de caractère / reine peste au regard basilic - riche, pourrie-gâtée et arrogante on dira, rubans de soie et dentelle fine ; amira aux airs impériaux dans un coin de classe répond juste à toutes les questions. hors d'atteinte, presque mystique - paraît trop petite, trop indomptable, trop tout. et belle. semi-vélane qu'on va dire, sirène qui harponne les marins ; briseuse de cœur. prestance - tête haute, pas allongés, monstre de confiance.

aura dorée, les yeux qui flinguent et le cou et poignets décorés d'émeraudes elle n'est pas rien ici - elle n'est pas tout non plus mais elle est beaucoup. jeunesse pourrie-gâtée, arrogante, froide et condescendante - descend les couloirs sans un pas de travers, le menton relevé, les cheveux en arrière. reine d'une cour imaginaire. a l'air importante, grande, complète - est cabossée, fatiguée. pour l'influence et au diable les vraies choses, c'est un carnage. crevée mais toujours le dos droit sur le trône qui brûlera pas sans elle.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
la danse classique/ peut-être qu’elle veut la couronne - comme un petit trophée à ramener à la maison, à poser sur l’étagère avec un sourire pas trop forcé, histoire de dire tu vois, je rafle tout. et peut-être qu’elle n’en veut pas, peut-être qu’elle n’en n’a pas grand-chose à faire. ou peut-être qu’elle n’en n’aurait pas eu envie si elle avait été accompagnée de naïm et non de son père. parce qu’avec papa souvent ça prend le goût et le ton du défi - parce que ce soir, avec lui, ça a pris le ton d’un marché, d'un accord. alors elle la veut - pour son ego, pour elle-même, pour le satisfaire une demie seconde avant d’oublier. et pour eux - parce qu’ils y ont réfléchi, parce que rien n’est fait au hasard et tout est censé fonctionner. l'avenir/ et ça claque, ça lui revient en pleine figure - l’avenir. ils en ont fait un thème - planètes miroirs, éclats argentés qui viennent habiller les visages mi-excités mi-timides des adolescents d’un reflet bien placé. avenir, futur. des mots qui sonnent comme une petite renaissance - ou comme le glas pour d'autres. ils lui sont étrangers pourtant - plus qu’aux autres. là, toujours, mais évasifs. il est déjà là son avenir, déjà tracé, déjà balisé - tout est fait pour qu’elle évite de se perdre entre quatre chemins différents. et on le lui a déjà dit, on le lui a déjà fait remarquer, dans une tentative vaine de lui montrer que les noms qui ne sont pas inscrits aux panthéons ont, eux, au moins la chance de l’anonymat, de l’absence d’attentes et de pression - qu’ils ont le libre-choix. mais c’est intégré, c’est intériorisé et normé - elle suivra tous les autres, inscrira son nom elle aussi dans le grand hall de l’empire. et peut-être que ça ne la dérange pas vraiment (aime inventer, innover) - peut-être qu’au fond c’est ça qu’elle veut faire. sonnera un jour dans un coin de l’esprit ne pas décevoir, rendre fier, ce n’est pas un véritable projet - pour le moment pas de bruit, pas de voix pour appeler aux regrets. l'upper esat side/ il est douée le mokrane. douée pour enfermer un tas de choses dans un sourire, lui donner l’air sincère - même le faire croire. joue des masques, joue des mimiques, de sa gueule d’ange et on aura beau savoir qu’au bord de ce cœur de gamine s’accrochent les griffes d’un diable, on dira amen - et si on ne dit pas amen, on lui laisse le bénéfice du doute. et comme ils le savent, comme ils en ont conscience - pas bien mieux, pas plus sincère, verse des torrents et des torrents de faux semblants à la seule différence que chez eux, le démon s’agrippe mais pas si fort, glisse et remonte. et comme les autres elle décide d’entendre, elle décide du doute - t’es sûrement pas si terrible amira, personne l’est.

ils sont
ils sont comme des serpents
froids
farouches
opportuns
on jurerait entendre un sifflement
alors qu'ils ne font que dire bonjour

mokrane
what a name on dira
pourris jusqu'à l'os
parce que tout le monde sait que l'or est toxique
le leur plus que tous les autres
oh et regardez-les
marcher
piétiner
écraser
faire comme si le monde leur appartenait
e x c é c r a b l e s

pas différente amira
de tous les autres
du père
de la mère
des frères et des soeurs passés avant

on lui a dit amira, n'écoute pas, n'écoute rien (sauf nous), ils sont jaloux - envieux. ils n'ont pas ce que tu as, ne l'auront jamais. alors pour aller mieux ils cracheront, ils déchireront - n'écoute rien, ne les regarde pas, ils ne le méritent pas. on lui a dit ils n'ont pas ce que tu as mais qu'est-ce que tu as - vraiment.
de l'argent - trop. une montagne à défaire et refaire - à rendre malade.
un nom, une existence - écrits dans l'histoire.

mais t'as la peur - la peur répétitive, chronique de pas bien faire, d'échouer, de décevoir. c'est pas facile de satisfaire ceux qui ont déjà tout - la richesse et le génie. chez vous y a pas d'embrassades et pas de larmes séchées - de la pudeur, de l'embarras. on n'apprend pas ça chez les mokrane - pourtant amira elle aime. vide de choses que les autres ont elle se remplie du reste - des mains sur l'épaule retenues pour un c'est bien, des sentiments qui se disent seulement de façon à ce qu'on ne les comprennent pas. de naïm - naïm qui l'équilibre, lui donne tout. s'ignore et s'écoute en boucle.

et leur monde à eux
il ne marche pas avec des sourires
des mots gentils
plutôt avec des crocs
des griffes
des arrangements
(et elle l'a retenu)
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - notre 'belle' capitale. études ou métier - étudiante en nutrition et vendeuse en prêt à porter. avis général sur le forum - j'y étais déjà, j'étais wicky, mais burn out a pointé le bout de son nez et je suis partie sans prévenir. mille excuses, vraiment. je vous aime, au point que je suis revenue maintenant que c'est beaucoup plus calme.  « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 4199206909  le détail qui t'a fait craquer - le design, et les gens qui sont ici. fréquence de connexion - tous les jours. crédits des icons - bandit rouge. le mot de la fin - je vous aime les chats  « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 3794924939 .

Code:
[b]courtney eaton[/b] / [i]amira mokrane[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty Mar 12 Mar - 10:37

jm beaucoup ce que je lis ici « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 3227196488
hâte d'en savoir encore plus,
rebienvenue chez toi chaton « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 3794924939 (et j'espère que tout va mieux pour toiii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty Mar 12 Mar - 10:57

Heyyyy youuu « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 857285543
Rebienvenue chez toi avec la Courtney « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty Mar 12 Mar - 11:03

courtney « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 697000959
j'ai grave hésité à la prendre pour nine alors trop trop heureuse de la voir jouer, elle est magnifique « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 3227196488
et en rich bitch là, j'adore « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 697000959
ta plume est un régal btw
hâte d'en lire plus et bienvenue ici surtout « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty Mar 12 Mar - 11:08

@ANDRÁS SORENSEN moohh merci, j'espère que la suite te plairas tout autant « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 3176379322 j'me sens toujours rouillée. « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 697000959 (oui ça va beaucoup mieux « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 3794924939 )

@TAZMIN MILWOK TOI  « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 3227196488  je suis tellement désolée d'avoir disparu, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 3176379322 Merci, ma belle  « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 3227196488

@NINE WAKEFIELD tant de compliments, merci vraiment « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 1505825564 « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 1774268211 je ne connaissais pas du tout ton avatar, mais elle également très jolie « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty Mar 12 Mar - 11:14

@Amira Mokrane j'y réfléchis encore « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 4113627247  non ne t'en fait pas tu me dois juste des liens pour la peine « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 4199206909 « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 857285543
« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 1747131343 « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 1747131343 oui, oui je m'en vais « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty Mar 12 Mar - 11:15

rebienvenue « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 3227196488 « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty Mar 12 Mar - 11:29

@MATTIE BOWENS Ce sera avec plaisir pour les liens « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 2781936883 rp avec toi c'est « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 2470315465

@SUTTON ADHÉMAR TOI (bis²) « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 1774268211 « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 2746119247 je te dois des excuses à toi aussi « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 2941531464 par contre je suis heureuse que la petite Sutton est toujours là malgré mon trépas « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 2781936883 merci « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty Mar 12 Mar - 11:31

Abuses pas c'est rp avec toi qui était « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 697000959 « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 2746119247 t'en fait pas je sais avec qui je vais envahir ta vie « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 4113627247
mattie elle se passerait bien de sutton dans sa vie « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 4113627247
si si je t'aime sutton « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 857285543
Bref je reviens plus je vais me faire frapper « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty Mar 12 Mar - 11:42

bienvenue parmi nous « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 3794924939 choix parfait « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty
Message Sujet: Re: « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »   « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympe * Un nom mille visage
» elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.
» Une idée de perso assez noire
» Visage d'ange. (camilla)
» des éclairs sur ton visage (jean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: