Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER) Mer 2 Jan - 2:01 |
| Mon titre putaclique a marché ? HELLO ! Et bonne année à tous, déjà ! Bon, ça fait quelques jours que je guette le forum et j'crois que j'ai vraiment envie de faire partie de l'aventure. J'me suis inscrite, j'ai craqué, mais j'me vois pas trop me lancer sans petites pistes avant. Du coup, j'viens vous demander vos avis, si mon perso vous inspire, et si y'a moyen qu'on puisse se trouver des petits liens ! - Citation :
- eden, c'est une fille de l'air. sa vie s'calque au vent et son passage n'est qu'poussière. elle viole des cœurs en rêvant d'amour, et vole l'amour en déchirant les corps. brasier aérien, elle n'est faîte que d'rien. c'est des promesses de vie, eden, de l'onirique, d'la fiction. c'est une actrice. c'est qu'du faux, eden, seulement un bon morceau d'fantasme sur un tapis d'illusion. c'est bête, parce que parfois, elle paraît sacrément réelle, quand-même. genre, quand elle pleure d'vant son feuilleton du jeudi soir ou qu'elle rit aux éclats. c'est cristallin. ça donne envie d'l'avoir près d'soi. d'sentir son souffle chaud dans l'creux d'sa nuque. l'problème, c'est qu'on veut vite s'l'approprier. puis ça finit mal, en général. d'un côté ou d'l'autre. la dernière fois, elle s'est posée à la terrasse du café avec un coquart sombre d'sous ses yeux. on voyait plus l'bleu d'ses prunes, seulement celui d'l'amertume d'sa blessure. elle écrivait, des pages entières, prenant une gorgée d'son mojito entre un instant d'réflexion ou un regard d'jeté sur les passants. un mojito, en plein après-midi. elle aime répéter qu'y'a pas d'heure, pour vivre. l'truc c'est qu'eden, elle a pas franchement d'limite. ça fait peur, des fois. c'est pas juste cool, c'est angoissant. cette fille-là, c'n'est pas qu'une énigme, c'est aussi, surtout, une putain d'folle. une malade. y'a un truc qui tourne pas rond chez elle, c'comme si elle n'était pas franchement humaine. genre, on s'demande si elle sort pas tout juste d'un mauvais thriller des années quatre-vingt-dix. vous savez, la nana canon, qui inspire pas confiance au début du film et qui finit par torturer la copine d'son ex à sa fin. voilà. c'genre là. du genre à errer avec le diable et courir après les cieux. du genre à fumer avec les aliens et s'balader à dos d'rennes. c'est con, mais du coup, elle obsède, eden, elle prend aux tripes. elle rend fou, au point d'n'pas réussir à trouver l'juste milieu entre l'aimer pour toujours et la tuer sans lendemain.
J'sais qu'elle est peut-être un peu trop drama, et qu'ça risque de pas être évident d'jouer un perso aussi complexe qu'elle mais j'ai envie d'tenter. Puis, j'peux changer encore plein d'trucs, pour m'adapter à vos idées, donc n'hésitez pas à répondre ici ou à m'envoyer un petit mp. |
|
Brandy Hartwell;
-- born under a red moon -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
laurel. ethereal. 3468 1720 28 elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle. elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
☆ ☆ ☆ max - eden - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER) Mer 2 Jan - 2:30 |
| |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER) Mer 2 Jan - 2:59 |
| à moi. |
|
Invité;
| Sujet: Re: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER) Mer 2 Jan - 11:18 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER) Mer 2 Jan - 11:29 |
| Bonne année à toi Les filles au dessus l'ont déjà dit mais nous rejoindre c'est un bon choix Moi je te propose un ex vendeur de drogue et homme de main @kenan brixton il est aveugle depuis six mois donc c'est un peu compliqué d'encore vendre et puis on peut aussi voir avec harlow et @mahe velázquez Je fais court du téléphone mais ce sont des caractéres qui peuvent bien coller à ton énergumène Puis ton avatar |
|
Invité;
| Sujet: Re: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER) Mer 2 Jan - 15:00 |
| - Citation :
- J'sais qu'elle est peut-être un peu trop drama
je veeeeeeeeeeeeux du drama j'ai pas forcément un truc précis qui me vient à l'esprit, mais on pourra toujours se trouver un petit quelque chose, que ce soit négatif ou positif bienvenue ici |
|
Invité;
| Sujet: Re: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER) Jeu 3 Jan - 2:18 |
| Mais wuuuuuut, j'étais pas prête pour autant d'réponses et autant de rapidité ! Vous êtes vraiment au top, merci beaucoup (pour la bonne année et vos propositions & compliments!!!) J'me mets en stand-by pour ce soir, mais dès demain j'regarde vos présentations et j’atterris dans vos boîtes à MP pour liens et + si affinités ! Bonne nuit |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER) |
| |
|