SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Dim 23 Aoû - 21:06

@Athéna Whelan mooow mon chat, je voulais pas / LES PERLES DES RPS. - Page 25 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Dim 23 Aoû - 22:38

PROMIS LES GENS CETTE SEMAINE JE CARBURE POUR RATTRAPER MON RETARD LECTURE (ouais je hurle mdr) / LES PERLES DES RPS. - Page 25 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 25 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 25 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 25 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1231
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Lun 24 Aoû - 14:47

athéna whelan a écrit:
Athéna, elle a les pensées qui se percutent dans sa boîte crânienne. Son âme, elle se ballade près des flammes de l’enfer quand Hadès le majestueux apparaît face à ses yeux. Un visage fabriqué par les dieux. Le feu de Satan qui anime ses prunelles noircies par les années dans le royaume du diable. Le charisme du dieu suprême du monde souterrain. Anton, il est l’inverse de la lumière d’une étoile filante. Lui, il n’a pas l’étincelance d’un astre vénéré par les croyants. Lui, il l’a perdu sa place perchée sur le mont Olympe.

@athéna whelan
tant de beauté, je me meurs  / LES PERLES DES RPS. - Page 25 697000959

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Lun 24 Aoû - 18:53

y a des pépites sur ce forum / LES PERLES DES RPS. - Page 25 697000959 jpp.

max fyres a écrit:
La sirène devient enfant, dont la moue se fait boudeuse, vexée par les gestes irrévérencieux. Le son de ses récriminations se perd dans les grondements tempétueux. T'en as rien à faire, Max, que tes actes soient condamnés. Les faiblesses étaient bien trop saillantes pour que tu ne te serves pas dans le plat, alors qu'elle, elle ne fait que s'asseoir à une table à laquelle elle n'a jamais été conviée. L'électricité se charge dans les prunelles émeraudes, tentent de percer à jour les mystères qui gravitent autour de la maîtresse du jeu. Tu t'approches de la divinité, à grandes enjambées pour t'assurer qu'elle soit bien vraie. Le corps s'échoue à l'autre extrémité du sofa, de peur que les rayons qui émanent d'elle, ne consument l'épiderme. Nébuleuse est la furie, tapie dans l'ombre de l'âme noircie. T'es incapable de prédire ce qu'elle compte faire, Athéna. Murée dans son calme olympien, tu ne sais pas si c'est de la glace ou des flammes qu'elle dépècera ta carcasse. Alors quand elle s'avoue vaincue, la commissure des lèvres s'étire et les iris pétillent sous l'éloge de l'avarice orgueilleuse désormais satisfaite. La reine dépose les armes, dans une défaite qui lui coûte. Celle qui l'oblige à affirmer que la princesse est son égale, au dénouement de cette joute. T'as investi ces terres inconnues, envoûtant celle qui se croyait inébranlable, Max. Les failles de l'invincible, tu les as exploitées, annexant le territoire de cette lame aiguisée maintenue d'une main ferme sous la gorge offerte.

@max fyres l'choix des mots est tellement parfait / LES PERLES DES RPS. - Page 25 1774268211

athéna whelan a écrit:
Elle se délecte de ce feu qui brûle sa chair. Et, quand elle se perd sans humanité,  quand elle est la rose épineuse, elle se transcende. Elle n’est plus cette âme à la dérive, ce cœur meurtri. Elle est l’immortelle d’autrefois. Lui, le roi des enfers, elle ne le voit pas arriver. Silhouette gracieuse d’un maître dans son royaume. Elle le remarque tardivement. Trop tardivement. Le corps à quelques mètres du sien. La comète en plein vol est mise à l’arrêt. Ses muscles s’irradient sous sa peau gelée. Et, la glace qui l’entoure, elle fond par cette simple vision brûlante. Elle s’aveugle devant ce dieu de la mort. Anton, il est son Hadès. Un astre mystérieux, aussi étincelant que ténébreux. Il est la beauté des flammes dansantes d’un incendie. Lui, il est l’étoile qu’elle cherche chaque fois qu’elle vient dans ce lieu. Avec ses yeux à la couleur du charbon, il la captive. Et, elle, elle plonge, un pied dans le monde du diable. Hypnotisée, elle ne le fuit pas, elle ne résiste pas. Elle ne cherche pas à rester dans la lumière. Sans arme, elle ne mène aucun combat, lui il n’est pas un monstre qu’elle attaque. Désinvolte Athéna, elle se prépare à la chaleur qu’il va engendrer dans son corps.

@athéna whelan j'veux écrire comme ça whs / LES PERLES DES RPS. - Page 25 2941531464

misha orlov a écrit:
Elle joue encore, répand son fiel dans les parjures qu’elle a acides sans parvenir à retoquer le bon sens. L’agressivité en étendard lui tombe de nulle part, les airs d’une chienne aux abois, la salacité dans le regard. Ca parle morpion, il répond mycose. Rien d’exalté dans les échanges, abrasifs et vicieux. Misha a pourtant la main qui se confond sur sa joue, s’en approche et feint l’observation ; " fais gaffe ça t’bouffe la peau. Ton herpès et ton aigreur, ça va pas bien avec ton teint de p’tite chienne " qu’il exulte sous la langue. Palabres caustiques, décapant bien les aspérités de l’âme. Ils s’adonnent au supplice du verre pilé dans les syllabes, s’écorchent lorsqu’ils bavent leurs outrages. Tous les noms d’oiseaux ne suffiraient guère à éteindre le feu qu’ils tisonnent de leurs rancoeurs. Cette façon qu’ils ont, de se tourner autour, c’est la danse des charognards, l’appétence plein le regard. Bouffe ou baise-moi qu’importe, ta chair sera la mienne pourvu que ta langue se taise.

@misha orlov ça devrait être interdit d'écrire aussi bien / LES PERLES DES RPS. - Page 25 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
826
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Lun 24 Aoû - 19:43

@mia emerson mais je... merci c'est adorable, t'es un coeur / LES PERLES DES RPS. - Page 25 3227196488 et puis ça me touche parce que ta plume c'est une pépite / LES PERLES DES RPS. - Page 25 697000959

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Lun 24 Aoû - 21:18

@MIA EMERSON t'es chou / LES PERLES DES RPS. - Page 25 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Mar 25 Aoû - 8:58

Isabella Kingston a écrit:
Anton, phare dans ses nuits les plus noires ; Anton, épicentre de son cœur-désespoir. Parce qu’à chaque fois qu’elle s’en va, il y a cette peur de ne pas le revoir. Chaque fois qu’elle s’éloigne, l’angoisse de ne plus pouvoir le rejoindre.
Anton, il est son âme sœur et damnée à la fois.
@Isabella Kingston mon dieu cette réponse, j'étais pas prête moi / LES PERLES DES RPS. - Page 25 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 25 1505825564 / LES PERLES DES RPS. - Page 25 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Mar 25 Aoû - 9:07

désolée, je DP mais ... omg ...
/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 350084307 / LES PERLES DES RPS. - Page 25 350084307 / LES PERLES DES RPS. - Page 25 350084307

Vitaly Yakov a écrit:
Lui, qui maintient les barricades pour éviter qu'elle se réveille la bête qui sommeille. Lui, qui refuse de le dévoiler le diable difforme qu'il abrite. Rebecca, elle est pure quand lui, il est abject. Rebecca, elle est divine, quand lui, il est satanique. Vitaly, blasphème des dieux. Pourtant, pour elle, il les montre les parcelles infimes d'astre lumineux qu'elle anime dans sa chair. Elle la fait naître la couleur quand il n'y a que le noir qui existe sur cette route stellaire interminable. A côté de la créature mystique, il s'améliore le parricide. Il le quitte presque ce monde des morts. Royaume souterrain rempli de soldats de satan. Elle le frôle, elle distille la vie dans sa carcasse vide de monstre immortel. Soudain dans la nuit à l'air chaud, il le sent l'air glacial qui s'infiltre entre les murs. La banquise, elle en gagne des centimètres à chaque battement de l'aiguille sur l'horloge du temps. La déesse, elle est douée pour manipuler les faibles êtres humains. Les innocents qu'elle envoûte de sa voix de sirène. Le roi des ténèbres, il n'est pas crédule.

Vitaly Yakov a écrit:
Les yeux prophétiques de l’ange, ils s’alourdissent d’un fardeau titanesque. Et, la confusion inattendue, elle s’installe dans la poitrine du marin qui perd son ancrage. Il se fige pour la comprendre la présence du brouillard oppressant. Et Vitaly, il est un astre qui se détourne de son sens de gravitation. Guerrier acharné, il veut faire disparaître cet étrange étau autour de sa silhouette d’acier. Les poumons vides d’oxygène. Ce territoire allié lui semble champ de bataille stellaire désormais. Démuni de toute arme, il continue le combat pour cette princesse du paradis. Etincelle qui l’anime. « Qu’est ce qu’il y a ? » Il en a besoin des réponses pour éclaircir sa vue. Jamais il ne capitule le loup sauvage. Jamais, il ne recule, même quand elles s’infiltrent dans sa chair les balles furieuses des adversaires. Prêt à sauter dans un océan aux vagues meurtrières pour la survie du royaume paradisiaque qu’elle lui offre.

/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Tumblr_pn3ekzfaoe1u7n015o1_400

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Mar 25 Aoû - 9:08

/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 200
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Mar 25 Aoû - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: