Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Jeu 19 Juil - 16:33 |
| save the queens ---- / ESTEBAN ARIAS
ce qu'il faut savoir / 01/ il est né à Córdoba, en Argentine, ce pays dont il n'a que peu de souvenirs aujourd'hui. Il se souvient des messes le dimanche, accompagné de sa tante, des bribes de son enfance là-bas, ces quelques années sur la terre de son pays natal. 02/ ambulancier, ce n'était pas vraiment son rêve de gosse, mais ça lui plait bien, au final. Il se sent pousser des ailes, l'impression de jouer au héros, un rôle qui lui va si mal. 03/ hétérosexuel, aucun doute possible, il aime bien trop les femmes et leurs courbes, généreuses ou non, il aime la femme. 04/ statut civil : en couple, célibataire, il ne sait plus trop, la ligne est floue. 05/ le crew, la bande, le squad, un groupe de mômes invisibles pour le reste de la société, et pourtant tellement important pour esteban. sa deuxième famille, ses frères et soeurs d'une autre mère. avec eux, il ne compte pas. son salaire, c'est le leur aussi, il s'en fiche. il donne, il partage, il gueule, c'est ensemble ou rien. les mêmes galères, les mêmes embrouilles. c'est pas le monde des bisounours, faut pas croire. ils n'ont des anges que la gueule. loyal, déterminé, faux-calme, sanguin, indépendant, rancunier, orgueilleux, casse-cou, possessif, sûr de lui, ordonné, introverti
nom du personnage / description du lien nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien.
rps en cours nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
rps terminés ou abandonnés nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Sam 28 Juil - 0:14 |
| j'ai pas d'idée j'avoue mais je sais pas j'aime beaucoup esteban (et puis hit sale en titre rien que pour ça je t'épouse now) |
|
Invité;
| Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Sam 28 Juil - 0:32 |
| (je suis d'accord, rien que pour hit sale je t'offre mon coeur) j'veux. |
|
Invité;
| Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Sam 28 Juil - 14:49 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Dim 29 Juil - 12:50 |
| @Nan Krim hey babe je suis grave nulle pour trouver des liens t'as besoin d'un lien en particulier? @ALYZÉE PUTSKOWSKI tu as déjà une idée, une envie? @Ares Blackwood oh tu sais, un de plus, un de moins... tu as une idée, une envie, un besoin? |
|
Invité;
| Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Mar 31 Juil - 12:44 |
| je me disais qu'ils pouvaient avoir une relation orageuse ? Des meilleurs amis que tout sépare, qui s'engueulent souvent mais qui se comprennent mieux que quiconque ? |
|
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1172 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Jeu 2 Aoû - 22:56 |
| je n'ai pas encore d'idée précise mais j'ai beaucoup trop envie d'un lien avec toi. alors je me dis que comme je suis presque vierge de liens avec sage, c'est le moment. |
|
Invité;
| Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Sam 4 Aoû - 9:48 |
| @Ares Blackwood ça me va, ça peut être grave cool à jouer comme relation ! du coup, ils se seraient connus comment, vu qu'ils viennent de deux milieux assez différents? en soirée quand ils étaient ado? @Sage Abberline avec plaisir mais j'suis grave nulle pour trouver des idées de liens tu peux me parler un peu de Sage? |
|
Invité;
| Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Sam 4 Aoû - 15:51 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires |
| |
|