SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 open bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mads.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




open bar Empty
Message Sujet: open bar   open bar Empty Mar 5 Juin - 1:07

hello. open bar 946831849
ça fait un certain temps que je rôde autour de ce petit bijou (depuis la préouverture aux prévenus en faite, j’avoue tout open bar 697000959) en résistant de toutes mes forces à son regard de biche, seulement, à force de vous stalker sans honte, une idée de perso a fini par germer dans ma petite tête. du coup, me voilà en faible. open bar 3176379322 mais avant de me lancer corps et âme parmi vous, je viens poser ma petite idée ici, histoire de voir si je pourrais la modeler à l'une des vôtres (j'ai jeté un rapide coup d'oeil aux pré-liens mais pas impossible que j'en ai loupé), ou si le petiot pourrait vous inspirer quelque chose. open bar 625796518

voici donc un résumé d'la bête (j'essaie de croire en mon esprit de synthèse qui s'éveillera peut-être un jour)* open bar 3128434294 :
j’ai dans l’idée un gars de 24 ans (ou 23 ou 25, dans ces eaux-là), fils d’un détenteur d’une chaîne d’hôtels de luxe et d’une mère espagnole femme au foyer. il est né après un frère de quatre ans environ son aîné, ainsi qu’une brochette de cousins/cousines du côté de sa mère avec qui ils ont toujours formés une genre de fratrie. son frère, très vite, il a représenté un peu le gendre idéal : droit, honnête, solide, courageux, bienveillant, ambitieux, tout pour plaire et surtout à papa. c'est tout naturellement qu'il s'est vu destiné à reprendre l’affaire familiale, à faire prospérer leur nom, en étant déjà tanné par maman avec les petits enfants qu’elle rêve d’avoir depuis de longues années. c’était un peu le modèle de mon petit, qui lui a toujours eu l’esprit plus artistique, moins carré. il n’avait pas d’idée précise de ses études supérieures, mais il pensait s’orienter là-dedans. ce n’était pas vraiment au goût de son père, mais il était si focalisé sur son aîné qu’au final, il ne s’en préoccupait pas plus que ça. et puis, au lycée, il s’est rendu compte - un peu tardivement - de son homosexualité, qu’il refoulait jusque là. il n’a pas su l’assumer, longtemps, mais a fini par la confier à un de ses cousins qui lui a conseillé de s’accepter comme ça, et d’en parler à son aîné. pendant un moment, il a hésité. sauf que tout s’est cassé la gueule le jour où son frère est décédé, alors qu’il avait dix-sept ans, au cours d'une prise d’otages où il a eu le rôle du héros. ça a foutu sa vie en l’air, littéralement, et pas seulement à cause de son deuil déjà difficile. derrière, l’attention de ses parents s’est retournée vers lui. il est devenu le nouveau point d’ancrage de la famille, celui qui devait reprendre l’affaire, celui qui devait faire prospérer leur nom et donner des petits enfants à maman. et lui, il a jamais eu le cœur à refuser. parce qu’il a cruellement peur de rendre la disparition de son frère d'autant plus insupportable pour eux, qu’ils se disent « pourquoi lui ». alors il a signé sa fin, les yeux fermés. il a refoulé son homosexualité, de nouveau, au plus profond de lui-même. il la nie même auprès de son cousin, comme si ça n’avait été qu’une passe. il essaie de s’en convaincre lui-même. mais au fond, il sait ce qu’il en est.
de ce fait, il est devenu l’héritier officiel de l’affaire familiale, mais qui s’autorise néanmoins tous les vendredis de faire office de musicien, sur le toit d’un building accueillant des soirées en plein air. c’est un peu son dernier recours pour garder la tête hors de l’eau - ou du moins, près de la surface.

je l’imagine dans les grandes lignes comme un grand gamin aux airs insouciants, un peu paumé, qui fait d’son mieux pour être « à la hauteur » aux yeux de ses parents et ne pas leur faire trop regretter d’avoir perdu leur aîné, plutôt que lui. un bon môme en somme, bienveillant, mais qui s’oublie un peu. trop à fleur de peau, pas assez solide. le genre à vouloir paraître impassible, résistant, mais qui s'fait toujours trahir par les réactions qu’il peut pas s’empêcher d’avoir, même si elles se résument à un simple tic - parce que c’est déjà trop. pour sa bouille j’imaginais bb harry styles. open bar 697000959

après, pour des liens, j’ai pensé éventuellement à des cousins côté paternel qu'il n'aurait jamais rencontré jusqu'ici (du genre conflit familial où l'papa et l'oncle ont coupé les ponts et que le papa a juste servi comme excuse que tonton a mal tourné), à des collègues à son petit boulot du vendredi, des employés de l’hôtel de son père, un ou deux mecs pour qui il aurait oublié sa pseudo hétérosexualité le temps d’une nuit (aidé par un peu d’alcool), des anciens amis de son frère, voire quelqu’un qui lui ferait bien trop penser à son frère, une ou deux filles avec qui il aurait tenté de construire quelque chose et avec qui ça n’aurait évidemment pas fonctionné, puis un peu de tout en faite, je suis fermée à rien. open bar 697000959 alors au moindre besoin, n'hésitez pas. open bar 3227196488 open bar 3227196488

*(diantre, c'est de pire en pire.)(n'hésitez pas à me lapider pour ce post bien trop long, moi-même j'me caillasserais open bar 3176379322)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
767
open bar 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

open bar Empty
Message Sujet: Re: open bar   open bar Empty Mar 5 Juin - 1:24

open bar 3176379322  open bar 3176379322  open bar 3176379322

c'est grave beau des longs messages comme ça  open bar 697000959
du coup, j'aime tellement ton personnage  open bar 526945397 j'crois même que je pourrais grave caser ma nono dans le tas. si t'acceptes une cousine plutôt qu'un cousin pour le moment  open bar 4113627247  après, j'ai des futurs perso' déjà en tête qui pourraient tellement coller. genre, j'en avais une héritière d'une chaine d'hôtels aussi, et une autre qui devait bosser en tant que femme de chambre. y'aurait tellement de trucs à faire, j'voudrais déjà avoir tous mes personnages en chair et en os  open bar 2288768012
quoiqu'il en soit, on va forcément trouver quelque chose de bien avec nono déjà. et on verra le reste le moment venu  open bar 2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




open bar Empty
Message Sujet: Re: open bar   open bar Empty Mar 5 Juin - 1:38

Je commence par te dire, que je suis pas sûre d'avoir quelque chose qui puisse correspondre à tes attentes. open bar 3240963260  histoire de pas te faire de faux espoirs pour ce message.

Non, je voulais juste dire que ton personnage à l'air vachement intéressant. C'est pourquoi j'ai envie de nous trouver un lien. Je me creuserais la tête en attendant ton inscription. Mais avec ce que tu nous a dit, je sens que ton perso va être touchant et attachant open bar 805256838 . Bref j'ai hâte de voir ce petit prendre vie. Alors ramène vite ta fraise !!  open bar 2288768012

open bar 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
822
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

open bar Empty
Message Sujet: Re: open bar   open bar Empty Mar 5 Juin - 11:33

LES ROMANS C'EST LA VIE open bar 526945397

déjà bonjour, et merci énormément de t'intéresser à notre petit chez nous. open bar 1948873765 il est temps d'arrêter de tourner autour et de nous rejoindre. open bar 1747131343

d'ailleurs, j'adoooore ton idée de personnage. open bar 3176379322 (je dois dire que quand j'ai lu au départ, j'ai eu un moment d'émotion/de nostalgie parce qu'il ressemble énormément à un scénario que j'avais avant, et clairement, je me suis dit "c'est tellement lui" open bar 697000959 alors quand j'ai vu que l'avatar que tu souhaitais jouer était également harry styles, j'ai cru faire une crise cardiaque ok. open bar 697000959 du coup, j'ai qu'une chose à dire : YOU ROCK. open bar 1774268211
à part ça, ai-je quelque chose de plus constructif à dire ? rien n'est moins sûr. open bar 4113627247 open bar 7591526 mais je serais bien évidemment ravie de creuser et d'essayer de trouver un bon lien quand j'aurais lu ta fichette. open bar 3794924939
à très vite j'espère. open bar 2465598603

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




open bar Empty
Message Sujet: Re: open bar   open bar Empty Mar 5 Juin - 13:29

ON AIME LES MESSAGES LONGS.
alors je pense qu'il y a peut-être de quoi trouver un lien entre mon aristo déchu et ton perso,  même plusieurs possibilités open bar 3176379322
je sais pas où tu comptais que ton perso ait grandi ?
ma jac a grandi à boston, et elle est arrivée dans le queen il y a 6 ans. elle est issue d'une famille assez riche, entre une mère issue de la haute, qui a hérité de tout un patrimoine et d'un nom, et un père businessman, qui lui a un peu plus trimé pour continué à faire vivre le patrimoine familial. elle a subi de la violence du côté maternel, du coup je l'a voyais bien avoir des cousins et passer son temps avec eux, se sentant mieux là avec eux. du coup cousins (côté maternel de ton perso du coup) si ça peut correspondre, sinon
autre idée ou en gros j'ai mélangé plusieurs idées ensembles: ils ont le même âge donc ils auraient pu grandir ensemble, soit avec l'école soit simplement car leurs pères étaient amis et qu'ils étaient invités à certaines soirées.. amis/voir meilleurs amis ? pour compliquer le truc, je pensais que jac ado aurait pu avoir aussi un lien privilégié avec son grand frère, style elle avait un crush pour lui, peut-être même qu'il serait sorti ensemble. et puis tout a été niqué au décès du frère (savoir que la période en question correspond au moment où jac est parti en cacahuète, elle a finit en maison de redressement, en foyer par rapport à la maltraitance subi pour enfin s'installer dans le queen). du coup, ça a crée un fossé entre eux et voir là suite.. (+ moyen aussi qu'elle soit employée dans l'hôtel du père comme femme de ménage, comme pour l'instant elle enchaîne les petits boulots et ça peut créer une situation cocasse, entre l'image de la fille de la haute qui trouve en train de récurer les chiottes après x années sans se voir Arrow )

Voilà ce qui m'étais venu open bar 3794924939  mais si ça conviens pas je comprend open bar 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




open bar Empty
Message Sujet: Re: open bar   open bar Empty Mar 5 Juin - 13:38

Les messages longs c'est bae open bar 2480631781

alors déjà je suis fan de ton perso, il a l'air hyper attachant, avec une vie bien complexe (cacher son homosexualité, devoir reprendre l'entreprise, perdre son frère qui était son modèle, bref tout ce que j'aime) open bar 697000959

après il est l'héritier d'une chaîne d'hôtel de luxe donc ça fait un point commun avec Ares, excepté qu'Ares a hâte de reprendre l'entreprise familiale (gosse de riche qui veut faire ses preuves auprès de son père modèle tu vois) open bar 4113627247 en plus ils ont le même âge, donc je me dis qu'ils ont pu aller aux mêmes soirées mondaines, faire connaissance l'un avec l'autre et être des amis d'enfance hyper proches ? Ou sinon des cousins cachés, le père d'Ares serait l'oncle caché de ton perso, on peut trouver une histoire par rapport à l'héritage ou quelque chose comme ça open bar 2480631781

Revenir en haut Aller en bas
mads.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




open bar Empty
Message Sujet: Re: open bar   open bar Empty Mar 5 Juin - 21:30

vous êtes tellement des sucres. open bar 3176379322 open bar 3176379322 contente que mon ptit puisse plaire. open bar 3227196488
(puis vous aimez les messages longs, vous êtes forcément de bonnes personnes)

@noa ouuuuui la cousine. open bar 697000959 j'accepte ta nono avec plaisir, elle est toute belle en plus. open bar 4113627247 j'pense débarquer bientôt, on pourra en discuter plus en détails par mp si tu veux. open bar 3227196488 (la question est : est-ce que ça te convient si j'te pique ton ndf du coup ? open bar 697000959)
et ce tease de persos, voilà que j'ai hâte aussi maintenant. open bar 2746359131 open bar 7591526 j'vais les attendre sagement alors. open bar 2480631781

@jules trop adorable ce message ohlala. open bar 3176379322 ravie qu'il te plaise, on s'trouvera un truc avec nos deux petites têtes en action j'en suis sûre. open bar 3227196488 (j'arrive j'arrive. open bar 2480631781)

@kurtis oh c'est vrai ? open bar 7591526 open bar 697000959 on doit être connectées. open bar 2480631781
j'suis toute touchée que tu l'aimes, c'est tout chou et et hhh. open bar 3227196488 j'tarde pas, et j'irais lire ta fiche aussi, qu'on se trouve un petit quelque chose. open bar 946831849

@jaclyn alors j'ai été lire ta présentation du coup pour me faire une petite idée (j'souligne la plume d'ailleurs, j'ai adoré l'histoire. open bar 697000959), et pour les cousins côté maternel j'pense pas que ça puisse bien correspondre, par rapport aux violences, aux origines, tout ça, j'imaginais d'la bienveillance chez la mama. open bar 3176379322
par contre la deuxième idée m'semble parfaite. open bar 946831849 j'avais pas d'idée arrêtée sur l'endroit où il aurait grandi, donc ça pourrait être boston sans problème. et si j'me trompe pas, c'est à ses seize ans que jac est partie en foyer ? si c'est le cas, suffit que je me fixe sur vingt-quatre ans pour mon petit, et vu qu'il a perdu son frère à ses dix-sept ans, ça concorderait parfaitement. open bar 3227196488 du coup j'adhère aux meilleurs amis d'enfance, la relation avec le grand-frère (crush ou +, ça me va dans les deux cas), et sur le fait qu'elle puisse travailler pour l'hôtel de nos jours; bref j'adhère à tout, cette idée est top. open bar 625796518

@ares oh ça m'fait plaisiiir. open bar 697000959
j'ai été faire un tour sa ta fiche, et j'dois dire qu'ils sont très différents. open bar 7591526 mais ça peut être intéressant d'avoir une grande amitié entre deux opposés comme eux, j'aime l'idée. open bar 946831849 (en revanche si ça date de l'enfance tout dépend de jac, peut-être que mon ptit aurait grandi à boston pour un petit paquet d'années, et cousins ça serait peut-être noa du coup. open bar 3176379322)

merci pour vos propositions en tout cas, j'passerais sur vos boîtes mps dès que je serais inscrite ((très bientôt donc)) pour mieux en discuter. open bar 3227196488 open bar 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
767
open bar 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

open bar Empty
Message Sujet: Re: open bar   open bar Empty Mar 5 Juin - 21:37

j'suis trop contente open bar 697000959 pique ce que tu veux mon chat, j'ai déjà hâte open bar 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




open bar Empty
Message Sujet: Re: open bar   open bar Empty Mar 5 Juin - 23:21

OH CONTENTE QUE CA TE PLAISE open bar 2288768012  (et merci des compliments sur ma fiche open bar 3794924939 ), du coup oui partons sur la seconde idée so avec le package complet meilleur ami + lien priviliégé avec le big bro + employé chez le padre  open bar 1252774950 et oui c'est ça c'est à ses 16 ans (et quelques mois ->) que jac a été en foyer open bar 1252774950 HATE QUE TU NOUS REJOIGNES open bar 2288768012 open bar 2288768012 open bar 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






open bar Empty
Message Sujet: Re: open bar   open bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
open bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: gestion
-
Sauter vers: