SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1035
/ LES PERLES DES RPS. - Page 3 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty Dim 8 Mar - 15:05

Solal Pettersen a écrit:
c'est les meilleurs liens/rp ça, l'imprévu je trouve c'est la meilleure part du rp / LES PERLES DES RPS. - Page 3 3176379322

so true  / LES PERLES DES RPS. - Page 3 697000959
puis les mots de roseen, et de toutes ses autres têtes, sont des trésors. on te mérite pas bella  / LES PERLES DES RPS. - Page 3 3176379322

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty Dim 8 Mar - 20:25

oh la la, que des poètes dans l'âme ici, c'est si beau / LES PERLES DES RPS. - Page 3 3476085353

je rends justice à peyton qui a pas encore eu droit à sa perle avec un extrait de la jolie réponse qu'elle vient de m'envoyer :

Peyton Cooper a écrit:
Elle aime. Elle aime ce qu’elle ressent en elle lorsqu’il la touche, lorsque leurs lèvres se marient dans le plus grand des secrets, sur cette colline abandonnée. Les secondes s’écoulent, mais le temps semble s’arrêter, jusqu’à ce qu’elle réalise. Jusqu’à ce qu’elle réalise qu’il n’y aura pas de retour en arrière. Parce qu’Ewan, tu ne pourras pas le traiter comme les autres, Peyton. Il ne pourra pas être une relation d’un soir, encore moins un sex friend. Et t’es mal, parce que tu ne sais pas faire autrement, ton cœur n’ayant jamais été capable d’aimer. Tu ne sais pas faire autrement que te comporter comme un oiseau libre et volage qui profite sans ne jamais s’attacher. Mais Ewan, t’y es déjà attachée.

@Peyton Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty Lun 9 Mar - 7:38

@ewan benton mon p'tit chat / LES PERLES DES RPS. - Page 3 2941531464
t'es trop adorable, merci / LES PERLES DES RPS. - Page 3 3794924939
je suis contente que ça te plaise, et c'est ewan qui m'inspire autant / LES PERLES DES RPS. - Page 3 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty Lun 9 Mar - 14:55

Elle parlait pas d’un ourson en peluche, Peyton ?  / LES PERLES DES RPS. - Page 3 697000959
Ewan va finir par inspirer Julius, aussi / LES PERLES DES RPS. - Page 3 4011222921

Mais, moi, j’te remercie de l’avoir cité. J’avais pas encore vraiment lu ce sujet. Ils sont mignons, en fait, Ewan et Peyton  / LES PERLES DES RPS. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty Lun 9 Mar - 19:08

Vous êtes tous si beaux dans vos écrits.  / LES PERLES DES RPS. - Page 3 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 3 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty Lun 9 Mar - 19:48

merci beaucoup vous deux, ça me fait plaisir / LES PERLES DES RPS. - Page 3 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 3 3794924939
mais @julius cooper, pas touche à mon ewan  / LES PERLES DES RPS. - Page 3 2480631781 / LES PERLES DES RPS. - Page 3 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
950
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

/ LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty Mer 11 Mar - 23:29

noa wilson a écrit:
la journée allait lui paraître longue, infiniment longue.
quand l'heure cogne sur l'horloge du monde, elle rejoint sa chambre d'hôtel. là où le premier acte de sa pièce de théâtre allait prendre vie. la scène une enclencherait les festivités. voguant de long en large dans une chambre aux allures royales qui ne lui faisait aucun effet, au contraire des autres invités, elle se berce d'espoirs et d'illusions. l'espace de quelques secondes. juste le temps d'imaginer qu'elle avait tiré le bon numéro.
brandy hartwell a écrit:
elle se fiche de tout savoir, de tout connaître de ce que lui réservera le futur. se laissant guider vers des lendemains, et tant pis s'ils ne sont pas chantants. c'est en ça qu'elle se retrouve en cassey. et c'est en ça que la réciproque se vérifie. deux faces d'une même pièce, deux faces qui se complètent. rien n'aurait dû les réunir, quand pourtant elles se sont trouvées.
brandy hartwell a écrit:
c'est d'un sourire qu'elle accueille l'aveu, d'un coeur remplit qu'elle recueille la promesse de toujours lui offrir un refuge. un endroit où se retrouver, un endroit où la retrouver.

@noa wilson / @brandy hartwell / si heureuse de relire tes jolis mots / LES PERLES DES RPS. - Page 3 2941531464 les passages issus du rp brandy/cassey sont si beaux / LES PERLES DES RPS. - Page 3 2941531464

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
780
30

/ LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty Jeu 12 Mar - 22:06

Kaja Massoum a écrit:
elle se rappelle tout en se questionnant sur sa capacité à s’entourer lorsqu’elle fait un bilan de son écosystème déjà restreint qui n’a rien de sain.

@kaja massoum MOOD / LES PERLES DES RPS. - Page 3 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1516
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 3 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty Jeu 12 Mar - 22:14

@tadeusz janik t'es trop un amour, je mérite pas autant de compliments  / LES PERLES DES RPS. - Page 3 3476085353

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty Mar 31 Mar - 16:39

Wilhelm Cyranik a écrit:
comme cette fois où je croyais être le seul à avoir eu un mot de la St-Valentin de sa part à l’école. Je n'ai eu que la sienne, mais je m'en moquais. Elle me comblait tellement de joie.
Être si timide d’aller la remercier en lui apportant sa barre chocolatée préférée…
Pour la remarquer, dans la cours d’école avec un autre garçon. Sa petite main tenir celle d’un autre garçon…qui avait la même carte de St-Valentin que la mienne…Et elle, elle avait cette même barre chocolatée…que celle que j’avais pour elle, fondant dans mes mains tremblantes…

Mais @Wilhelm Cyranik , il me fait tellement de peine. / LES PERLES DES RPS. - Page 3 2941531464 Cassey, c'est un monstre. / LES PERLES DES RPS. - Page 3 2941531464 (le pire, c'est que j'imagine trop bien la scène. / LES PERLES DES RPS. - Page 3 3176379322
/ LES PERLES DES RPS. - Page 3 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 3 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: