SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty
Message Sujet: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires   des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty Jeu 19 Juil - 16:33

save the queens ---- / ESTEBAN ARIAS

francesco cuizza---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / 01/ il est né à Córdoba, en Argentine, ce pays dont il n'a que peu de souvenirs aujourd'hui. Il se souvient des messes le dimanche, accompagné de sa tante, des bribes de son enfance là-bas, ces quelques années sur la terre de son pays natal.  02/ ambulancier, ce n'était pas vraiment son rêve de gosse, mais ça lui plait bien, au final. Il se sent pousser des ailes, l'impression de jouer au héros, un rôle qui lui va si mal. 03/ hétérosexuel, aucun doute possible, il aime bien trop les femmes et leurs courbes, généreuses ou non, il aime la femme.  04/  statut civil :  en couple,  célibataire, il ne sait plus trop, la ligne est floue. 05/ le crew, la bande, le squad, un groupe de mômes invisibles pour le reste de la société, et pourtant tellement important pour esteban. sa deuxième famille, ses frères et soeurs d'une autre mère. avec eux, il ne compte pas. son salaire, c'est le leur aussi, il s'en fiche. il donne, il partage, il gueule, c'est ensemble ou rien. les mêmes galères, les mêmes embrouilles. c'est pas le monde des bisounours, faut pas croire. ils n'ont des anges que la gueule.
loyal, déterminé, faux-calme,  sanguin, indépendant, rancunier, orgueilleux, casse-cou, possessif, sûr de lui, ordonné, introverti

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty
Message Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires   des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty Sam 28 Juil - 0:14

j'ai pas d'idée j'avoue mais je sais pas j'aime beaucoup esteban des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 697000959
(et puis hit sale en titre rien que pour ça je t'épouse now)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty
Message Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires   des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty Sam 28 Juil - 0:32

(je suis d'accord, rien que pour hit sale je t'offre mon coeur)
j'veux. des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty
Message Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires   des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty Sam 28 Juil - 14:49

@Alyzée Putskowski euh t'es déjà en trouple des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 2746359131

je veux bien des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty
Message Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires   des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty Dim 29 Juil - 12:50

@Nan Krim hey babe des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 3794924939 je suis grave nulle pour trouver des liens des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 2432992258 t'as besoin d'un lien en particulier? des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 3176379322

@ALYZÉE PUTSKOWSKI tu as déjà une idée, une envie? des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 1948873765 des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 2781936883

@Ares Blackwood oh tu sais, un de plus, un de moins... des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 2480631781 tu as une idée, une envie, un besoin? des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty
Message Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires   des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty Mar 31 Juil - 12:44

je me disais qu'ils pouvaient avoir une relation orageuse ? Des meilleurs amis que tout sépare, qui s'engueulent souvent mais qui se comprennent mieux que quiconque ? des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
946
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty
Message Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires   des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty Jeu 2 Aoû - 22:56

je n'ai pas encore d'idée précise mais j'ai beaucoup trop envie d'un lien avec toi. des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 1948873765 alors je me dis que comme je suis presque vierge de liens avec sage, c'est le moment. des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty
Message Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires   des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty Sam 4 Aoû - 9:48

@Ares Blackwood ça me va, ça peut être grave cool à jouer comme relation ! des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 2480631781 du coup, ils se seraient connus comment, vu qu'ils viennent de deux milieux assez différents? des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 1851408149 en soirée quand ils étaient ado?

@Sage Abberline avec plaisir des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 3794924939 des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 3476085353 mais j'suis grave nulle pour trouver des idées de liens Arrow des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 7591526 tu peux me parler un peu de Sage? des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty
Message Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires   des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty Sam 4 Aoû - 15:51

des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty
Message Sujet: Re: des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires   des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: