SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
802
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

/ LES PERLES DES RPS. Empty
Message Sujet: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. Empty Dim 15 Déc - 17:36

save the queens ---- / LES PERLES DES RPS

---- / you make me laugh ---- / you make me cry 
quand les rps pleuvent et que nos petits yeux curieux succombent à la tentation du stalking, il n'est pas rare de tomber sur des perles de toutes sortes. / LES PERLES DES RPS. 697000959 et c'est précisément ici que vous aurez la possibilité de partager tous les extraits de scènes qui vous ont touché/fait rire/fait pleurer... bref, tous les passages qui vous ont plu au point de vouloir les mettre en lumière dans ce sujet. / LES PERLES DES RPS. 946831849 alors c'est parti, faites-nous rêver. / LES PERLES DES RPS. 3794924939

archives des perles /
#1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. Empty Jeu 5 Mar - 10:01

Solal Pettersen a écrit:
Y a un soupir qui lui échappe sur ce simple geste, car cela fait trop longtemps, que cela lui avait trop manqué, qu’Aeryn elle aurait beau s’essouffler elle parviendrait jamais à lui faire ressentir ce que lui fait ressentir Riley avec un pauvre baiser.

Solal Pettersen a écrit:
- Je vais essayer de régler toute cette situation au plus vite, c’est promis, afin que bientôt nous n’ayons plus aucune barrière…

Et son visage qu'il approche doucement du sien, dépose un baiser sur ses lèvres, rapide, de crainte de se laisser emporter s'il venait à s'y attarder, pour mieux ajouter :

- Plus rien pour nous séparer.

c'était trop beau, je meurs, je suis en pls tu m'as tué là / LES PERLES DES RPS. 2941531464 / LES PERLES DES RPS. 2941531464 / LES PERLES DES RPS. 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. Empty Jeu 5 Mar - 10:15

fkzkfkz t'es trop mignonne merci, trop contente que ça te fasse quelque chose / LES PERLES DES RPS. 2941531464 / LES PERLES DES RPS. 2941531464 / LES PERLES DES RPS. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1329
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ LES PERLES DES RPS. Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. Empty Jeu 5 Mar - 10:22

Riley Arriston a écrit:
Solal Pettersen a écrit:
qu’Aeryn elle aurait beau s’essouffler elle parviendrait jamais à lui faire ressentir ce que lui fait ressentir Riley avec un pauvre baiser.

j're-cite par-dessus et j'suis même pas déso / LES PERLES DES RPS. 2941531464

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. Empty Jeu 5 Mar - 10:36

Tadeusz Janik a écrit:
e w a
et ses désillusions, l'innocence abandonnée à un monde qui dévore - à une figure maternelle déjà bouffée.
perdue loin de toi.

Y'a eu aussi ce moment pépite hier soir, fallait que je le relève / LES PERLES DES RPS. 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. Empty Jeu 5 Mar - 10:50

vous êtes bcp trop doux pour moi ouin / LES PERLES DES RPS. 2941531464 / LES PERLES DES RPS. 3794924939

Riley Arriston a écrit:
Tadeusz Janik a écrit:
e w a
et ses désillusions, l'innocence abandonnée à un monde qui dévore - à une figure maternelle déjà bouffée.
perdue loin de toi.
et même moi je re-cite par dessus car ça fait du bien de te revoir dans la zone rp toi, ta plume manquait / LES PERLES DES RPS. 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. Empty Jeu 5 Mar - 11:19

@riley arriston @solal pettersen

Le couple goal de ma vie okkkkk.  / LES PERLES DES RPS. 1774268211
J'ai du retard / LES PERLES DES RPS. 2941531464 faut je me remette à jour et que je lise pour revenir ici

Puis @tadeusz janik c'est toujours un plaisir de lire sa plume poétique / LES PERLES DES RPS. 2781936883

(ouai je viens juste vous lècher comme ça sans aucune raison / LES PERLES DES RPS. 7591526)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. Empty Jeu 5 Mar - 11:22

@honor ayleward szdesf mais fais donc je t'en prie, on va pas te blâmer, au contraire / LES PERLES DES RPS. 1252774950 nan mais plus sérieusement t'es trop mim's merci, ça fait trop trop plaisir de voir que notre ship il plaît / LES PERLES DES RPS. 2941531464 / LES PERLES DES RPS. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. Empty Jeu 5 Mar - 11:23

@riley arriston & @solal pettersen je vous aime / LES PERLES DES RPS. 2470315465

et je voulais aussi citer @ewan benton, qui fait trop battre mon p'tit coeur / LES PERLES DES RPS. 2746119247 t'es parfaite chaton ! / LES PERLES DES RPS. 3794924939

Ewan Benton a écrit:
Sa paume se love parfaitement contre son visage, comme si elle avait été moulée pour ne faire qu’un avec elle. Ses yeux se perdent quelques instants dans les siens, s’y plongent, s’y noient. Sa vision devient trouble, criblée d’étoiles, toutes celles qui étincellent dans les pupilles de Peyton. Il perd pied, flanche, rompt la distance qui les séparait. Ses lèvres viennent se poser sur les siennes, atterrissent délicatement sur les ourlets de chair dans un frisson qui vient créer une déflagration silencieuse au creux de ses reins. Est-ce qu’il vient tout juste de merder et de ruiner la relation merveilleuse qu’il entretenait jusque là avec Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. Empty Jeu 5 Mar - 11:27

ommmmmmmmg c'est trop doux mais suis je étonné de bb @Ewan Benton ??? Absolument pas. / LES PERLES DES RPS. 2746119247 / LES PERLES DES RPS. 3794924939

edit : j'vous aimes bébés, vous êtes trop doux avec solal & riley c'est trop cool si nos histoires et nos bêtises vous plaisent / LES PERLES DES RPS. 2465598603 / LES PERLES DES RPS. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: