SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty Jeu 24 Sep - 10:48

c'est tellement beau. / LES PERLES DES RPS. - Page 37 2470315465

et je viens, moi aussi, avec une plume que j'aime beaucoup trop fort. / LES PERLES DES RPS. - Page 37 3794924939

Ambroise Marshall a écrit:

Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée : et je t’en supplie n’en doute jamais.

Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée depuis ces dix longues dernières années, tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Sans toi il ne m’arrive rien, ni virage imprévu, ni éclat de folie rappelant combien la vie est belle et précieuse. Sans toi il ne m’arrive rien, le corps reste une savante mécanique et rien de plus, sans toi je n’ai ni les yeux qui brillent, ni ces sourires crétins à répétition, ni le cœur qui s’emballe et palpite. Sans toi j’ai les pensées libres mais mornes tristes lisses répétitives, sans toi il n’y a aucune prise de risque – et c’est triste.  Sans toi il ne me serait jamais rien arrivé : mais rien de rien. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée pour une vie toute entière et si tu t’en vas il ne m’arrive plus rien, mais rien de rien, sans toi les jours n’ont plus de raison, plus d’accroche, sans toi.

Toi et moi, on est invincibles.

sincèrement, j'aurais pu citer tout le rp tant chaque mot m'a émerveillée, mais j'ai dû faire un choix et ce passage... ce passage a terminé de m'achever. / LES PERLES DES RPS. - Page 37 2941531464 / LES PERLES DES RPS. - Page 37 2941531464
je l'aime tellement, je sais pas ce que j'ai fait pour te mériter @Ambroise Marshall . / LES PERLES DES RPS. - Page 37 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty Ven 25 Sep - 9:21

@ELLA GARDNER j'ai pas les mots pour dire combien ça me touche / LES PERLES DES RPS. - Page 37 725557629 une fois de plus tu sais combien j'adore jouer avec toi / LES PERLES DES RPS. - Page 37 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty Ven 25 Sep - 10:12

mais @kian cohen  / LES PERLES DES RPS. - Page 37 2941531464
ce personnage est d'une douceur qui fait du bien  / LES PERLES DES RPS. - Page 37 3227196488
je l'aime tant!  / LES PERLES DES RPS. - Page 37 1774268211

@ambroise marshall c'est si beau / LES PERLES DES RPS. - Page 37 697000959
et avec @ella gardner, c'est une évidence  / LES PERLES DES RPS. - Page 37 3227196488

et puis @robin mccoy, tes mots  / LES PERLES DES RPS. - Page 37 2470315465  / LES PERLES DES RPS. - Page 37 3227196488
Robin Mccoy a écrit:
il est foutu robin. accro à cette fille qui le rend fou, à un moment, il va finir par sombrer après l'énième abandon. il va finir par s'enfoncer dans les sbires du noir, et ce sera trop tard. et quoi ? silène viendra pleurer sur sa tombe ? en sois, elle n'a aucune raison de le faire. aucune raison de venir, devant l'habitacle en pierre où se décomposera ce corps si naze, si pourri. pourquoi pleurer sa parte, quand elle n'a pas voulu rester aussi longtemps dans sa vie ? et quand bien même elle est là, maintenant... demain, ce sera tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty Dim 27 Sep - 18:33

@Arya Warren / LES PERLES DES RPS. - Page 37 225861324

@Wes Burkley

Wes Burkley a écrit:
au bout de dix minutes, il fini par se lever. l'odeur de la nicotine se sent dans les abysses de cet appartement. il récupère sa veste, son visage cerné par la fatigue, par les derniers événements. il passera probablement au cimetière par la suite. parler à sally. lui dire qu'elle lui manque et qu'il ne sait plus tellement comment il peut vivre sans elle. le fléau qu'il subit devient de plus en plus insupportable. mais tant pis. c'est la vie, n'est-ce pas ?

je reviens je vais finir de pleurer toutes les larmes de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty Dim 27 Sep - 18:49

oh mais ambroise / LES PERLES DES RPS. - Page 37 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 37 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 37 3176379322 merci fort / LES PERLES DES RPS. - Page 37 946831849

++++

Oksana Volkov a écrit:
« je veux tout savoir de toi ysra. je veux qu'on passe cette nuit à se découvrir, qu'on regarde ensemble l'aube qui se lève, assises là-bas sur l'herbe. ou plutôt avec alice tiens ! pour qu'elle nous emmène dans son pays avec toutes ses merveilles. quoique, j'suis pas sûre qu'elle t'appréciera, tu risques de faire beaucoup d'ombre à ses amis. »
dans l'excitation, candide se laisse aller à des plans faits sur mille et une comètes. le corps se penche vers elle, les lèvres embrassent une première joue, frôlent les homonymes avides d'un baiser puis se logent sur l'autre face pour ne pas faire de jalouse. oksana, il y a cette fougue qui s'éprend de ton être, de ses désirs qui animent chacun de tes faits et gestes. enjouée est la gamine qui se relève d'un coup, les mains s'appuyant sur les genoux de la muse.
« alors c'est quoi l'programme ? on a l'éternité devant nous pas vrai ? »
[i]et sache que si moi je veux t’aimer, c'est dans tous les univers possibles,
les parallèles,
les perpendiculaires,
et même quand la terre est à l'envers.

je l'attendais hein ; avec beaucoup, beaucoup d'impatiences.
olivia, je t'aime si fort. j'aime la force de ce duo, j'aime ce qu'elles dégagent, j'aime écrire avec moi, et bordel j'aime être chamboulé àe à chacun de tes mots qui ressortent à chaque fois. / LES PERLES DES RPS. - Page 37 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 37 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 37 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
807
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 37 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty Lun 28 Sep - 0:10

betsi braxton a écrit:
c'est là que le sourire naît.
et il est fallacieux, impeccablement poli d'une hypocrisie que tu ne cherches plus à dissimuler.
« skye, voyons. j'ai bien trop de respect pour les putes pour profiter d'elles. »
le regard faussement attendri balaie la silhouette.
« elles ont l'élégance de savoir qu'elles n'en ont justement aucune, parce qu'elles ne sont que des putains. et les putains n'ont aucune classe. tu vois, paradoxalement, c'est ça qui fait qu'elles en ont quand même. »
tu marques une pause avant d'assener la conclusion finale.
« même les moins dignes de ce monde savent qui ils sont vraiment. et ils restent à leur place. »

queen @betsi braxton a encore frappé, j'suis clouée  / LES PERLES DES RPS. - Page 37 697000959  / LES PERLES DES RPS. - Page 37 7591526

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
917
/ LES PERLES DES RPS. - Page 37 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 37 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty Lun 28 Sep - 0:19

c'était grandiose  / LES PERLES DES RPS. - Page 37 2480631781  / LES PERLES DES RPS. - Page 37 7591526

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
807
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

/ LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty Lun 28 Sep - 6:53

@wes burkley olala merci mille fois tu sais à quel point ça me touche / LES PERLES DES RPS. - Page 37 3794924939

et je rejoins mes vdds, betsi quelle queeeeen / LES PERLES DES RPS. - Page 37 1505825564

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty Mar 29 Sep - 1:56

Jordan Bishop a écrit:
hey, toi. le prénom a été oublié, pas le reste. soudainement ça clique là haut. golden boy. et y'a un léger sourire qui prend place sur ses lèvres à jordan. la gold card, l'appart somptueux, les abdos. y'a tout qui lui revient parfaitement en mémoire. elle se souvient du regard de noé quand elle est repartie avec lui, de sa colère et de sa fierté à elle, de le mettre dans un état pareil. t'es là pour jouer les chevaliers ? parce que je suis persuadée que de nous deux, je suis celle qui dois te protéger. elle hausse les épaules jordan, laisse un nouveau shooter prendre possession de ses lèvres avant de légèrement grimacer en mordant dans le citron. et y'a un drôle de truc qui prend place dans son estomac, une madeleine de proust. le citron, le gin, le beau mec et elle est de retour à cette soirée, juste avant le drame. et c'est presque dangereux.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 37 1774268211 / LES PERLES DES RPS. - Page 37 1774268211 / LES PERLES DES RPS. - Page 37 1774268211
je vais suivre fort ce rp, je salue ta plume par ailleurs qui est vraiment agréable à lire / LES PERLES DES RPS. - Page 37 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 37 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty Dim 4 Oct - 20:45

Ella Gardner a écrit:
Wes, qu’est-ce qui se passe ? T’as pas l’air bien.
Wes, dis-moi ce qui a pu arriver ; pour que t’aies besoin d’être hébergé ?
Wes, t’allais mal ? Et je le savais pas ?
Wes, pourquoi t’es là ? Pourquoi t’es pas v’nu me voir ?
Wes, je t’avais dit que je serais là.
pas pleurer, pas pleurer.
j'ai aucun mot à dire, juste que jtm fort / LES PERLES DES RPS. - Page 37 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: