SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 Roxane | jusqu'à mon dernier souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty
Message Sujet: Roxane | jusqu'à mon dernier souffle    Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty Sam 22 Mai - 22:13

save the queens ---- / Roxane Caldin

24 ans ---- / ace of diamonds ---- / Elizabeth Gillies  

identité complète - Roxane Amelia Caldin lieu de naissance et origines - brooklyn. Origine européenne du côté de sa mère études ou métier - pâtissière qui aime les défis haut en couleur et les plaisirs sucrés orientation sexuelle - Heterosexuelle statut civil - célibataire bien dans sa peau et qui craque au premier sourire sans se laisser approcher  pi, scénario ou prélien - personnage inventé

traits de caractère - Si l'on peut retenir quelque chose de Roxane c'est très certainement sa force de caractère. Avec les épreuves que lui a imposé la vie, c'est devenu quelqu'un de combatif qui ne se laisse pas abattre à la première difficulté. Elle sait mettre tout en œuvre pour arriver là où elle le souhaite et à réaliser ses objectifs. Elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Souriante et agréable, Roxane est une personne facile d'accès, qui adore engager la conversation dans des endroits parfois surprenants. Attentive et à l'écoute des autres, elle est souvent qualifiée de très bonne amie, même si obtenir ses faveurs n'est pas toujours de tout repos. Derrière son côté enjoué, Roxane ne montre que très rarement ce qu'elle pense et ressent réellement. Jalouse, elle se montre parfois hyper protectrice avec ceux qui l'entourent et si on lui fait remarquer, elle haussera simplement les épaules en disant que c'est pour leur bien. Téméraire, Roxane repousse souvent ses limites pour tester de nouvelles choses : après tout, on a qu'une seule vie.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Roxane est née à Brooklyn après des années de combat pour ses parents qui se désespéraient d'avoir un enfant après de nombreuses tentatives infructueuses. Elle a grandi dans un foyer rempli d'amour et elle a toujours été gâtée même si l'argent ne coulait pas à flot. 02. A l'école, ce n'était pas l'enfant la plus attentive, plus souvent la tête dans les nuages que sur ce qui se passait sur le tableau. Néanmoins, elle s'en est toujours bien sortie grâce à une grande mémoire. Son père se désespérait de voir qu'elle pouvait faire tellement mieux si elle faisait un peu plus d'effort. 03. Sa passion à Roxane c'est la danse, et plus particulièrement la danse classique. Passion qu'elle partage avec sa mère. Elle a commencé très jeune cette pratique et était assez douée grâce à beaucoup de travail et un certain perfectionnisme. Roxane ne supporte pas de ne pas réussir, alors elle recommençait encore et encore... 04. Pendant l'adolescence, Roxane était une jeune fille plutôt calme et discrète, qui avait son cercle d'amis et qui s'en contentait. Elle n'avait pas besoin d'être populaire ou d'être invitée dans toutes les soirées. Elle avait son petit monde et ça lui convenait parfaitement... Même s'il lui arrivait quelquefois de faire le mur pour retrouver quelques jeunes garçons... Rien de bien méchant. 05. Sa vie a basculé l'année de ses 16 ans. Ses souvenirs de cette journée sont assez flous... Elle partait avec une de ses amies en voiture et elles eurent un grave accident. Impact d'une grande violence. Pas vraiment d'explications sur les circonstances. Si son amie n'eut que quelques blessures, l'état de Roxane fut bien plus préoccupant. 06. Les mois qui suivirent l'accident ne furent qu'opérations et souffrances avant d'entamer un long processus de rééducation. Aujourd'hui encore Roxane en porte les traces avec une grande cicatrice au niveau de la poitrine et sur sa hanche droite. Cette dernière cicatrice est aujourd'hui recouverte d'un tatouage qui représente une branche de cerisier. 07. L'accident mit fin à ses espoirs de vivre de la danse. Comment espérer faire des pointes alors que marcher est plus difficile qu'un marathon ? Deuil difficile mais le soutien de sa famille l'a aidé à ne pas sombrer malgré des heures très sombres et des journées entières en thérapie.  08. C'est à ce moment-là que la pâtisserie entra dans sa vie, le moyen idéal pour exprimer sa créativité. Ses premiers gâteaux ne furent pas de grandes réussites mais à force d'entraînement elle réussit à avoir des résultats de plus en plus sympathiques... jusqu'à se faire connaître grâce aux réseaux sociaux. 09. Aujourd'hui, Roxane bosse à plein temps comme pâtissière/cake designer pour des sociétés d'évènementiels Elle espère gagner assez d'argent pour pouvoir ouvrir sa propre boutique et que tout le monde puisse profiter de ses talents. 10. Roxane est aujourd'hui une jeune femme épanouïe, qui profite de la vie comme si chaque jour était le dernier, tentant de tenir au loin ses démons qui n'attendent qu'un moment de faiblesse pour la submerger.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Lupiote  ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - au pays imaginaire ? Ou plutôt sous le soleil du nord. études ou métier - paramedical. avis général sur le forum - que du positif ! Hate de vivre cette aventure le détail qui t'a fait craquer - le design est ouf ! fréquence de connexion - 5/7 crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - love sur vous !

Code:
[b]elizabeth gillies [/b] / [i]roxane caldin[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
895
Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty
Message Sujet: Re: Roxane | jusqu'à mon dernier souffle    Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty Sam 22 Mai - 22:27

re-bienvenue par ici  Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty
Message Sujet: Re: Roxane | jusqu'à mon dernier souffle    Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty Dim 23 Mai - 11:01

Je suis vraiment content que tu poursuives l'aventure Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  2781936883 J'ai hâte de voir ce que tu prépares. On se fera un truc du tonnerre avec Dusan sois sûre. RE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
755
Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty
Message Sujet: Re: Roxane | jusqu'à mon dernier souffle    Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty Dim 23 Mai - 17:55

Re-bienvenue Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  3227196488
J'ai hâte d'en lire plus Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  3534244648

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
940
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty
Message Sujet: Re: Roxane | jusqu'à mon dernier souffle    Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty Dim 23 Mai - 18:21

c'est trop cool que tu restes parmi nous, et j'ai déjà bien hâte de découvrir ce nouveau personnage plus en profondeur Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  946831849
rebienvenue chaton Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  3794924939

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1085
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty
Message Sujet: Re: Roxane | jusqu'à mon dernier souffle    Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty Dim 23 Mai - 19:20

re-bienvenue à toi sur stq. Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty
Message Sujet: Re: Roxane | jusqu'à mon dernier souffle    Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty Lun 24 Mai - 9:14

ooooh ce fc Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  2470315465 Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  2746119247
(re) bienvenue sur le forum Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1330
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty
Message Sujet: Re: Roxane | jusqu'à mon dernier souffle    Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty Jeu 27 Mai - 21:59

trop contente que tu continues l'aventure à nos côtés, et j'espère que ce personnage aura un peu plus de chance pour perdurer par ici Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  3227196488
j'aime beaucoup le fort caractère de roxane (il faut dire qu'elle n'a pas vraiment eu d'autres choix que d'être force avec ce qu'elle a traversé et ses rêves de danse envolés Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  2941531464)
en revanche, c'est super qu'elle ait trouvé une autre passion, et son côté pleinement épanoui fait du bieeeen Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  3476085353


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / pour rester en adéquation avec cette version haute en couleurs, un tout nouvel event solo vous a été concocté. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si vous faites partie des curieux, vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous.

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty
Message Sujet: Re: Roxane | jusqu'à mon dernier souffle    Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty Ven 28 Mai - 20:52

Merci Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty
Message Sujet: Re: Roxane | jusqu'à mon dernier souffle    Roxane | jusqu'à mon dernier souffle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane | jusqu'à mon dernier souffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taste of love | Roxane
» ((à bout de souffle)) ft aries
» océan (souffle le vent)
» reprendre son souffle. (10/01/ au 18/01/2018)
» souffle ardent // alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: