SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 

 maybe it's time to open the door. (w/bianca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe it's time to open the door. (w/bianca) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: maybe it's time to open the door. (w/bianca)   maybe it's time to open the door. (w/bianca) - Page 2 Empty Ven 18 Déc - 20:47

@bianca rosen / maybe it's time to open the door


Les clés sont là, sur la commode. Elles sont en évidence, à portée de main. Tu peux t’en aller si tu le désires Bianca. Je ne veux pas t’enfermer, t’emprisonner. Cette prison est la mienne. C’est ma maison. Mon quotidien. Le mur qui me protège de mes craintes, de mes angoisses, des gens qui passent leur temps à tout détruire. Tu es la première, la seule. Les autres me connaissent depuis tout le temps. Ils savent où sont les clés, savent que si la porte est fermée, ils sont libres de s’en aller. Mais toi, c’est la première fois. La première fois que je laisse entrer quelqu’un de nouveau. La première fois que mon coeur s’ouvre à quelqu’un d’aussi beau. « Je ne veux pas prendre la fuite. » Murphy est soulagée. C’est un poids qui quitte ses épaules. Parce qu’elle avait peur. Mais Bianca la comprend mieux que le reste du monde. Leurs mains se retrouvent. Leurs mains se retrouvent et son coeur s’accélère une nouvelle fois. La brune s’est rapprochée. Elle est là. Elle sent la douceur de sa peau entre ses doigts. Murphy a encore du mal à réaliser, ça semble trop beau pour être vrai. « Je veux juste être avec toi, peu importe si tu te sens plus en sécurité la porte fermée. Je veux que tu sois bien. » C’est comme si Bianca était le métronome de ses émotions. Elle peut la rassurer en quelques mots. Faire battre son coeur à mille à l’heure simplement en capturant ses mains. Faire venir les papillons au creux de son ventre en un battement de cils. Peut-être qu’avec un métronome comme Bianca, Murphy pourrait apprendre à vivre comme les autres. « Je suis vraiment touchée que… que tu m’aies invitée. » Elle se mord la lèvre. « J’ai toujours du mal à réaliser que tu es là. » Elle serre tendrement ses doigts entre les siens, comme pour vérifier. Un peu comme on se pince le dos de la main pour s’assurer qu’on est bien dans la réalité. Doucement, Murphy l’entraine à l’intérieur de l’appartement. Silencieusement, elles traversent le salon, puis son atelier de dessin. « Il y a un endroit que je voudrais te montrer. » Toujours sa main dans la sienne, Murphy l’emmène jusqu’aux escaliers qui mènent au toit-terrasse. Elles se retrouvent alors au beau milieu de son coin de paradis. Entre les plantes, entre les fleurs. Et les building un peu plus loin. Elle enclenche l’interrupteur, et les guirlandes lumineuses s’allument. Elle les a installées pour se sentir un peu plus près des étoiles. Un peu plus loin du monde. « Il est là, mon monde extérieur. » Qu’elle avoue timidement. Et Murphy attrape la deuxième main de Bianca, avant de plonger son regard dans le sien. « J’aimerais que ce soit toi… Toi qui pour la première fois, m’emmènera là en bas. » Elle baisse doucement la tête. « Dehors, pour de vrai. » Est-ce que tu ferais ça pour moi Bianca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe it's time to open the door. (w/bianca) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: maybe it's time to open the door. (w/bianca)   maybe it's time to open the door. (w/bianca) - Page 2 Empty Jeu 24 Déc - 16:39


you're the light, you're the night, you're the color of my blood, you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch, never knew that it could mean so much. -- @murphy hawkins

un. deux en une. elles ne font qu’un. elles ne font qu’un, qu’elles soient à distance derrière un écran, ou réunies aujourd’hui dans l’appartement de murphy. elles ne font qu’un, les mains croisées et les regards perdus. l’émotion palpable, les cœurs battants, elles savent tout, l’une de l’autre. elles savent tout et se connaissent mieux que n’importe qui dans ce monde de brutes. dans ce monde trop sombre, murphy apparaît comme la plus belle lumière de ce monde. et pourtant, elle reste cachée, elle reste ternie par la peur de l’ailleurs, par la peur de s’échapper de ces quatre murs. à tes yeux, elle mérite mieux, elle mérite tellement plus. une bulle d’amour, de découvertes, de soutien, de partage. elle mérite mieux que ce que tu pourrais lui offrir, bianca, mais elle mérite aussi bien mieux que ce monde. elles se perdent, quand elles se retrouvent. elles se perdent dans un moment qui n’appartient qu’à elles. une pause, la vie qui semble s’être arrêtée pour les regarder. j’ai du mal à réaliser aussi… du mal à réaliser qu’elle existe pour de vrai. qu’elle n’était pas que cette chimère de perfection, inventé de toutes pièces par son esprit pour lui permettre d’échapper à ses maux. non, elle existe. elle est là. acquiesçant d’un signe de tête, elle la suit au-delà des escaliers, sans lâcher sa main. elle la suit pour découvrir cette vue magnifique, parsemée de lumières chaleureuses donnant le ton à cette relation plus belle que toutes les autres. wah… c’est… c’est sublime, murphy… un endroit empli d’âme, un endroit qu’elle aimerait photographier, bien plus encore si le plus beau des modèles se trouve sur la photo. mais tu n’attendais pas à la suite, bianca. tu ne t’attendais pas à cette demande, pleine de courage, et plus bouleversante que toutes les autres. elle veut se jeter en bas, se perdre dans les ruelles, simplement avec toi. avec toi, alors qu’elle vit cloitrée depuis des années. avec toi, comme si t’étais le courage qu’il lui manquait. c’est vrai… ? tu… tu serais prête à sortir d’ici ? les yeux plein d’étoiles, parce qu’elle a toujours su que murphy était prisonnière. toujours su qu’elle ne sortirait pas. mais pour elle, l’artiste semble prête à tous les sacrifices. mais pour elle, murphy semble prête à vivre à nouveau.  

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
 
maybe it's time to open the door. (w/bianca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis, liens. open de chez open.
» knockin' on heaven's door ; olivia
» knocking on Heaven's door - (hell in Aiven)
» open bar
» Time after time | ft. Coban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: