SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 Empty Jeu 22 Oct - 18:34

la beauté de l'avatar
et puis, si original
bienvenue Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 Empty Jeu 22 Oct - 20:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 Empty Dim 25 Oct - 18:58

@Gregor Ferreira : Oh t'en fais pas, il n'y a aucun souci Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 805256838 C'est un petit peu (beaucoup) de ma faute aussi, étant donné que les tags ne fonctionne pas lorsqu'on n'est pas inscrit. C'est donc facile de rater et passer quelque chose :sisi: Mea culpa.
Ohlalala, j'adore tout ce que tu exposes et surtout la façon dont tu le fais Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 2746119247 Greg' (comme Nanass à vrai dire), va véritablement être écartelé entre l'affection/sympathie qu'il éprouve et l'idée de fidélité/loyauté/droiture/fermeté exigée par son statut/sa position.
Et totalement d'accord ! On en a un petit peu parlé avec Alix ... et franchement entre les Ferreira et le violoniste entonnant le chant du cygne : cela va vraiment être un jeu de dupe, de poker menteur où les rebondissements vont s'enchaîner en cascades et donner un véritable ascenseur émotionnel (avec des mensonges, des secrets percés à jour, des révélations faites etc).
Et je suis vraiment ravi, si la petite vie de mon ménestrel fut à ton goût Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 2470315465

@Xue Byeol : Un bel homme qui flatte bel homme : lovely Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 1285608406 Content qu'il te plaise. C'est vraiment un concept niquel pour masquer et dissimuler l'officieux What a Face
Merci beaucoup pour ton petit message Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 1948873765

@Ambroise Marshall : Ho comme c'est gentil, merci beaucoup Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 946831849 Ainsi donc, c'est vous Docteur, le cher et tendre le cher et tendre de l'espèce de navrance me servant de voisine. Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 7591526 On sera peut-être amené à se croiser dans le hall ou la cage d'escaliers. Peut-être même à l'hôpital, lorsque j'irais suivre mon traitement pour tenter d'éradiquer le gros crabe :sisi: T'as vu ça Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 725557629 Mais cela ne peut pas faire de mal de plomber un soupçon ses persos (ce n'est pas Odaleen, qui me contredira XD).
Grand merci pour ton mot de bienvenue, Docteur Mamour du Queens Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 3573921198

@Kemen Herrera ; @Zekia James ; @Coban Sorrentino ; @Max Fyres ; @Ely Wiley ; @Maddox Atkins : Merci à vous toutes et tous pour vos petits messages de bienvenue, qui font chaud au coeur, mettent à l'aise et en confiance Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 3794924939 Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 1252774950

@Anton Wolkoff : Merci Boss Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 2730069674 Heureux que votre fidèle, dévoué et loyal soldat de plomb satisfasse vos attentes et comble vos espérances What a Face

@Imra St-Clair : Poullalala, que d'amabilités et de jolies choses Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 3176379322 T'es vraiment un amour (d'autant plus que j'ai l'impression de ne pas en mériter le quart Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 4199206909 ). Oh une enfant perdue. Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 3176379322 Cela serait avec grand plaisir de lier Peter Pan et Lili la Tigresse Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 1285608406
Un immense merci pour tes mots tout doux et ravi que tu aies apprécié ce que tu as lu Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 3794924939 Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 225861324

@Isabella Kingston : Faut dire que tu m'as sacrément aidé et motivé Milady Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 1948873765 Je ne sais pas si c'est la perfection (j'aime à penser qu'elle est inatteignable ^^), mais si tel est le cas : tu peux alors te vanter d'en être d'un certaine façon la co-architecte Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 946831849
Oh t'es vraiment trop gentille, merci mille fois Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 3794924939
Et merci une mille-et-unième fois pour avoir laissé ta petite trace écrite par ici Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 857285543 Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 3227196488

@Ysée Kleit : C'est vrai que ça approche à grand pas (bon dans les faits, je pense que l'on est carrément en plein dedans, mais chut What a Face ). Pour tout t'avouer j'ai aussi un petit peu découvert ça par hasard en bullant sur Netflix, puis ça a fait tilt Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 2567319068 Contraste saisissant hein Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 7591526
Merci à toi fortune teller pour ton petit mot, et au plaisir de te recroiser par la suite Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 3794924939 Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 1252774950

@Odaleen Stevenson : Ah ça, c'est bien vrai, je lui dois un fière chandelle. Cette proposition m'a bien inspiré et m'a ouvert des portes/des perspectives et des angles d'exploitation du persos que je n'avais même pas envisagé Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 2037884118
Et comment ! Je sens que je vais devoir garder les kleenex pas loin avec tout ce que l'on a mis sur la table déjà, pffiouu Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 725557629
Merci "sœurette". Et Binky aussi (pour la rime :P ) Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 3794924939 Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1098
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 Empty Dim 25 Oct - 21:19

bienvenue à toi sur stq. Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
923
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 Empty Sam 31 Oct - 22:30

quel personnage bien développé Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 1948873765
c'est super intéressant de le découvrir sur deux plans de sa vie, l'avant et l'après (et on a hâte de voir ce qu'il pourrait devenir en jeu Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 1009508692)


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts] sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / en ce mois de septembre toujours un peu ingrat, aucune activité n'a été mise en place afin de permettre à chacun de reprendre son petit rythme irp comme irl. néanmoins, si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 Empty Sam 31 Oct - 22:50

@Terrence Figueroa : Merci Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 1948873765

@Sonny Roth : Merci pour la validation Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 946831849 Oui, il a un côté pile et un côté face. (Hahaha, ça arrive incessamment sous peu. Stay tuned and discover it What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas   Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "allez les gars vous avez promis le soleil... on peut vous dire ce soir qu'on a pas sommeil!"
» âme en feu (laurynas)
» #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)
» chemins de traverse. (laurynas)
» un jour, je te dirai que je t'aime. (wes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: