SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 avis, liens. open de chez open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bird.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis, liens. open de chez open. Empty
Message Sujet: avis, liens. open de chez open.   avis, liens. open de chez open. Empty Dim 26 Mai - 16:33

bon dimanche tout le monde avis, liens. open de chez open. 946831849
cela fait un petit moment que je tourne autour de votre forum et je dois dire que vos plumes, vos tronches et tout le reste, ça me donne une envie folle de vous rejoindre. avis, liens. open de chez open. 1349592055
j'ai une idée un peu vague du personnage que j'aimerai jouer. il s'agirait d'une nana, dans les 28 - 30 ans. un personnage chaotique, un brin timbrée, totalement volcanique qui joue de ses atouts. parce que derrière la gamine farouche, manipulatrice et séductrice, y a la gamine fragile, douce, un brin romantique. j'aimerai beaucoup en faire une bikers. ouais carrément. du coup, j'ai carrément fondu pour les hell's angels et donc savoir si y a de la place pour une membre ?  avis, liens. open de chez open. 1252774950 concernant sa bouille, j'ai pensé à adria arjona  avis, liens. open de chez open. 2625458459 que j'aime beaucoup. je cherche aussi des liens, un peu de tout en fait. je suis open et j'aime bien approfondir en rp. sans le moindre problème. je suis encore pas mal indécise, niveau famille etc. j'attends de vous un accompagnement certain. j'aime bien créer un personnage au fil des liens.

un petit topo de la beauté a écrit:
nature désinvolte, furie ambulante. elle ne connait que l'excès des sentiments, le besoin de la tentation. le volcan qui frémit, toujours, parce qu'elle est volcanique à souhait, incapable de taire ses émotions en un silence de plomb. elle sait pas ce que c'est, que de paraitre belle et gentille, d'être une chimère volatile. la souffrance a forgé son caractère, faite d'acier, du vrai, celui qu'on ne peut pas casser. la peinture au bout des ongles, les yeux charbonneux. le corbeau qui se pose sur une branche, observe les âmes vaporeuses. détails qui ne lui échappent pas. elle calcule, elle manipule sans scrupule. joue des jeux dangereux dont elle a le secret, s'amuse des cuisses qu'elle ouvre sans regrets, pour aussitôt les refermer. la séduction est un atout indéniable, surtout quand on a les lèvres pulpeuses et les courbes avantageuses. mais menthe religieuse, femme bafouée, elle a fini par tirer à son avantage les traits de son visage. une fois la coupe fermée, elle se tire sans se retourner. ne pas franchir le pas de trop, celui des draps souillés. les lippes tirées, elle s'amuse des charmes et se casse avant le drame. au contraire, elle est capable de se taper un parfait inconnu, juste pour le plaisir de disparaitre la seconde d'après. jamais, elle ne se donne à celui qu'elle convoite. ou celle qu'elle convoite. loin d'avoir froid aux yeux, loin d'entrer dans les moeurs et les étiquettes toutes faites. le chaos, sa seule religion, elle y est née, elle y est tombée. et derrière cette mascarade, ce casque si finement porté, y a la docile poupée. celle qui rêve d'évasion, d'une vie comblée. peut être même, une existence rangée. loin du sang qui entache ses mains. lunatique, bipolaire, d'une émotion à une autre elle passe. laisse dans son sillage l'impression d'inconnu tandis que certains s'octroient le droit de l'avoir toujours connu. elle est belle, elle est forte, elle est enivrante. succube qui du bout de ses ongles, te susurre les pires mensonges.


bref. laissez parler votre imagination, vos envies, vos avis aussi. avis, liens. open de chez open. 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis, liens. open de chez open. Empty
Message Sujet: Re: avis, liens. open de chez open.   avis, liens. open de chez open. Empty Dim 26 Mai - 16:36

bonjour toi avis, liens. open de chez open. 3176379322
bienvenue par ici, tu as bien raison de craquer avis, liens. open de chez open. 2480631781

pour commencer je te tag @sarai barger pour qu'elle vienne te parler des hell's angels avis, liens. open de chez open. 3132515876
et deuxièmement je pense qu'il y aurait bien moyen de se trouver un lien avec pippa, je n'ai pour l'instant rien de concret mais je vais clairement y réfléchir car ça peut donner un truc assez cool je pense avis, liens. open de chez open. 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis, liens. open de chez open. Empty
Message Sujet: Re: avis, liens. open de chez open.   avis, liens. open de chez open. Empty Dim 26 Mai - 16:39

Salut salut 

Déjà, j’adore tes idées avis, liens. open de chez open. 2746119247
Je suis sur tel alors jvais faire rapide, mais dans l’idee ça pourrait coller à un de mes pre-liens avec Bart. Jt’envoie le lien rapidement avis, liens. open de chez open. 3794924939

Et je dit à @sarai barger de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis, liens. open de chez open. Empty
Message Sujet: Re: avis, liens. open de chez open.   avis, liens. open de chez open. Empty Dim 26 Mai - 17:09

lzejeljfl bonjouuuuuur

merci les chats de m'avoir tag avis, liens. open de chez open. 3176379322 avis, liens. open de chez open. 3227196488

bon déjà, j'suis trop heureuse que les hell's te plaisent, genre vraiment avis, liens. open de chez open. 3176379322 j'suis toujours étonnée que ça plaise d'ailleurs (la confiance en soi est présente, ouais). évidemment y'a toujours de la place, j'serais heureuse de te compter dans le groupe, sachant que ça te fera des liens avec pas mal de monde pour le coup avis, liens. open de chez open. 1948873765 y'a quelques pré liens déjà là et d'autres qui ne tarderont pas à débarquer avis, liens. open de chez open. 2480631781
le caractère est génial ! d'ailleurs, elle et sarai se ressemblent énormément avis, liens. open de chez open. 7591526 vu les gros tempéraments là, ça risque d'être piquant entre elles je préviens avis, liens. open de chez open. 4113627247 mais tant mieux, un peu de femmes de poignes dans ce monde de gros bras là avis, liens. open de chez open. 2746359131
j'surkiff l'avatar oh lala, elle est tellement belle avis, liens. open de chez open. 3227196488
limite je pourrais te proposer un lien familial avec sarai ou un truc explosif en tout cas ! avis, liens. open de chez open. 1948873765

si t'as des questions sur les hell's, n'hésite grave pas avis, liens. open de chez open. 3227196488 mes mps sont ouverts ! et grave hâte de lire tes mots parce que ceux déjà écrits promettent une belle plume avis, liens. open de chez open. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
986
avis, liens. open de chez open. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

avis, liens. open de chez open. Empty
Message Sujet: Re: avis, liens. open de chez open.   avis, liens. open de chez open. Empty Dim 26 Mai - 17:24

adria, ce personnage qui se dessine, cette plume  avis, liens. open de chez open. 697000959
j'pourrais toujours te trouver une petite place dans une famille si besoin, j'attends de voir si tu t'arranges pas avec sarai à ce niveau  avis, liens. open de chez open. 3132515876
et puis j'voudrais grave un lien, des liens, y'a de trop belles choses que j'entrevois déjà à travers tes quelques lignes oh la la  avis, liens. open de chez open. 2746119247
viens vite à la maison  avis, liens. open de chez open. 3794924939  avis, liens. open de chez open. 3794924939  avis, liens. open de chez open. 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
bird.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis, liens. open de chez open. Empty
Message Sujet: Re: avis, liens. open de chez open.   avis, liens. open de chez open. Empty Dim 26 Mai - 17:53

oh merci pour toutes vos réponses, ça fait chaud au coeur avis, liens. open de chez open. 1967697819

pippa, merci pour le tag et carrément, tout ce que tu veux. avis, liens. open de chez open. 1144481877
amos, merci de ton passage et wesh, j'pense savoir quel pré lien, celui de la belle soeur qui veut récupérer sa nièce ? avis, liens. open de chez open. 3128434294
sarai, ma douce, ma belle avis, liens. open de chez open. 3794924939 attends, tu rigole j'espère ? les pl sont juste parfaits, mon coeur a direct flancher avis, liens. open de chez open. 3227196488 j'suis carrément partante pour le truc explosif, limite familial. j'suis toute ouïe, tu m'intrigues là avis, liens. open de chez open. 7591526 avis, liens. open de chez open. 3176379322 et merci pour les compliments avis, liens. open de chez open. 805256838
siam, olala vous êtes formidables par ici avis, liens. open de chez open. 2625458459 merci infiniment What a Face avis, liens. open de chez open. 3227196488 familial aussi pourquoi pas. tout dépend ce qu'envisage sarai. mais j'pense qu'on peut combler pas mal d'âmes égarées. et de toute façon, je t'ouvre grand les bras pour n'importe quel style de lien bb avis, liens. open de chez open. 1252774950 avis, liens. open de chez open. 3556163343

d'ailleurs, j'suis à la recherche d'un pseudo. genre, j'ai zéro inspiration pour ça. prénom, nom. j'aime bien les choses originales, mais pas trop. du genre, pas imprononçable avis, liens. open de chez open. 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis, liens. open de chez open. Empty
Message Sujet: Re: avis, liens. open de chez open.   avis, liens. open de chez open. Empty Dim 26 Mai - 20:04

c'est bien celui la avis, liens. open de chez open. 2480631781
de mon coté, tes idées peuvent coller, a voir s'il t'inspire etc... avis, liens. open de chez open. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
JUDΛ.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis, liens. open de chez open. Empty
Message Sujet: Re: avis, liens. open de chez open.   avis, liens. open de chez open. Empty Dim 26 Mai - 20:28

salut beauté, j'crois tu vas encore me faire craquer avec tes incitations au rp. avis, liens. open de chez open. 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
986
avis, liens. open de chez open. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

avis, liens. open de chez open. Empty
Message Sujet: Re: avis, liens. open de chez open.   avis, liens. open de chez open. Empty Dim 26 Mai - 20:54

je t'attends de pieds fermes pour parloter de tout ce que tu voudras chaton  avis, liens. open de chez open. 3556163343

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis, liens. open de chez open. Empty
Message Sujet: Re: avis, liens. open de chez open.   avis, liens. open de chez open. Empty Dim 26 Mai - 21:25

@AMOS LAZARIDIS, merci de la proposition. mais j'ai pas eu le coup de coeur pour le personnage etc. la drogue et tout ça, je la vois pas vraiment en consommer. avis, liens. open de chez open. 3128434294 mais j'suis certaine qu'on peut se trouver un truc quand même What a Face
JUDΛ., c'est le but. c'est bien voulu. mtn j'suis là, t'as qu'à venir contempler d'un peu plus près avis, liens. open de chez open. 2288768012
@SIAM BLACKBIRD, j'suis là bb avis, liens. open de chez open. 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






avis, liens. open de chez open. Empty
Message Sujet: Re: avis, liens. open de chez open.   avis, liens. open de chez open. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis, liens. open de chez open.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: