SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 bad memories (do not open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
767
bad memories (do not open)  - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

bad memories (do not open)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  - Page 2 Empty Mer 27 Jan - 18:11

j'aime beaucoup le perso qui se dessine bad memories (do not open)  - Page 2 946831849
bienvenue à toi bad memories (do not open)  - Page 2 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad memories (do not open)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  - Page 2 Empty Jeu 28 Jan - 18:06

oh louis, je l'aime tellement, il dégage un truc bad memories (do not open)  - Page 2 3176379322
bienvenue parmi nous bad memories (do not open)  - Page 2 3794924939 bad memories (do not open)  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad memories (do not open)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  - Page 2 Empty Ven 29 Jan - 13:42

Le prénom, le nom, le fc.. j'adore! Je ne l'ai vu qu'une fois sur un autre fofo Louis mais il est à croquer!! bad memories (do not open)  - Page 2 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad memories (do not open)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  - Page 2 Empty Ven 29 Jan - 20:59

Comment te dire... J'aime tout : l'avatar (je l'ai connu dans Dark, si jamais ehe), l'histoire, le nom... Bref, longue vie bien que compliquée à lui ! bad memories (do not open)  - Page 2 3227196488 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad memories (do not open)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  - Page 2 Empty Ven 29 Jan - 21:02

quelle merveilleuse façon d'écrire,
quel choix de fc, je suis vraiment charmé par ce que tu nous proposes ! j'aurais beaucoup à citer mais je vais m'abstenir, tout est beau et tragique. je trouve ça vraiment intéressant comme personnage, j'espère que nous aurons l'occasion de nous trouver quelque chose toi et moi avec l'un de mes personnages et dans tous les cas, j'ai fort hâte de le voir en jeu bad memories (do not open)  - Page 2 3227196488
bienvenue sur stq bad memories (do not open)  - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad memories (do not open)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  - Page 2 Empty Sam 30 Jan - 11:07

bienvenue bad memories (do not open)  - Page 2 3794924939 bad memories (do not open)  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad memories (do not open)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  - Page 2 Empty Sam 30 Jan - 18:36

Ce nom est incroyablement stylé et ta plume est un délice bad memories (do not open)  - Page 2 3176379322 Bienvenue chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad memories (do not open)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  - Page 2 Empty Ven 5 Fév - 22:45

cette construction de personnage est superbe. je ne peux qu'appuyer les propos de ceux qui sont passés avant moi.
bienvenue à toi  bad memories (do not open)  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
767
bad memories (do not open)  - Page 2 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

bad memories (do not open)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  - Page 2 Empty Sam 6 Fév - 13:47

ce personnage, cette plume, j'suis sous le charme,
j'ai tellement hâte de le voir se développer ce clarence bad memories (do not open)  - Page 2 3227196488
bienvenue par ici bad memories (do not open)  - Page 2 1774268211

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1712
bad memories (do not open)  - Page 2 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

bad memories (do not open)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  - Page 2 Empty Dim 7 Fév - 14:16

par où je commence ?  bad memories (do not open)  - Page 2 3176379322
que ce soit au niveau de la construction de l'histoire ou de celle du personnage, je suis en admiration. ajouté tout cela à ta plume divine, tout n'est que perfection. j'ai tellement hâte de dévorer tes mots partout dans le queens  bad memories (do not open)  - Page 2 697000959
bienvenue à la maison mon chat  bad memories (do not open)  - Page 2 3227196488

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bad memories (do not open)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad memories (do not open)    bad memories (do not open)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad memories (do not open)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: