SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty Dim 18 Oct - 19:36

Bienvenue Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 2465598603 Ton personnage a l'air passionnant, j'aime ce qu'il dégage rien qu'à travers cette fiche ! Et pauvre petit bout Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
908
Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty Dim 18 Oct - 23:41

bienvenue par ici Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty Lun 19 Oct - 9:50

ce personnage absolument parfait làààà Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 697000959
bienvenue bienvenue à la maison Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty Lun 19 Oct - 18:06

oh wow, ça promets par ici Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 1285608406 Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 3794924939
j'aime beaucoup ce que je lis et cette bouille ! Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 3176379322
bienvenue sur stq Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 3227196488 Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty Lun 19 Oct - 18:12

oh, toi et moi je sens que l'on va pouvoir se trouver quelque chose avec mon dc @Cosima Black, elle a bien connu les familles d'accueils aussi Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 3227196488
ce personnage, cette plume, ce métier, cet avatar que je ne connaissais pas, ce prénom, tout me plait beaucoup !
ce fut un plaisir de lire ta fiche et je peux enfin me poser pour te le dire Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 1948873765
bienvenue sur stq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty Lun 19 Oct - 19:26

pfou, trop de perfection par là. Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 2470315465
c'est un bonheur de te lire, j'tiens à le dire. Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 3227196488
et puis j'ai hâte, tellement hâte de tout ce qu'on va faire, ça va être incroyable. Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 1505825564
bienvenue officiellement chez toi. Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 805256838 amuse-toi bien. Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty Mer 21 Oct - 2:00

c'est bientôt l'anniversaire de laurynas alors Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 3132515876
j'ai pu en apprendre plus sur les cash runner grâce à ton explication dans la partie invité, et j'avoue que je ne connaissais absolument pas. j'aime beaucoup le mélange avec son poste de violoniste aussi.
j'aime beaucoup aussi le rythme donné à la fiche.
bienvenue sur stq!! Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty Mer 21 Oct - 15:11

Joy Stevenson a écrit:
un frère, un frère, un frère  Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 1774268211 Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 3132515876
j'ai tellement hâte de pouvoir rp avec toi Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 3227196488
parce que, franchement, j'adore déjà ce que je vois Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 2746119247
bienvenue chez toi !
 je la cite car elle a tout dit quand même 
et qu'on dit merci à joy d'être au taquet dans les invités Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 946831849 
bienvenue chez toi et dans cette famille Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 857285543
j'ai trop hâte qu'on développe tout ça, je parles pas de ta plume renversante hein  Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
828
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty Mer 21 Oct - 15:28

ce personnage est hyper intéressant, j'aime beaucoup tous les détails que tu y apportes à la fois dans l'histoire et dans la présentation générale Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 946831849
bienvenue à la maison Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
768
Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty Mer 21 Oct - 19:06

bienvenue à toi ! le perso a l'air super Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 697000959 Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "allez les gars vous avez promis le soleil... on peut vous dire ce soir qu'on a pas sommeil!"
» âme en feu (laurynas)
» #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)
» chemins de traverse. (laurynas)
» un jour, je te dirai que je t'aime. (wes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: