SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Une idée de perso assez noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ania;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une idée de perso assez noire Empty
Message Sujet: Une idée de perso assez noire   Une idée de perso assez noire Empty Dim 23 Jan - 20:15

Hello c’est Ania ,**:
Pour ceux qui ont bonne mémoire j’étais venu par ici cet été proposer un concept, une mafieuse  répondant  au nom de Ania. Malheureusement l’Irl m’a rattrapé cet été et je dus renoncer à un nouveau forum , puis mon entrée en 3ᵉ année de licence m’a empêché de revenir. Le perso est encore inscrit et dans les inactifs

Ayant à présent plus de disponibilité, je suis de retour avec un tout nouveau concept, il est assez malsain ceci dit (psychologie de serial Killeur mise en avant). Ayant découvert la série Hannibal tout récemment et ayant ajouté les livres a ma pile à lire je me suis dit qu’il y avait moyen e faire une sorte de remake qui collerait a un perso RP.

J’ai envie de mettre Hannibal Lecter à la sauce féminine de plus en étudiant de nouveau et avec attention votre lore, j’ai vu que les gangs present et certains perso ajoute un peu de la noirceur au forum j’aimerais y ajouter ma pierre à l’édifice.

Pour rentrer dans les détails je vous présente le perso. Pour commencer, le vava, j’hésite entre deux, j’imagine que ça dépendrait d l’Age, si je tranche pour qu’elle ait plus de Cinquante-cinq ans je choisirais bien volontiers Jessica Lange en revanche si je la fais plus jeune moi choix se porterait davantage sur la mystérieuse et pas moins divine Eva Green.

Le personnage se nomme Theresa Howard, pour sa profession j’hésite entre deux choses. Je pensais la faire soit personnage politique influente, je pensais la faire gouverneure de l’état du Michigan. Mais si c’est peut-être trip gros, chose que je peux comprendre aisément, je suis ouverte à tout besoin de changement.
Si la carrière politique est trop grande , j’ai pensé la mettre à la tête d’une boite de prod pour le cinéma et scénariste.

Niveau caractère, elle est instruite, cultivée , l’ambition est le maitre mot chez elle, cependant elle n’aime pas perdre. Très extravertie, elle aime organiser des fêtes et des salons dans sa demeure. Minutieuse es très professionnelle, le diable se cache dans les détails comme on dit Pour les pauvres âmes qui croisent tout son côté noir nulle supplique, nul doute que la noirceur qui l'habite seront à l'origine de bien des maux, les pleurs ne seront que pures jérémiades à ses yeux.

Niveau hobbies Un gout très prononcé pour la
TW:
, une réelle adepte de la chasse, elle aime les discussions de salons, parler politique, très très bonne cavalière sa propre fille à état maintes fois championne de l’état et vise-la compétitions niveau national.

Voila j’espère n’avoir rien oublié, dans le pire des cas je compléterais sur un prochain post

Merci à vous pour m’avoir lu et pour le temps que vous m’accorderez 

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2750
Une idée de perso assez noire 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

Une idée de perso assez noire Empty
Message Sujet: Re: Une idée de perso assez noire   Une idée de perso assez noire Empty Lun 24 Jan - 17:34

coucou toi.  Une idée de perso assez noire 3794924939

ravie de savoir que tu te libères des disponibilités pour écrire, et que tu choisisses (encore) stq pour le faire. je n'ai jamais vu ni lu hannibal, mais du peu que j'en connais, et du sombre qu'il s'en dégage, mon côté full drama full tortionnaire ne peut que se sentir inspiré par ce genre d'univers !!!

j'ai du coup très hâte de découvrir ton personnage, de voir comment tu vas l'amener et mettre en mots tout ça. en tout cas, l'idée est vraiment intéressante!! je n'ai pas d'idée de liens qui me viennent à l'esprit en particulier, et je ne suis pas d'une grande aide pour la construction de ton personnage, mais j'voulais juste passer par là pour t'encourager à le faire hihi

big bisou, au plaisir de te lire  Une idée de perso assez noire 3476085353  

_________________
Une idée de perso assez noire 052f2cd8f13ba74bca0e14076b5aa0b4 Une idée de perso assez noire 0dd39a64f0549d08a7668fea0fbc3ed7
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une idée de perso assez noire Empty
Message Sujet: Re: Une idée de perso assez noire   Une idée de perso assez noire Empty Mar 25 Jan - 9:28

Hello Une idée de perso assez noire 1948873765
alors la trame du personnage est hyper intéressante,
en grande fanatique de l'oeuvre de Thomas Harris, je ne suis que bonheur (aka mon pseudo), j'ai pour l'instant uniquement Phee, avec qui cependant on pourrait trouver quelque chose puisque son père est sénateur.
sinon, j'ai une flic qui risque de pas tarder à débouler, alors je pense qu'il y a moyen de creuser de ce côté le moment venu.
en tout cas il me tarde de voir l'angle que tu vas choisir de développer, car malgré tout cela reste un sujet très fin et délicat à traiter Une idée de perso assez noire 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une idée de perso assez noire Empty
Message Sujet: Re: Une idée de perso assez noire   Une idée de perso assez noire Empty Mar 25 Jan - 10:47

bjr. Une idée de perso assez noire 3176379322

j'suis pas d'une grande aide dans l'optique ou j'débarque un peu les poches vides. j'ai ni d'idée d'lien, ni d'lumière pour t'éclairer.
mais j'ai énormément d'love pour harris et son oeuvre sache le.
et eva green stp ? Une idée de perso assez noire 2746119247
bref une ébauche fort intéressante dis moi. j'espère qu'tu trouveras une place dans l'queens pour ta belle atypique.

au plaisir qu'nos plumes s'croisent dans un futur. Une idée de perso assez noire 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Theresa;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une idée de perso assez noire Empty
Message Sujet: Re: Une idée de perso assez noire   Une idée de perso assez noire Empty Mar 25 Jan - 20:38

Bonsoir ^^Une idée de perso assez noire 1948873765



Contente de voir que mon idée vous intéresse:coeur:

Je précise , il s'agit du perso principal d'un script que eh sui en train de plancher. Il faut donc que j'adapte un peu un forum. Notamment le fait qu'elle soit Sénatrice , je dirais plutôt qu'elle aimerait être gouverneur de l'Etat de New York. Elle ferait donc campagne j'ignore si c'est possible(si la place est déjà occupée je ferais d'un autre état adjacent à la ville).

Pour vous dresser le perso plus en détail. C'est une femme née en Angleterre, le père est dans le cinéma et la mère était actrice. Theresa est donc scénariste et directrice d'une boite de prod' qu'elle a fondé à Hollywood. Ça c'est pour sa vie normale diront nous.

Vous l'aurez sans doute compris , c'est une serial killeuse. Son truc à elle c'est la chasse , c'est vraiment la prédation. Elle se rapproche de personne isolées ou influençables pour les amener sur son terrain e chasse, son pavillon de chasse et fais sa salle besogne.

Je précise que c'est un sujet assez dur et ardu a mettre en œuvre. Mes sources d'inspiration étant le perso de Thomas Harris et celui de Jeff Lindsey ( Dexter) dont je me suis inspiré pour la psyché de Theresa je me permets de dire que l'univers du perso est assez sombre et peut être un peu glaçant.

J'ai un style d'écriture assez cru et réaliste de ce que l'on a pu me dire par le passé et je en veux pas choquer qui que ce soit alors je me questionne sur la faisabilité de mon projet chez vous. Avez-vous des perso noir comme PJ ? Quelle est la moyenne d'age du forum environ ?


Merci beaucoup Nikita pour tes encouragements ^^ Peut être auront nous la chance de croiser nos plumes :)

Euphy ! je ne peux que plussoyer pour l'œuvre de Thomas Harrys. Si tu fais ton perso policier on aura surement un lien intéressant , j'ai peut-être une idée. Le père d'Euphy est sénateur ? Ça pourrait aussi intéresser Theresa ça ^^
Une idée de perso assez noire 2306000062
Tu as raison c'est un sujet d'une grande délicatesse d'où la question dans le paragraphe ci-dessus.


Merci Otis pour tes encouragements Une idée de perso assez noire 1967697819 Et oui Eva Green est top ! D'autant plus que c'est sa noirceur dans Penny Dreadfull qui m'a inspiré le vava

Hâtes de vous lire Une idée de perso assez noire 1967697819

Revenir en haut Aller en bas
Theresa;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une idée de perso assez noire Empty
Message Sujet: Re: Une idée de perso assez noire   Une idée de perso assez noire Empty Dim 30 Jan - 16:26

Bonjour Une idée de perso assez noire 1948873765

J'ai vraiment envie de vous rejoindre, de vous proposer ma petite serial killeuse qui est un perso tiré d'un script que j'écris.
N'ayant pas eu de réponse pour mes précédentes interrogations je me permet de Up le sujet.Une idée de perso assez noire 1948873765

Je ne dis pas ça pour vous presser. On à tous un IRL qui nous incombe et qui fait qu'on est pas forcément dispo. Loin de moi l'idée de vous déranger.


Hâte de vous lire Une idée de perso assez noire 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une idée de perso assez noire Empty
Message Sujet: Re: Une idée de perso assez noire   Une idée de perso assez noire Empty Dim 30 Jan - 17:35

hey Une idée de perso assez noire 946831849
désolée, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mp,
je préfère être bien posée quand c'est pour élaborer des liens, de fait, j'arrive asap Une idée de perso assez noire 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
935
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Une idée de perso assez noire Empty
Message Sujet: Re: Une idée de perso assez noire   Une idée de perso assez noire Empty Mer 2 Fév - 15:09

bonjour par ici Une idée de perso assez noire 1948873765
pour répondre à ta question, je ne peux pas vraiment t'indiquer de moyenne d'âge puisque je ne connais pas les membres personnellement...
néanmoins, tant que tes sujets/messages sont précédés d'un tw afin de prévenir les potentiels lecteurs, tout devrait être ok. Une idée de perso assez noire 946831849
(et queen jessica lange serait au top Une idée de perso assez noire 2480631781)

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Theresa Fawks;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Theresa Fawks



Eva green
/
7
755
47

Une idée de perso assez noire Empty
Message Sujet: Re: Une idée de perso assez noire   Une idée de perso assez noire Empty Ven 4 Fév - 15:02

Hello c'est Theresa Une idée de perso assez noire 1948873765

Cela va de soit je comptais bien sûr annoncer les sujets pouvant trigger pour ne pas surprendre les membres.

Sinon je voulais demander aussi s'il y avait aussi des persos assez sombre déjà du genre serial killer ou tueur de façon à voir si vous prenz les eprso assez sombre
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
935
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Une idée de perso assez noire Empty
Message Sujet: Re: Une idée de perso assez noire   Une idée de perso assez noire Empty Jeu 10 Fév - 18:44

à ma connaissance, il n'y a pas encore de tueurs/de serial killers dans nos rangs. néanmoins, les membres issus de gangs ne sont bien évidemment pas des enfants de coeur.
si ça t'intéresse, n'hésite pas à t'adresser à eux de manière individuelle pour en savoir plus. Une idée de perso assez noire 1009508692

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Une idée de perso assez noire Empty
Message Sujet: Re: Une idée de perso assez noire   Une idée de perso assez noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de perso assez noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: