SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 bad memories (do not open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad memories (do not open)  Empty
Message Sujet: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  Empty Mar 26 Jan - 20:59

save the queens ---- / clarence tolkien

24 ans ---- / ace of clubs ---- / louis hofman

identité complète -  identité éphémère. son nom n’indique rien, ne correspond à personne et n’est là que pour masquer la honte qui se cache derrière son patronyme. tolkien, emprunté à un auteur qui a marqué le temps, tout comme cumberbatch, son véritable nom, avait marqué le sien. les raisons en étaient, cependant, beaucoup moins brillantes. prénommé clarence, faute de pouvoir demeurer carl.  lieu de naissance et origines - né à new york, usa. d’origines anglaises et américaines de par sa mère, il a néanmoins obtenu la double nationalité américano-canadienne en passant une grande partie de son enfance du côté le plus au nord du continent américain.  études ou métier - fils de l’injustice, progéniture du diable ; clarence a une dette à payer envers la société, envers les familles que son propre père a déjoué. étudiant en droit pénal, il rêve de faire une différence, d’être du bon côté de la justice tout en se prouvant qu’il n’est pas le même que celui qui lui a donné la vie. néanmoins, les études, ça ne paie pas ; c’est même plutôt le contraire. croulant sous les dettes, étouffé par un prêt démesuré, clarence travaille dans un fast-food pour parvenir à manger.  orientation sexuelle - sa sexualité l’a longtemps tiraillé. les femmes, bien que conscient que de la beauté de certaines d’entre elles, n’ont jamais attiré son oeil. tout au contraire, c’est la gente masculine qui parvenait à faire balbutier son coeur ; sentiment qu’il a longtemps renié, enterré. ce n’est qu’à l’université que clarence a fini par se réconcilier avec sa propre sexualité, affirmant enfin son homosexualité. toutefois, encore aujourd’hui, c’est un fait, qui sans être dissimulé, n’est pas crié sur tous les toits. statut civil - actuellement, clarence s’épanouit dans une romance qui manque de sincérité. il s’est donné et ne peut plus se reprendre, bien que leur amour a cessé. quatre années ensemble, et si la personne semble avoir délaisser le côté amoureux du sentiment qui les unissaient, elle ne semble pas vouloir abandonner. alors, clarence non plus. il ne sera pas le premier à s’éloigner. non. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / (résumé) souriant, réservé, anxieux, charismatique, poli, perfectionniste, travailleur, maniaque, germaphobe, critique (surtout envers lui-même), déterminé, rêveur, sensible, étonnamment éloquent, (trop) empathique, altruiste, amical.

clarence n’est ni plus ni moins qu’une éponge. il n’est pas né pour exister ; il n’est né que pour rembourser les dettes du passé.
clarence est un homme avec une certaine élégance, jugé charismatique par ses pairs et que l’on écoute avec attention. il a une certaine aura, délicate, qui se dégage de lui et qui inspire confiance. peut-être est-ce son visage angélique, le sourire mensonger qui étire toujours ses lèvres fines ; il ne sait pas.
clarence met beaucoup d’efforts dans sa présentation de lui-même. il veut paraître abordable, aimable. il ne veut pas, d’ailleurs, qu’apparaître ; il veut être être.
clarence vit pour autrui ; pour les aider, les servir, les faire rire. il ressent leurs douleurs, faute de laisser vivre la sienne. il espère, sûrement, égaliser le mal du père par le bien qu’il fait.
clarence, quand il n’aide pas autrui, travaille. il est déterminé, perfectionniste, minutieux. il a le sens du détail, mais surtout il a un esprit si critique envers lui-même que rien, jamais rien, n’arrivera à la hauteur de ses propres exigences. il veut faire mieux, bien qu’il est perdu la notion même de ce mot à force de le poursuivre.
certains le qualifierait d’ambitieux, d’autres de rêveurs, mais le mot juste serait acharné. personne ne comprend ; qu’a t-il donc à prouver, celui-là ?
clarence garde les aspects les plus sombres de sa personne, de sa vie, pour lui. personne ne devrait avoir à partager les démons qui l’habitent. alors, sous l’apparence de l’aimable garçon toujours souriant, il y a un enfant terrifié. l’angoisse le ronge, à chaque minute, et seules ses mains légèrement tremblantes, ses ongles rongés, trahissent cet état de pensée.
mais, personne ne le voit, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad memories (do not open)  Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  Empty Mar 26 Jan - 20:59

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
carl se rappelle de chacun de leurs noms.
neuf femmes. neuf corps. tous salis par un seul homme : son père.

il n’avait que huit ans, à l’époque, mais il se souvient encore que c’était l’un des sujets du moment.
il n’y avait que deux victimes à ce moment-là et la police avait déjà établi un profil correspondant à celui d’un homme blanc, entre 30 et 40 ans : un « monsieur-tout-le-monde ».
carl se rappelle que sa mère avait rit, nerveusement, face au téléviseur ; « des hommes blancs à new york, ce n’est pas qu’il manque ! » lui n’avait pas vraiment compris ; ça ne l’intéressait pas plus que cela, il faut dire. « ils n'ont qu'à arrêter ton père tant qu’à faire ! » que sa mère avait ajouté. ils avaient tous ris.
elle n’avait pas tord, pourtant.
au bout d’un an et demi de recherche, c’est le père de carl qu’ils sont venu chercher. c’est son père qui a été arrêté, et c’est son père qui a tout avoué, un sourire aux lèvres.
sa mère et lui, ils n'ont plus rit avant un long moment.
leurs vies entières ont été bouleversées.
carl senior n’a jamais eu à en vivre les conséquences. il avait déjà eu son heure de gloire, ça lui avait suffit et il a été retrouvé pendu dans sa cellule, laissant derrière lui les décombres d'un héritage macabre.
carl et sa mère se sont envolé à montréal, incapable de rester là où l’époux, le père, avait laissé s’épanouir son péché.
carl est devenu clarence,
mais clarence n’a jamais tout à fait oublié carl.  

carl était proche de son père. clarence n’a personne.
sa mère voit dans son regard la même lueur que celle qui brillait dans les yeux du paternel.
« vous êtes les mêmes. » qu’elle murmure, ou crie parfois, à son oreille.
silencieusement, il hoche la tête.
silencieusement, il prie pour qu’elle ai tord.

teresa a choisi d’oublier. elle n’a jamais pu encaissé ce qu’il s’était passé, et a préféré tout renier. elle a oublié avoir, un jour, aimé l’homme qui a péché.
elle s’est re-marié, a eu deux autres enfants, et s’est concentré sur son métier.
pourtant, certains soirs, un peu trop alcoolisée, les images reviennent la hanter. ces soirs-là, elle n’oublie pas de venir partager ces réminiscences indésirées avec son fils détesté ; la progéniture qu’elle aurait, aussi, voulu abandonner dans le passé.
le lendemain, tout est, à nouveau, oublié et mise à part son expression fatiguée, son regard hanté, personne ne devinerait qu’elle a quelque chose à cacher.

clarence, lui aussi, a oublié. un jour, il était carl. le lendemain, il était clarence.
clarence n’avait pas de passé et encore moins d’identité. clarence se contentait d’être, comme une âme égaré.
clarence n’avait jamais connu son père, n’avait de new york que des souvenirs étrangers.
clarence n’avait pas de père, mais carl en avait un.
le père de carl était un homme doux, réservé, avec lequel il s’entraînait à jouer au base-ball. le père de carl avait un job flexible qui lui permettait de venir chercher carl à l’école, d’aller s’entraîner avec lui. le père de carl l’écoutait toujours, prêtait toujours attention à son fils et embrassait sa mère, un sourire aux lèvres, tous les matins avant d’aller travailler.
le père de carl était aussi un meurtrier et un violeur. quand il se faisait absent, il était occupé à chasser. il épiait les gens, les femmes en particulier, et notait chacun de leurs mouvements. quand il était certain que l’opportunité allait être facile à saisir, que l’attaque serait parfaite, il se jetait sur sa proie.
ensuite, il rentrait à la maison et il redevenait le père de carl. le mari de teresa.
la question qui s’est posée à carl, probablement la même qui s’est posée à teresa, c’est : comment n’ont-ils pas pu le remarquer ?

clarence n’a jamais rien partagé de son passé.
il a continué à travailler, à traîner avec ses quelques amis, à mener une vie semblable à la normale.
il a continué à prétendre que le nom cumberbatch s’était envolé, et qu’aucune partie de son géniteur évanoui existait en lui.
il a ignoré la culpabilité qui est née, les souvenirs qui ont commencé à assombrir ses rêves et l’angoisse qui est venu lui couper le souffle.
pourtant, neuf noms continuaient à le hanter, comme si carl les lui murmuraient.
il n’est jamais arrivé à s’en défaire.
il devait y avoir un but à tout cela.
clarence était né pour accomplir une destinée.
il a cumulé les jobs, a mis de l’argent de côté, et à l’âge de 22 ans, clarence a mis toutes ses économies dans l’achat d’un billet d’avion.
bientôt, clarence foulait à nouveau le sol d’une scène de crime étrangement familière. un acte que teresa, jamais, ne lui a pardonné. un acte qui lui a coûté son existence dans la mémoire de sa propre mère.
bientôt, il rejoignait ces vestiges brumeux d'un passé que teresa ne reconnaissait pas.
bientôt, clarence retrouvait carl.
bientôt, clarence se retrouvait à prier pour que personne ne se souvienne d'à quel point les traits de carl étaient similaire aux siens.
personne, même lui.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

enora ou spf ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - bzh, dans une petite bourgade que personne ne connaît. études ou métier - l3 psycho. avis général sur le forum - il a l'air vraiment sympa ; le design est super joli et j'espère réussir à m'y faire une petite place.  bad memories (do not open)  3227196488  le détail qui t'a fait craquer - le design. fréquence de connexion - 5/7. crédits des icons - pinterest. le mot de la fin -  bad memories (do not open)  1613255657 .

Code:
[b]louis hofmann[/b] / [i]clarence tolkien[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad memories (do not open)  Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  Empty Mar 26 Jan - 21:30

bienvenue par ici petit loup,
il me tarde d'en apprendre davantage sur clarence ;
et bon courage pour ta fiche. bad memories (do not open)  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad memories (do not open)  Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  Empty Mar 26 Jan - 21:40

oh louis  bad memories (do not open)  3176379322 ça me fait si plaisir de le voir par ici. et puis ton clarence a l'air si intéressant et doux. et puis ce nom ! tolkien ! je ne peux qu'être sous le charme. j'ai vraiment hâte de pouvoir en lire davantage sur lui. peut être qu'on pourra même se trouver un petit lien !

en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  bad memories (do not open)  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad memories (do not open)  Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  Empty Mar 26 Jan - 22:39

Bzh forever (insert Gwenn Ha Du here) bad memories (do not open)  2288768012
Bienvenue, avec ce personnage. J'aime beaucoup son caractère bad memories (do not open)  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
800
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

bad memories (do not open)  Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  Empty Mer 27 Jan - 2:22

je n’ai lu que l’histoire pour l’instant, pas encore la première partie de fiche, mais olalalala, je trouve déjà ça super intéressant bad memories (do not open)  697000959
un grand bienvenue dans le queens chaton bad memories (do not open)  3794924939

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad memories (do not open)  Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  Empty Mer 27 Jan - 9:15

bienvenue à toi avec ce personnage si bien dessiné. du fc, au nom d'emprunt pour sa nouvelle vie/personnalité, tout est parfaitement choisi. l'histoire fait froid dans le dos, j'ai hâte de lire si le destin sera de nouveau cruel avec lui ou pas. bad memories (do not open)  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
885
bad memories (do not open)  Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
bad memories (do not open)  W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

bad memories (do not open)  Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  Empty Mer 27 Jan - 9:56

bienvenue par ici bad memories (do not open)  3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1125
bad memories (do not open)  OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

bad memories (do not open)  Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  Empty Mer 27 Jan - 10:07

tout est si beau à lire que j'ai dévoré d'une traite.
bienvenue à toi  bad memories (do not open)  3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1085
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
bad memories (do not open)  6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

bad memories (do not open)  Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  Empty Mer 27 Jan - 13:54

bienvenue à toi sur stq. bad memories (do not open)  3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bad memories (do not open)  Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad memories (do not open)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis, liens. open de chez open.
» open bar
» [desmond]-- open wounds.
» when i open my eyes, i wish to see you - Oksana & Kenny
» maybe it's time to open the door. (w/bianca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: