SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 maybe it's time to open the door. (w/bianca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty
Message Sujet: maybe it's time to open the door. (w/bianca)   maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty Mer 21 Oct - 22:46

@bianca rosen / maybe it's time to open the door


Murphy a le coeur qui bat à cent à l’heure. Si fort qu’elle reste assise. Assise par terre, le dos appuyé contre sa porte d’entrée. Le message est parti, et avec, son adresse exacte. L’endroit même où Bianca peut venir la retrouver. Elle a peur Murphy, parce que jamais encore elle n’avait envoyé son adresse à une nouvelle personne. Une personne qui fait partie de son présent, une personne qui a réussi à décrocher sa confiance, à faire palpiter son coeur. Murphy, elle ne s’était jamais attachée à qui que ce soit de réel à travers un écran. Parce qu’il y a tous ces personnages de séries, ces Lexa, Callie, Huck. Mais aujourd’hui, y’a Bianca. Le matin au réveil, le soir au coucher. Pour les coups de blues, les éclats de bonheur. Elle est là, tout le temps. Par message, au téléphone, dans sa boite mail. C’est par mail que Bianca lui envoie des photos. Pas des photos d’elle, des photos de son travail. Des photos du monde extérieur, celui que Murphy ne connait plus. Et elle, elle lui envoie ses dessins, le reflet de son âme, de ses craintes et de ses espoirs. À chaque bruit provenant du couloir, Murphy sursaute et son coeur s’emballe à nouveau. Et si je n’étais pas celle que tu attendais, Bianca ? Elle angoisse, mais en même temps, elle sait que c’est la meilleure décision qu’elle ait prise depuis bien longtemps. Elle porte une chemise blanche, un jean taille haute. La vérité, c’est qu’elle n’a jamais eu à s’habiller pour une première rencontre. Elle ferme les yeux et pense à Alix, imagine ce qu’elle lui dirait pour lui donner du courage. Puis y’a des pas qui s’approchent doucement de sa porte d’entrée. Des pas légers qui s’arrêtent là, juste là, de l’autre côté. Murphy bondit, elle se relève et vient coller son oreille contre la porte. « Bianca, c’est toi ? » Elle n’a même pas eu le temps de frapper. « Pardon je… Je crois que j’aurais dû attendre que tu toques. » Elle se mord la lèvre, la main sur la poignée. Mais elle n’est pas prête à lui ouvrir. Pas encore. Elle a besoin d’entendre sa voix, elle a besoin d’elle pour lui ouvrir son monde. Dis-moi que c’est toi Bianca. Raconte-moi comment tu vas, comment tu te sens. Est-ce que t’as peur, toi aussi ? Parce que moi, je suis tétanisée. Je suis tétanisée et si c’était pas pour toi, je crois que j’y arriverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty
Message Sujet: Re: maybe it's time to open the door. (w/bianca)   maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty Jeu 22 Oct - 11:21


you're the light, you're the night, you're the color of my blood, you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch, never knew that it could mean so much. -- @murphy hawkins

Les étoiles brillent avec intensité, illuminent le queens, chassant le noir éternel des nuits les plus sombres. Les étoiles brillent avec intensité, mais bianca est éclairée par tout autre chose. Par une personne, une vraie. Par Murphy et le son de sa voix qui la guide. Par murphy et les souvenirs, si beau, accumulés depuis des mois. Souvenirs virtuels pour une relation tout ce qu’il y a de plus réel. ton cœur, il bat si fort qu’il menace d’exploser à tout instant. Ton cœur, il bat si fort que t’as peur de le voir sortir de ta poitrine. La peur et la joie, curieux mélange.
Une première fois. Une première fois pour elles, première fois qu’elles sautent le pas, qu’elles osent se voir. Demande initiée par murphy,de la façon la plus douce qui soit, comme à son habitude. Demande qu’elle n’aurait peut-être pas osé formuler, à sa place. et pourtant, tu sais tout d’elle, bianca. Tu sais tout de ses peurs, de son handicap, de son incapacité à se lier au monde. Mais ce n’est pas ce qui te fait peur, non. Tu n’as pas peur d’elle, mais bien peur de toi. peur, parce qu’elle aussi, sait tout. son passé familial, la prostitution forcée, la prostitution qu’elle perdure aujourd’hui, alors qu’elle essaie de reconstruire sa vie.
La peur de lire le dégoût dans le regard de la gardienne de son âme, quand elle la verra. Quand ses yeux se poseront sur son visage. Aucune d’elles ne sait à quoi ressemble l’autre, un brin de magie, un peu de féerie, la photographe, certaine de ne pas être déçue. Certaine de ne pas être déçue par les traits de sa correspondante, par les traits sa Murphy.
Une souffle, une inspiration, et une fois devant la porte, c’est sa voix qui se fait entendre, sa voix qu’elle pourrait reconnaître entre mille. parce que t’en es dépendante, bianca. Parce que t’as besoin d’elle, beaucoup trop fort, maintenant. murphy… oui, c’est moi, bianca. sa voix est douce, sa voix est belle, alors qu’elle s’approche de la porte, pose une main contre cette dernière. Consciente de la peur de doit éprouvée murphy, après des années entières passées à l’abri du monde, dans la peur de l’autre. moi aussi, je suis anxieuse, tu sais… faible sourire, attendant qu’elle lui ouvre, de la voir, enfin. mais t’as tout ton temps, tu ne veux pas la brusquer, tu ne veux pas lui faire peur.
Simplement être près d’elle.
Être avec elle.


(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty
Message Sujet: Re: maybe it's time to open the door. (w/bianca)   maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty Ven 23 Oct - 21:26

@bianca rosen / maybe it's time to open the door


« Murphy… Oui, c’est moi, Bianca. » Y’a tout qui tremble. Le sol, les murs, ses mains, ses jambes. C’est son monde entier qui tremble, à Murphy. C’est sa vie qui est bousculée, son quotidien qui s’apprête à changer. Enfermée dans son cocon, protégée derrière sa carapace, elle n’a jamais pris aucun risque. Elle s’est toujours contentée d’observer le monde tourner sans elle, les gens vivre et tomber amoureux par sa fenêtre. Y’a tout qui tremble. Tout, mais surtout son coeur. Parce qu’elle a bien conscience que celle qui se trouve de l’autre côté de sa porte est bien plus qu’une simple rencontre. Bianca est un morceau d’elle-même. Elle a besoin d’elle. De l’entendre, de lui parler, de la savoir là, avec elle. Et pour la première fois, de la savoir là. Si près d’elle. Juste de l’autre côté. Murphy a l’oreille collée à sa porte, le sourire aux lèvres, le coeur battant. Elle rêve de ce moment depuis des mois, elle en a tellement rêvé qu’elle a fini par douter, par se demander s’il finirait réellement par arriver. Elle pourrait regarder dans le judas Murphy, elle pourrait poser ses yeux sur Bianca pour une première fois, mais elle refuse de tricher. Elle veut que leur rencontre soit belle, qu’elle soit réelle. Parce qu’elle n’a jamais rien vécu d’aussi réel. « Moi aussi, je suis anxieuse, tu sais… » Elle imagine son anxiété, parce qu’elle ressent la même. Peut-être même un peu plus fort, elle qui connait les mêmes visages depuis qu’elle a neuf ans. Bianca est la première. Ce n’est pas un hasard, Murphy en est convaincue. Elle avait besoin d’elle depuis le début. Elle l’attendait. « Comment tu as su que j’étais anxieuse ? » Elle demande en riant légèrement. Presqu’une question rhétorique, parce qu’elle connait la réponse. Bianca la connait par coeur. Elle sait tout. Elle connait ses peurs, elle sait qu’elle ne sort pas, qu’elle ne rencontre plus personne. Et même, Bianca a sans doute appris à reconnaître l’anxiété dans sa voix depuis. Alors Murphy inspire. Tu es juste là, Bianca. Tu es juste là, je t’entends. Mais est-ce que… Murphy entrouvre sa porte, restant cachée derrière. Elle entrouvre juste assez pour que leurs mains puissent se toucher. Et elle laisse doucement la sienne sortir par l’entrebâillement. « Est-ce que… tu me donnerais ta main ? » Elle demande, timidement. Le coeur battant de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty
Message Sujet: Re: maybe it's time to open the door. (w/bianca)   maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty Dim 25 Oct - 19:03


you're the light, you're the night, you're the color of my blood, you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch, never knew that it could mean so much. -- @murphy hawkins

Elle sait qu’elle doit y aller doucement, tout doucement, avec Murphy, Bianca. Elle le sait pour l’avoir déjà entendu de vive voix, lui confier ses peurs, lui avouer ses craintes, d’une telle véracité qu’elle n’a jamais pu en douter. C’est difficile, c’est délicat, pour elle, d’imaginer passer une vie entière enfermée entre quatre murs. Une vie entière sans voir le monde, sans voir personne. parce que toi, t’explores le monde, tu captures les instants volés, la beauté des âmes, bianca. Parce que dans toute ta souffrance, dans toute ta douleur, t’as pu trouver cet échappatoire, ultime, avec ton appareil photo. murphy n’a pas eu cette chance, elle n’a pas eu la chance de pouvoir se libérer, pas au-delà de son appartement.
Elle s’estime chanceuse, la brune, d’avoir cette chance inespérée d’entrer dans sa vie, d’entrer dans son monde rien qu’à elle, dans son intimité. Qu’elle te fasse assez confiance pour t’offrir une place à ses côtés. t’as jamais ressenti ça, bianca. T’as jamais eu cette impression d’être au bord de quelque chose de magnifique. D’être en train de vaciller, de danser entre le souffle de la douceur, les flammes de l’excitation. je te connais. un brin de malice dans sa voix, alors qu’elle se tient là, derrière la porte. Mais son cœur semble fondre, réellement, à l’entente de ses mots. En observant la porte s’ouvrir, juste un peu, et la main de Murphy en sortir, pour venir jusqu’à elle. je te donne même les deux. ses mains fines viennent attraper avec douceur, avec tendresse, celle de son trésor.
un trésor, un véritable trésor. Ce qu’elle est à tes yeux, bianca. Un trésor qui n’a pas pris la fuite, quand tes tares lui ont été révélées, quand elle a découvert le nombre incalculable de fois que ton corps à été donné. Un trésor qui n’a pas pris la fuite, et tu espères de tout cœur qu’elle ne la prendra pas, une fois face à toi. elle se doit d’en faire autant, à son tour. De ne pas prendre s’enfuir face au handicap de murphy. j’ai tout mon temps, ok… alors souffle un petit peu, je t’attends. une promesse, celle d’attendre le temps qu’il faudra. Celle de ne jamais la brusquer. Celle de prendre soin d’elle, du mieux que possible. En essayant de comprendre, d’apprivoiser ce mal qui la ronge. Et elle est douée pour ça, bianca, pour aimer. Aimer, toujours, sans accepter de retour. Une promesse. Une promesse.
Celle d’être là, tout simplement,
D’être là, et réellement, cette fois.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty
Message Sujet: Re: maybe it's time to open the door. (w/bianca)   maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty Mer 28 Oct - 3:52

@bianca rosen / maybe it's time to open the door


« Je te connais. » Murphy baisse la tête, sourire aux lèvres. Elle baisse la tête, comme pour s’avouer vaincue. Parce que oui, Bianca la connait. Elle la connait mieux que n’importe qui d’autre. Et c’est tout aussi rassurant qu’intimidant Bianca. On ne s’est encore jamais vues, quand bien même les choses s’apprêtent à changer, d’une seconde à l’autre. On ne s’est encore jamais vues mais j’ai pourtant l’impression qu’on s’est déjà tant donné. Est-ce qu’on peut aimer quelqu’un, d’un amour réel, d’un amour sincère, sans ne l’avoir jamais vu ? La porte est entrouverte. Il n’y a plus grand chose qui les sépare maintenant, plus grand chose qui les retient. Juste quelques centimètres. Et Murphy qui sort sa main par l’entrebâillement. Une main légèrement tremblante, et ses bagues, et son tatouage. C’est un peu d’elle-même qu’elle dévoile déjà à Bianca. Elle attend la sienne. « Je te donne même les deux. » Et tendrement, elle sent les mains de Bianca attraper la sienne. C’est un frisson qui parcourt son corps, qui secoue son coeur. Elle se mord la lèvre. Elle se sent comme une gamine de douze ans qui découvre l’amour. Elle est heureuse, heureuse mais terrifiée. Parce qu’elle ne sait pas ce qu’il adviendra d’elles deux, après ça. Est-ce que leur relation restera la même ? Est-ce qu’elle finira par leur échapper ? Ou au contraire, est-ce qu’elle n’en sera que plus belle ? Murphy espère tant de choses, et pourtant, elle a si peur et si peu confiance en elle qu’elle ne s’attend qu’à si peu. « J’ai tout mon temps, ok… Alors souffle un petit peu, je t’attends. » Bianca a toujours su la comprendre sans qu’elle n’ait besoin d’exprimer quoi que ce soit. Comme si elle lisait dans ses pensées, comme si elle lisait dans ses silences. Les doigts de Murphy caressent doucement la paume de sa main. Elle a la peau si douce, Bianca. Et à nouveau, il y a ce même frisson qui parcourt son échine. Les secondes s’écoulent, bientôt les minutes. Mais elles sont si douces. Murphy respire calmement. Elle sait que le silence n’est pas dérangeant, pas entre elles. Elle respire calmement, comme si elle se tenait au bord d’une falaise et qu’elle s’apprêtait à plonger. Coeur le premier. « Je crois que je suis prête. », elle murmure. Sa main s’accroche à celles de Bianca. Ne me laisse pas tomber, d’accord ? Et elle ouvre la porte, doucement. Centimètre par centimètre. Elle ouvre, et doucement, Bianca apparaît. Timidement, Murphy pose son regard sur elle. Elle est belle. Plus belle encore que ce qu’elle avait pu imaginer. Si belle qu’elle a envie de se cacher à présent, intimidée. Et ses doigts qui s’accrochent un peu plus à Bianca. Ne me laisse pas tomber…
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty
Message Sujet: Re: maybe it's time to open the door. (w/bianca)   maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty Mer 28 Oct - 20:11


you're the light, you're the night, you're the color of my blood, you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch, never knew that it could mean so much. -- @murphy hawkins

Une bulle de douceur, comme un autre monde, une autre dimension dans laquelle il n’y aurait plus qu’elles. Elles et cette rencontre. Elles et ces retrouvailles, réelles. Si réelles. Trop réelles. Des mains entrelacées, celle de murphy que la photographe examine déjà, observe avec tendresse. Des bagues, une qu’elle aimerait bien lui emprunter, un tatouage, et l’anxiété qui s’évapore de cette dernière. Elle apprécie déjà tout ce qu’elle voit, machinalement. Elle apprécie déjà ce qu’elle entend, à travers la voix de son ancre, située juste derrière cette porte. tu réalises, bianca. tu réalises qu’elle se trouve juste là, que dans quelques minutes tu seras dans ses bras. Tu réalises que le rêve devient réalité, que votre relation est sur le point de se transformer. D’évoluer. la peur que ressent murpy secoue un peu son cœur, consciente qu’elle fait preuve d’un courage incroyable, pour elle. Uniquement pour elle. Que son effort, si commun pour le reste du monde, est surhumain pour elle. t’as le cœur qui bat la chamade, qui vibre à cent à l’heure, prêt à exploser au moindre signe, au moindre regard. à son regard. moi aussi, je suis prête. prête, peut-être depuis le début. Peut-être depuis la première fois qu’elle a entendu sa voix. Que ses messages lui sont devenus indispensables. Qu’elle est devenue celle qui la connait sans doute mieux que personne.
Une grande inspiration, la peur de la voir déçue, tout de même. De ne pas être ce à quoi murphy s’attendait. De ne pas être assez bien, tout simplement. parce que tu ne l’es pas, bianca. tu sais déjà que tu ne l’es pas. mais elle doit se jeter à l’eau. Si murphy le fait, elle peut le faire à son tour. Elle doit le faire à son tour. Une seconde, puis deux, la porte s’ouvre doucement et les regards se croisent. wah… un sourire, immédiat mais timide, sans lâcher ses mains. c’est toi… c’est elle. Un visage si doux, un visage d’artiste, à son image. Elle est belle, et son regard un brin intimidé la rend encore plus belle. Doucement, elle s’approche d’elle, les doigts toujours entrelacés aux siens. toi, qui ne supporte pas le contact, d’habitude, bianca. toi, qui n’accepte pas que quelqu’un te touche lorsque tu ne le désires pas. Toi, tu laisses murphy s’agripper à toi comme si sa vie en dépendait, et t’en es plus heureuse que jamais.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty
Message Sujet: Re: maybe it's time to open the door. (w/bianca)   maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty Jeu 29 Oct - 20:54

@bianca rosen / maybe it's time to open the door


La porte entrouverte, leurs mains accrochées. Si un voisin était passé à ce moment-là, il n’aurait sans doute pas compris grand chose. À vrai dire, dans l’immeuble les rumeurs circulent au sujet de Murphy. Elle le sait. Pour beaucoup, elle est « la folle au bout du couloir ». C’était douloureux, au début. Mais elle s’y fait. Elle sait qu’ils ne connaissent rien de sa vie, qu’ils n’ont pas la moindre idée de ce qu’elle ressent. Elle a toujours eu peur de ne jamais rencontrer quelqu’un qui l’accepterait. D’être rejetée, tout le temps. Jusqu’à Bianca. « Moi aussi, je suis prête. » Elle a ouvert la porte, Murphy. Doucement, centimètre par centimètre. Elle a ouvert la porte et ses yeux se sont posés sur Bianca pour la première fois. « Wah… » Intimidée, Murphy se mord la lèvre, esquissant un léger sourire à son tour. « C’est toi… » Elle acquiesce, doucement. Elle s’accroche toujours à ses mains, parce qu’elle a besoin d’elle. Elle a besoin d’elle depuis les premiers messages qu’elles ont échangé. Et là, elle ne sait pas trop comment s’y prendre Murphy. Comment est-on sensé agir lors d’une première rencontre ? Est-ce qu’elle peut lui dire qu’elle est belle ? Se blottir entre ses bras ? Il y a tellement de sentiments qui se bousculent au fond de son ventre qu’elle voudrait faire mille et une choses mais qu’elle reste immobile. Tu es si belle Bianca, je crois que je pourrais juste rester là, les yeux posés sur toi. Finalement, les doigts de Murphy se mettent à bouger. Ils quittent les mains de Bianca pour glisser doucement sur la peau de son avant-bras tandis qu’elle fait un pas pour se rapprocher d’elle. Ses yeux plongent dans les siens. Elles ont réussi, elles ont traversé l’écran. Elles sont là, toutes les deux, juste là. « Je ne sais pas pourquoi j’avais si peur. » Elle avoue, la voix douce. « C’est toi. » Toi qui me connais déjà par coeur. Sa respiration est toujours aussi rapide, plus parce qu’elle a peur, mais parce qu’elle est heureuse. Parce qu’elle ressent tout un tas de choses, un tas de choses qu’elle pensait ne jamais connaître. « Tu sais que tu as changé ma vie ? » Elle la questionne, et son coeur qui bat si fort qu’elle a l’impression que Bianca pourrait l’entendre à travers sa poitrine. Est-ce que tu l’entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty
Message Sujet: Re: maybe it's time to open the door. (w/bianca)   maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty Dim 1 Nov - 19:42


you're the light, you're the night, you're the color of my blood, you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch, never knew that it could mean so much. -- @murphy hawkins

La barrière du virtuel, les facilités envolés, les banalités expédiées. La barrière du virtuel, elle est détruite pour se concentre sur l’essentiel, sur ce qui compte vraiment, sur elle. Elle a peur, bien sûr qu’elle a peur. Parce que c’était beaucoup plus simple de se contenter de lui offrir quelques mots, quelques discussions à l’abri des regards. Quelques discussions, des confidences, sans ne jamais apercevoir son regard. ce qui te fait peur, bianca. le regard que le monde porte sur toi. Alors à ta manière, différente de celle de murphy, tu t’en préserves. Tu te caches, toi aussi. Un point qui unit vos deux âmes, vos deux cœurs. la belle n’est pas la seule peureuse de cette histoire, pas la seule craintive. Mais la poupée, elle a l’habitude d’affronter. D’affronter la violence de ce monde. D’affronter la douleur d’une vie brisée. alors c’était à toi, de faire ce pas pour elle, bianca. à toi de faire un pas pour murphy, de la retrouver ici pour lui procurer, à elle, un sentiment de plus grande sécurité. des mots bouleversants, la sincérité qui transparait, les émotions qui semblent si semblables, à l’une comme à l’autre. Une peur partagée et pourtant infondée, parce qu’elles sont elles, tout simplement. Elles, destinées à se rencontrer. Un sourire heureux s’installe sur le visage de la photographe à l’entente des mots de murphy, en sentant sa main parcourir son épiderme, et elle s’approche, d’encore un pas. Elle s’approche, glissant une ses phalanges contre sa peau en retour. toi aussi. Toi aussi tu as changé ma vie. des paroles dont elle mesure l’intensité. Des paroles pensées du plus profond de son cœur, hurler par tout son corps. Elle est heureuse. Heureuse de pouvoir enfin mettre un visage sur cette voix, sur ce cœur d’or, sur cette femme qu’elle aime tant. cela faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien, aussi en confiance, qu’avec toi. longtemps, bien trop, fatalement habituée à se couper du monde. Peut-être même que cette relation ne serait pas si belle aujourd’hui, si elle n’avait pas débutée en ligne. Si la protection de l’écran ne s’était pas érigée comme gardienne de cette alchimie. je peux entrer… ? qu’elle demande avec douceur, avec un sourire, comme l’ultime question. tu le sais, bianca, te laisser entrer chez elle signifie te faire une vraie place dans sa vie. signifie te donner une confiance infinie. Tout ce que tu demandes. Tout ce que tu espères. Pouvoir la garder avec toi.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty
Message Sujet: Re: maybe it's time to open the door. (w/bianca)   maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty Ven 20 Nov - 0:53

@bianca rosen / maybe it's time to open the door


Elle n’avait jamais imaginé ça Murphy. Elle n’avait jamais imaginé que le changement viendrait frapper à sa porte. Qu’elle retrouverait, là, une si jolie fille. Une fille qui voudrait bien apprendre à la connaître, une fille qu’elle apprendrait à connaître. Elle n’avait jamais réalisé que peut-être, elle n’était pas vraiment entière. Qu’elle n’était qu’une moitié et qu’un jour, elle trouverait la moitié qui viendrait la compléter. Elle n’avait jamais pensé qu’on puisse s’attacher à ce point à quelqu’un sans même le voir. Et Bianca est arrivée, comme une réponse à toutes ces questions qu’elle ne s’était encore jamais posées. « Toi aussi. Toi aussi tu as changé ma vie. » Même si elle lui a dit la même chose quelques secondes plus tôt, Murphy est gênée. Gênée parce que jamais personne ne lui a dit ce genre de choses. Elle n’a jamais changé la vie de personne. Elle reste là, enfermée chez elle, jour après jour. Elle est hors du monde, hors de la vie de tout le monde. C’est la première fois qu’elle a l’impression de compter vraiment. « Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien, aussi en confiance, qu’avec toi. » Timidement, Murphy baisse la tête. Son regard capte leurs mains, les doigts de Bianca contre sa peau. Elle en frissonne. « Je… Je n’avais jamais ressenti ça pour être honnête. » Elle articule enfin en relevant la tête pour plonger son regard dans le sien. Son coeur bat de plus en plus fort, comme s’il essayait de la pousser encore plus loin. Comme s’il essayait de l’aider à réaliser tous ces sentiments qui se bousculent à l’intérieur de sa poitrine. « Je peux entrer… ? » Murphy en avait presque oublié qu’elles étaient toujours là, sur le pas de la porte. Alors elle acquiesce, glisse à nouveau ses doigts sur son avant-bras pour venir attraper sa main. Ses doigts s’entrecroisent aux siens, et doucement, elle l’invite à entrer. C’est la première fois que j’ouvre mon monde à quelqu’un Bianca. Est-ce que tu es d’accord pour ne jamais le quitter ? À contre-coeur, la main de Murphy libère celle de Bianca. Elle veut la laisser découvrir son univers, pendant qu’elle s’occupe de fermer la porte à clé derrière elles. Elle réalise alors à quel point ça pourrait sembler bizarre. « Je ne veux pas t’enfermer, je… » Elle se mord la lèvre. « J’ai pris l’habitude de construire un tas de murs autour de moi. » Tu es la seule qui a su franchir ma forteresse. « Les clés sont là, si tu veux prendre la fuite. » Elle sourit timidement, déposant les clés sur la commode de l’entrée. Je me sens ridicule Bianca. J’ai l’impression d’avoir douze ans. Je ressens pleins de choses au fond de moi, des sentiments si contradictoires. Certains sont agréables, d’autres légèrement angoissants. Est-ce que c’est ça, que de tomber amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty
Message Sujet: Re: maybe it's time to open the door. (w/bianca)   maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty Sam 21 Nov - 20:24


you're the light, you're the night, you're the color of my blood, you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch, never knew that it could mean so much. -- @murphy hawkins

Les mots échangés sont emplis de bonté, de tendresse, de cette affection illimitée qui s’est imposée à elle par écran interposé. Cette même affection, qu’elle ressent encore aujourd’hui, au fond de son cœur quand leurs regards se croisent, quand leurs mains se touchent, et que les cœurs battent à l’unisson. Et elle réalise que la peur s’envole. Cette peur si profonde, qu’une fois l’une en face de l’autre, le monde lui semble différent. Plus terne. Plus gris. Plus sombre. Plus à l’image de sa vie. Peur que cette alchimie avec murphy se transforme en une banalité désorganisée, prise de gêne et de silences. Peur. la peur qui s’envole, parce qu’il n’en est rien. Parce que murphy n’est ni terne ni ennuyeuse, elle est même bien plus extraordinaire que tout ce que la photographe imaginait. et plus encore, elle ne semble pas être déçue de toi, elle non plus. Elle ne semble pas vouloir que tu t’en ailles, ou regretter cette rencontre. Non, elle est juste bien, tout comme toi. T’avais presque oublié ce sentiment, te sentir bien. le sourire resplendit naturellement de cette candeur qui lui est propre, de la pureté de son cœur malgré sa vie. le sourire resplendit, quand murphy avoue que ce qu’elle vit avec elle n’a jamais existé auparavant. Si bien que, naturellement, bianca se laisse entraîner dans l’appartement, prenant véritablement possession de l’existence de la gardienne de son âme. de cette vie, qu’elle passe ici, entre ces quelques murs, jour après jour. cette vie si particulière qui est sienne, mais qu’elle aime quand même. parce qu’il s’agit de murphy, et t’as la sensation de pouvoir tout accepter d’elle, bianca. son regard se pose sur les recoins de l’appartement, mais se fait bien plus doux encore à l’entente de ses mots, de ce malaise palpable lorsqu’elle ferme la porte. elle n’a pas l’habitude de recevoir chez elle et t’es déjà touchée d’être l’exception, d’être la seule capable de l’approcher. je ne veux pas prendre la fuite. un pas vers elle, elle reprend sa main de nouveau, comme pour appuyer ses propos. je veux juste être avec toi, peu importe si tu te sens plus en sécurité la porte fermée. Je veux que tu sois bien. tout ce qu’elle désire, oui. Que murphy se sente assez à l’aise avec elle, qu’elle n’ait pas peur de la décevoir, peur de la faire fuir, peur de la perdre. elle ne te perdra pas, jamais, et tu le sais tout au fond de toi. Elle s’est immiscée en toi si profondément que jamais plus tu ne pourras t’en détacher. s’avançant timidement dans l’antre de la belle, elle tente de ralentir ce cœur qui bat beaucoup trop vite sous la pression. je suis vraiment touchée que… que tu m’aies invitée. le mot est faible. Tous les mots de ce monde sont trop faibles pour décrire ce qu’elle ressent, à cet instant précis. Pour décrire qu’elle se sent simplement heureuse d’être tombée sur quelqu’un capable de comprendre le moindre de ses maux, quelqu’un capable de l’apaiser, quelqu’un d’aussi extraordinaire que l’est murphy à ses yeux.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty
Message Sujet: Re: maybe it's time to open the door. (w/bianca)   maybe it's time to open the door. (w/bianca) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe it's time to open the door. (w/bianca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: