SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Jeu 5 Mar - 11:28

merci petit chat / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3794924939 mais trop d'amour en fait ce matin ça sort d'où ça ??

et je vous ship peyton et ewan wllh, faut que je vous lise plus sérieusement vous deux car vous méritez / LES PERLES DES RPS. - Page 2 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
950
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Jeu 5 Mar - 12:24

Riley Arriston a écrit:
Tadeusz Janik a écrit:
e w a
et ses désillusions, l'innocence abandonnée à un monde qui dévore - à une figure maternelle déjà bouffée.
perdue loin de toi.

Y'a eu aussi ce moment pépite hier soir, fallait que je le relève / LES PERLES DES RPS. - Page 2 2746119247

Solal Pettersen a écrit:
Riley Arriston a écrit:
Tadeusz Janik a écrit:
e w a
et ses désillusions, l'innocence abandonnée à un monde qui dévore - à une figure maternelle déjà bouffée.
perdue loin de toi.

et même moi je re-cite par dessus car ça fait du bien de te revoir dans la zone rp toi, ta plume manquait / LES PERLES DES RPS. - Page 2 2941531464

Honor Ayleward a écrit:
Puis @tadeusz janik c'est toujours un plaisir de lire sa plume poétique / LES PERLES DES RPS. - Page 2 2781936883

mais oUIN
vous êtes les plus sucrés, vraiment / LES PERLES DES RPS. - Page 2 2941531464
(perso j'ai trouvé ce retour à l'écriture plutôt chaotique mais bon ptdrrr vous m'faites tant plaisir)
merci beaucoup, ça me touche énormément / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3794924939


Honor Ayleward a écrit:
(ouai je viens juste vous lècher comme ça sans aucune raison / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526)

ptdrrr mais wsh / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526

Peyton Cooper a écrit:
Ewan Benton a écrit:
Sa paume se love parfaitement contre son visage, comme si elle avait été moulée pour ne faire qu’un avec elle. Ses yeux se perdent quelques instants dans les siens, s’y plongent, s’y noient. Sa vision devient trouble, criblée d’étoiles, toutes celles qui étincellent dans les pupilles de Peyton. Il perd pied, flanche, rompt la distance qui les séparait. Ses lèvres viennent se poser sur les siennes, atterrissent délicatement sur les ourlets de chair dans un frisson qui vient créer une déflagration silencieuse au creux de ses reins. Est-ce qu’il vient tout juste de merder et de ruiner la relation merveilleuse qu’il entretenait jusque là avec Peyton ?

ça fait partie des rps que j'ai pas encore lus / LES PERLES DES RPS. - Page 2 2941531464 et en plus de ça je connais pas du tout la teneur du lien ewan/peyton mais en tout cas, ce passage est hypra doux / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3176379322
ça m'donne envie de shipper direct alors que je connais r ptdr

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Jeu 5 Mar - 14:00

@riley arriston je suis tellement d'accord, les mots de @ewan benton me passionnent / LES PERLES DES RPS. - Page 2 697000959

@solal pettersen & @tadeusz janik c'est beaucoup beaucoup trop adorable / LES PERLES DES RPS. - Page 2 697000959 merci à vous / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3794924939
mais l'homme parfait qu'est ewan est beaucoup trop bien pour peyton / LES PERLES DES RPS. - Page 2 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Jeu 5 Mar - 18:23

@Riley Arriston & @Solal Pettersen d'aussi loin que je me souvienne, vous m'avez toujours éblouie de votre plume, je ne suis jamais déçue de toutes les pépites que vous nous avez pondues et que j'ai eu la chance de lire / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3476085353

Merci @Peyton Cooper je suis trop touchée / LES PERLES DES RPS. - Page 2 725557629 si j'avais su que ce sujet existait, je t'aurais déjà quote 20000x mais je vais réparer ça bientôt / LES PERLES DES RPS. - Page 2 1747131343 faudra juste que j'essaye de pas quote absolument toutes les phrases / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526

Merci pour tous vos compliments les kikichou / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3176379322

@Tadeusz Janik je crois que nous non plus on connaît pas vraiment la teneur de ce lien, on a rien fait de ce qui était prévu / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526  mais c'est ça qui est beau / LES PERLES DES RPS. - Page 2 1252774950

Keur sur vos têtes / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1340
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Jeu 5 Mar - 18:33

Ewan Benton a écrit:
on a rien fait de ce qui était prévu / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526

ptdrrr ça m'a fendue en deux / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Jeu 5 Mar - 19:14

Cez Blackbird a écrit:
Ewan Benton a écrit:
on a rien fait de ce qui était prévu / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526

ptdrrr ça m'a fendue en deux / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526

c'est tellement ça sérieuuuuuux / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526 / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526
on avait dit un contexte et on n'a rien respecté / LES PERLES DES RPS. - Page 2 4113627247
mais j'aime beaucoup trop ça / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Jeu 5 Mar - 20:13

Peyton Cooper a écrit:
Cez Blackbird a écrit:
Ewan Benton a écrit:
on a rien fait de ce qui était prévu / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526

ptdrrr ça m'a fendue en deux / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526

c'est tellement ça sérieuuuuuux / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526 / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526
on avait dit un contexte et on n'a rien respecté / LES PERLES DES RPS. - Page 2 4113627247
mais j'aime beaucoup trop ça / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3794924939

c'est les meilleurs liens/rp ça, l'imprévu je trouve c'est la meilleure part du rp / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
945
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 1:02

roseen campbell a écrit:
L’automate s’affale sur le canapé, acquiesce à la demande du poupon aux milles fêlures. Elle réclame, les tendresses ravagées de Roseen qui ne sait plus donner autre chose qu’elle-même, tombée dans les sables mouvants des ressentiments. (...) « Hier, j’ai parlé à la nuit et elle m’a dit que les choses iraient mieux pour toi »

si beau, si doux.
toujours aussi charmée par la plume de @roseen campbell / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3176379322

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 9:12

@SAGE ABBERLINE ma minette / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 10:01

@roseen campbell c'est ma douceur ça  / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3556163343 / LES PERLES DES RPS. - Page 2 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: