SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty
Message Sujet: [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad   [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty Sam 28 Nov - 21:28

save the queens ---- / Tracy Eden Baker

23 ans ---- / Ace of clubs ---- / Justin Bieber

identité complète - Baker, patronyme qu'il arbore avec un soupçon de honte. Vestige d'une mère alcoolique et d'un père absent. Il le porte par obligation avec une pincée d'amertume. Tracy, en l'honneur à son oncle décédé d'une balle, pendant une fusillade. Eden, parce que sa mère le considère comme tel. Après, Tracy pense qu'elle était juste trop saoule à l'accouchement. lieu de naissance et origines - Les origines d'un américain pure. Né un 4 juillet 1997, pendant les feux d'artifices. Pendant que les américains étaient fiers d'en être, deux jumeaux naissaient sans l'avoir demandé. Born and raise in New-York. études ou métier - Il n'a même pas le diplôme du lycée. Il a arrêté à 16 ans pour travailler à temps pleins dans la construction. DJ le week-end et dealer, récolteur en sideline. orientation sexuelle - Il ne sait jamais posé la question, ça lui a toujours semblé évident ; hétéro. statut civil - Célibataire. Il n'est pas trop tourné vers les relations. En même temps... si vous aviez sa jumelle, vous ne seriez pas en couple vous non plus...  pi, scénario ou prélien - inventé

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Travaillant | Ponctuel | Généreux | Habile | Sens de la persuasion | Arrogant | Jaloux | Possessif | Sang chaud | Agressif | Mauvais menteur | Mauvaise fréquentation | Infidèle | Mélomane | Torturé | Pêcheur | Coureur de jupon
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty
Message Sujet: Re: [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad   [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty Sam 28 Nov - 21:28

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Il aimerait bien dire que son histoire comporte un happy end, pourtant nous ne sommes pas à la fin du récit. Ni même au milieu. Il n'y a pas vraiment de "happy" non plus. Pas de fleuve tranquille. Pas de fleurs. Pas d'arc-en-ciel. Juste un ciel gris et monotone. Constamment parsemé de cris et d'engueulades. Il aimerait pouvoir dire que sa vie le rend heureux, mais ce mot, il n'en a jamais vraiment su la définition. C'est un "p'tit gars" de fond de quartier. Un petit bâtard des recoins de New-York. Il a une jumelle. Ils sont nés sans vraiment être désirés. Maman ne voulait plus d'enfant, mais elle ne connait pas vraiment l'usage d'un préservatif alors, elle est tombé enceinte et surprise, c'était deux bébés.


Enfance

Naître dans les bas-quartiers ne donne pas accès à une bonne scolarité. Ni même à de bonnes fréquentations. C'est porter souvent les mêmes vêtements, n'avoir pas souvent de bouffe sur la table, dormir collé avec sa soeur parce que la facture de chauffage n'a pas été payé. C'est partir à l'école avec le même sac à dos, over and over again. Année après année. C'est être ridiculisé et intimidé parce que t'apprends pas aussi vite que les autres. Bref, c'était de la merde pure et simple. Il a joué aux soldats et aux barbies avec sa jumelle et trop souvent, entre deux caisses de bières près d'un mur pourri. Il a joué au hockey avec un vieux bâton trouvé aux ordures et une balle trouée. Il aimait frapper les bouteilles de vitres avec, mais sa mère le grondait ensuite, parce qu'elle ne pouvait les rapporter et obtenir de l'argent avec. Parfois, il jouait tard dans la rue en face de chez lui et il pouvait entendre les coups d'fusils non loin. Parfois il entendait sa mère hurler de sa voix alcoolisée, contre son mec. Celui-là ou un autre, il en a tellement vu passer qu'il n'arrive plus à les démêler. Il a commencé à tondre la pelouse chez les voisins à 8 ans, questions d'avoir un peu d'argent pour acheter de la gomme à sa jumelle et lui. Gomme qu'ils mangeaient, collés dans le même petit lit, le soir venu. Ces gommes tâchaient leurs doigts, leurs langues aussi et ça les faisaient rire aux éclats.



Adolescence

Il s'est rebellé, à la longue. Il devenait un peu plus délinquant. Il volait souvent ici et là, surtout dans les magasins. Il volait de la nourriture pour sa jumelle et toi parce que maman cuvait encore son alcool au lieu de s'occuper d'eux. Ils se sont habitués, au fond. Puis, il s'est fait choper par les flics. On l'a menacé de le foutre en centre pour jeune délinquant, mais l'idée même d'être séparé de sa jumelle lui donnait envie de mourir. Alors, il a essayé fort, jusqu'à obtenir des travaux communautaires. En même temps, c'était pas si grave, les vols qu'il a fait. C'est comme ça, qu'il a eu son premier vrai emploi. Ses travaux communautaires était sur un chantier de construction. Il est devenu journalier à 16 ans. Autant dire qu'il a rapidement lâché l'école pour travailler. Il aimait ça. Au départ ça consistait à faire la petite job des plus vieux. Couper les bouts de bois, ramasser les métaux, scier les poutres. C'était calme et ça payait les factures que sa mère n'arrivait pas à payer. Il se levait chaque matin à 4h, buvais un café parfois trop froid et partait pour le boulot dans la vieille voiture de sa mère pour 6h. Il avait à peine 17 ans. Il est devenu très agressif aussi, se disputant avec les mecs de sa mère, allant jusqu'à se battre avec eux. Surtout ceux qui tapaient sa mère ou sa soeur, il devenait dingue. Ça a développé ce côté "sang-chaud" qu'il a maintenant.


Gémélaire

Sa jumelle et lui... c'est un peu comme cul et chemise. Inséparable. Les deux doigts d'une même main. Une paire de ciseau. Une paire de chaussure. Une paire de bas. La lune et le soleil. Les constellations. Name it. Ils sont l'ombre de l'autre. En même temps, il n'y avait qu'eux. Depuis toujours. Ils partageaint tous. Les fringues ( bon surtout lui avec elle... ), les jouets, la nourriture et le lit. Un petit lit simple, il sent encore les ressorts dans son dos. Un oreiller et une petite couverture mince. L'hiver, sa jumelle se collait tellement sur lui pour essayer d'arrêter de grelotter... il sent encore la vibration de son petit corps contre le tien. C'est sa moitié. Sa vie. Son âme soeur. Ils avaient l'habitude de manger leurs gommes sous les couvertures, la nuit. Et quand leur mère s'engueulait avec ses mecs, quand le tintement des bouteilles se faisait entendre, ils savaient que la bataille allait prendre, alors, Tracy mettait les mains sur les oreilles de sa jumelle et il se mettait à chanter over the rainbow pour lui éviter d'entendre les disputes. Probablement qu'elle entendait quand même, mais il se sent mieux de se dire qu'il a essayé de lui éviter! Ils partageaient la nourriture aussi, quand ils n'avaient rien à manger, il séparait les pommes en deux. Il lui partageait sa tranche de pain... quand il ne lui donnait pas au complet. C'était lui. C'était elle. C'était eux.



Chronologie

À 16 ans, il a choper l'un de ses beaux-pères entrain d'agresser sa jumelle, alors qu'il rentrait du boulot plus trop que prévu. Il a perdu la carte et l'a poignardé à mort. Avec Evy, ils ont cachés le corps, l'ont enterré. Ils ont ensuite fait un pacte, de ne jamais au grand jamais parler de cette histoire à quiconque. Pacte conclut d'une goûte de sang similaire, sur leurs doigts enfantins.

À 20 ans, il est passé de journalier à homme de chantier. Ça donnait plus d'argent et ça lui a permis de réparer la voiture pourrie de maman. Il a commencé à dealer de la dope vers cet âge-là également. Du cannabis principalement, puis de fil en aiguille, il avait ses propres plans qu'il faisait pousser maladroitement. On se débrouille comme on peut, pas vrai? Ça l'a vraiment aidé à arrondir les fins de mois.

À sa majorité, soit 21 ans, il a commencé à vendre de la coke. C'était franchement plus payant. Sa "run" s'est agrandit et il s'en est contenté. Il ne traîne pas dans les autres sortes de drogues. Son principal vendeur reste le cannabis, même si la coke à frappé fort dans la haute sphère et chez les célébrités. Malheureusement, il es tombé dedans, également. Ça aidait à aller bossé. Il se sentait invincible. Fort. Son amour pour les femmes s'est développé à cet âge. Elles se succédaient. Et ça n'a toujours pas changé.

Pendant 1 an, Il a baisé à ne plus en voir clair, consommé à en maigrir. À devenir arrogant. Agressif voir même violent. Un soir, alors qu'il rentrait du boulot complètement épuisé, sa mère cuvait une énième bière. Un énième beau-père saoulons qui ronflait sur le canapé et sa jumelle qui essayait de trouver un truc à bouffer... il a pété un plomb. Il a hurlé contre ses "parents", traité sa mère de tous les noms inimaginable jusqu'à ce que son beau-père s'en mêle. Il était là depuis quoi? Quelques semaines? Il lui restait quoi... quelques semaines avant que ta mère ne le largue? Alors, il se prenait pour qui, lui ? Ils se sont chamaillés, puis battus. Sa mère hurlait, sa soeur pleurais. Elle a essayée, sa jumelle, de l'arrêter... mais sans le vouloir, il lui a donné un coup de coude, tuméfiant sa lèvre durement. C'était le point de rupture dans sa vie. Il était épuisé moralement, physiquement et il ne voyait plus le bout. Confrontation avec leur mère et l'ultimatum était là, c'était eux ou c'était lui. Elle a choisit, lui. Alors avec sa jumelle, ils ont fait leurs bagages. Ils se sont rendus au motel quelques jours... puis une tante les a prise avec elle dans sa petite maison. Une vieille baraque pas très sécuritaire qu'il a retapé lentement. Il revenait du taf, il bossait sur la maison, il faisait ses "runs" et il revenait dormir pour recommencer le lendemain. Une boucle sans fin.

Il est devenu contremaître à son job. Après 8 ans au même endroit, ils avaient une confiance absolu en lui. Il dirige maintenant ses hommes sur son chantier et il aimes bien. Il est aussi devenu DJ les week-ends dans un club peu fréquentable. Cette même année, leur tante est décédée d'un arrêt cardiaque. Elle n'était plus jeune, jeune, la pauvre. Ils étaient prêts à partir, Evy et lui mais, surprise, elle vous a léguée sa maison. Elle n'avait pas d'argent, mais c'était pas grave. La maison était à eux. Sa jumelle et lui.



Present day
À 23 ans, t'es un peu mieux que t'étais. T'habites encore la maison de ta tante que tu as retapé à la sueur de ton front. Tu es toujours contremaître dans ton chantier et... t'habites encore avec ta jumelle. T'as jamais vraiment eu de copine stable. Tu sais pas trop aimer "correctement". T'aimes mal. Exactement comme tu as été aimé ; de travers. Tu vends toujours ta dope à tes clients fidèles. Tu sais pas trop où ta vie se dirige, c'est monotone et morose. Sans saveur. Mais tu t'en remet à Dieu, tu taf et t'essais de t'auto réparé l'âme. Y'a des blessures qui ne se guérissent juste... jamais


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

KALEM ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - Ô Canada. études ou métier - Étudiante en service sociaux avis général sur le forum - Il semble plaisant et sans prise de tête le détail qui t'a fait craquer - La simplicité qui en dégage fréquence de connexion - Minimum 5/7 crédits des icons - Tumblr le mot de la fin - En espérant m'intégrer.  [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 3476085353

Code:
[b]Justin Bieber[/b] / [i]Tracy Bennett[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1086
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty
Message Sujet: Re: [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad   [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty Sam 28 Nov - 21:42

bienvenue à toi sur stq. [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty
Message Sujet: Re: [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad   [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty Sam 28 Nov - 21:45

Justin. [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 697000959
Bienvenue par ici. [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
956
[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty
Message Sujet: Re: [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad   [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty Sam 28 Nov - 23:33

bienvenue par ici avec cette fiche déjà bien remplie [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 2480631781
j'espère que tu te plairas parmi nous [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 1948873765

par contre, le nom de famille bennett est déjà pris [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 3176379322

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty
Message Sujet: Re: [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad   [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty Sam 28 Nov - 23:44

Cette plume [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 1967697819 ce prénom [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 1967697819 ok c’est bon j’aime haha !
Bienvenue par ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty
Message Sujet: Re: [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad   [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty Sam 28 Nov - 23:59

Mine.

Bébé à moi [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 1948873765 [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty
Message Sujet: Re: [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad   [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty Dim 29 Nov - 0:02

Merciiii [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 2209339977 [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 946831849 [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 1386125702 @quinn ziegler @Oona Dyks @"Antoni Rasosa" @TERRENCE FIGUEROA


@Evy Baker bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
756
[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty
Message Sujet: Re: [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad   [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty Dim 29 Nov - 1:10

bienvenue [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
896
[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty
Message Sujet: Re: [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad   [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty Dim 29 Nov - 1:43

bienvenue par ici [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty
Message Sujet: Re: [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad   [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bugs dans ma tête.
» & dans ta tête c'est toujours l'été | chelsea
» y'a des bugs dans ma tête (adrián)
» (hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier
» des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: