SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Ven 21 Aoû - 17:26

Owen Swaguer a écrit:
Cassey Warren a écrit:
De quoi t’as peur, Cassey, explique-lui ? Mais il y a pourtant tant de choses à dire. Des choses que tu gardes au fond de toi depuis des jours, des mois, peut-être des années. Peut-être depuis le jour où il est parti sans se retourner. Et elle ne sait pas trop comment, Cassey, peut-être grâce à ses deux lacs sans fin, peut-être grâce à la douceur de la voix d’Owen. Peut-être, juste, parce que cela fait trop longtemps qu’elle garde tout en elle. Mais elle se lance, enfin. – J’ai peur de me lancer dans quelque chose avec toi. Parce que c’est toi, ce sera toujours toi, et que ça ne peut pas être une petite histoire. Ce sera toujours important parce que c’est toi. J’ai peur d’avoir une relation sérieuse parce que, depuis toi, ma vie amoureuse est un champ de mines. J’ai peur d’avoir le cœur encore brisé, j’ai peur aussi de me sentir emprisonnée. De ne plus savoir comment y arriver, parce que j’ai trente-sept ans, Owen, et ça fait vingt ans que je vis ma vie toute seule. J’ai peur que ça ne fonctionne pas, et qu’on se fasse du mal, qu’on ne puisse plus se voir, parce que tu me manquerais, je sais que tu me manquerais. J’ai peur pour Arya, parce qu’elle t’a tout juste retrouvé, et ça se répercuterait forcément sur elle. J’ai peur qu’on ne soit plus capables de s’aimer, qu’on soit resté sur ce qu’on était dans le passé, et qu’on se fasse encore plus de mal. J’ai peur de retomber amoureuse de toi, parce que j’ai cru que je n’allais pas y survivre la première fois, et je ne sais pas si j’y arriverais une deuxième fois.

@Cassey Warren J'ai lu ta réponse sur le chemin du retour samedi.Ta plume nous emporte tellement, que tu auras réussis à avoir la larme à l'oeil. Pauvre Cassey, elle a tellement souffert (et Owen adore la tourmenter encore et encore / LES PERLES DES RPS. - Page 24 7591526 )

@Owen Swaguer / C'est vraiment trop adorable. / LES PERLES DES RPS. - Page 24 3176379322 ça me touche beaucoup, ravie que ça t'ait plu. / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2781936883

Robin Mccoy a écrit:
Ambroise Marshall a écrit:
« Et je t’interdis de répondre que je ne te connais plus ! Je te connais Ella Gardner et tu sais aussi bien que moi que c’est des conneries ! » Il tourna un temps le visage vers les bâtiments, mais les façades étaient sales et les pierres laides et inhospitalières, quoiqu’en cet instant nul endroit n’aurait pu adoucir l’incendie. « Qu’est-ce que tu proposes sinon d’ailleurs ?! Je me barre comme ça tu auras l’impression de ne pas me faire de mal du tout, et merci pour les retrouvailles on a passé un bon week-end ? Faisons cela, je t’écoute et je disparais puisque tu as l’impression d’être une cause perdue d’avance, ça t'épargne toutes les déceptions que je pourrais t'infliger, ça te rassure c'est bien et moi je rentre avec la certitude stupide de t’aimer toute ma vie ? Zut c’est dommage, mais tant pis c’est plus prudent ! Et puis comme ça, allez, tiens ! Tant qu’à faire je me trouve une belle femme lisse et sans défaut dont je ne pourrais jamais tomber amoureux parce qu'elle sera tout sauf toi, livrée avec une jolie maison sur Manhattan, des géraniums, un labrador, trois ou quatre gosses ? J’étais très heureux de te retrouver, tant pis, je t’attends très impuissant les bras croisés encore quinze années au bout desquelles, qui sait, je te recroiserai peut-être sur une de mes nuits de garde aux urgences après une dose de trop : "elle s’enfonce j’intube son cœur s’arrête on choque tout le monde s’écarte, ah ça ne repart pas, flûte si j'avais su" ? Comme ça j’aurais pour de bon la certitude que ton absence m’est insupportable... Ella moi je t’aime comme un fou mais là je ne comprends rien à ce que tu veux, toi ! »
un seul mot ;
wow.

J'peux que confirmer, les mots de @Ambroise Marshall me touchent en plein cœur à chaque fois. J'suis inlove. / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2470315465

et puis que dire de :

Meg Arganza a écrit:
Robin Mccoy a écrit:
il se retient de ne pas s'effondrer, de ne pas laisser son coeur l'emportait face à cette tachycardie éphémère. elle sort les crocs, elle le mord déjà. il est déjà comblé, alors qu'elle continue à être si difficile. elle continue, oui, à lui remuer le cerveau quand il n'veut être qu'à elle. quand il sait ce qu'il désire le plus au monde et qu'il n'arrive pas à surpasser, ou à égaler, cette femme qu'il ... putain. il l'aime oui. même s'il le dit pas. même s'il est incapable de le formuler. des mots qu'il n'a jamais dit. faudrait qu'il frôle la mort pour les sortir. mais à chaque fois que la faucheuse approche, silène n'est là que par illusion.
je ne suis pas sous le bon compte pour citer, but, je devais / LES PERLES DES RPS. - Page 24 3176379322
merci encore d'avoir pris mon pl, t'es fabuleuse / LES PERLES DES RPS. - Page 24 3794924939

@Robin Mccoy c'est tellement beau, omg. / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Sam 22 Aoû - 15:39

amour vaughn a écrit:
Les échanges oculaires se fracturent,
de cette profonde invulnérabilité,
de cet orgueil qui les alimente,
de ce qui se convoite, enfin, dans la lumière, mais qu’on tarit bien dans l’ombre.
De cet air impitoyable dont elle s’affuble,
Amour remarque son désabus et les crépitements qui font échos dans ses entrailles;
c’est un peu la rage corrosive des pestiférés,
l’amertume du rappel,
c’est un peu rien cette turpitude émotionnelle

plus je lis les rps d'amour, plus je suis subjuguée par la beauté des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
807
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Sam 22 Aoû - 23:57

mia emerson a écrit:
il devine la serpentine venimeuse prête à sur son corps se faire tortueuse.
prête à tirer les fils de sa psyché tumultueuse.
là. tu veux l’décimer, tu veux l’frapper, tu veux l’faire plier. la rose est belle mais la rose est piquante. sa voix tu la souhaites suppliante. ses iris tu les veux luxuriantes. d'un tout et d'un rien, de ces putains de demain neutralisés dans votre destin. morceaux de vies cadenassés, volés pour un sale coup mal placé. sa carcasse prisonnière, pour ça tu lui promets de déchaîner cerbère. mia. mia et misha. misha. misha. comme une foutue herpès. y'a rien de glamour entre lui et toi, y'a rien de romantique.
l'envie que brutalement il te nique.
de le surplomber, de l'faire chialer cet éphèbe déglingué.

euh... @mia emerson
elle est où la justice quand quelqu'un écrit comme ça ?  / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2746119247

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
962
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Dim 23 Aoû - 0:03

Sahar Batista a écrit:
mia emerson a écrit:
il devine la serpentine venimeuse prête à sur son corps se faire tortueuse.
prête à tirer les fils de sa psyché tumultueuse.
là. tu veux l’décimer, tu veux l’frapper, tu veux l’faire plier. la rose est belle mais la rose est piquante. sa voix tu la souhaites suppliante. ses iris tu les veux luxuriantes. d'un tout et d'un rien, de ces putains de demain neutralisés dans votre destin. morceaux de vies cadenassés, volés pour un sale coup mal placé. sa carcasse prisonnière, pour ça tu lui promets de déchaîner cerbère. mia. mia et misha. misha. misha. comme une foutue herpès. y'a rien de glamour entre lui et toi, y'a rien de romantique.
l'envie que brutalement il te nique.
de le surplomber, de l'faire chialer cet éphèbe déglingué.

euh... @mia emerson
elle est où la justice quand quelqu'un écrit comme ça ?  / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2746119247

+4356768798987654

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Dim 23 Aoû - 0:04

oulà, c'est mon premier rp et j'suis déjà cité ? / LES PERLES DES RPS. - Page 24 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 24 3794924939
j'suis toute émue, merci, vraiment.
j'suis flattée venant de toi, j'ai stalke certains de tes sujets ptit chat (kurtis et noa, à quand la suite ? / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2470315465 ) et ta plume est divine. / LES PERLES DES RPS. - Page 24 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
807
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Dim 23 Aoû - 0:05

y'en a, on peut pas attendre pour les citer / LES PERLES DES RPS. - Page 24 697000959
je m'y mets vite, ça fait genre trois semaines que j'le promets à kuku en plus / LES PERLES DES RPS. - Page 24 3132515876

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Dim 23 Aoû - 0:06

@vitaly yakov t'es un ange, ça me touche beaucoup beaucoup / LES PERLES DES RPS. - Page 24 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Dim 23 Aoû - 11:20

mia emerson a écrit:
et dans ce beau chaos tu te dis qu'il n'en est que plus beau.
avec sa gueule de (con)damné.
avec ses traits bafoués d'une envie désastreuse à peine consumée.
alors tu t’avances, près. trop près au point d’y sentir son parfum musqué. et l'fonctionnement normal d’ta respiration se court-circuite, disjonctant brutalement pour ne laisser qu’un vide momentané. sourire esquissé vite ouvert sur un rire sonnant la plus mauvaise des surprises. « c’est qu’il est bougon c’soir. qu’est-ce qui se passe ? t’as apprit qu’tes morpions commençaient à t’grignoter les rebords de ton bocal déjà bien fêlé ? » la jambe qui frôle la sienne suffit à éveiller tes sens, d’un coup ça pulse plus fort dans la poitrine, t’as l’corps qui subit sa présence, t’as l’corps qui fait taire la raison.
parce qu’avec lui tout est différent. y'a ce truc au fond d’ton palpitant qui gratte. comme des souvenirs latents. combien d’temps ça prend, pour écailler des épines d'attachement ? tu ne sais pas, certainement que tu ne devrais pas. boulimie furieuse de ce chaos entre vous incapable de se foutre en veilleuse.


mon dieu. je rejoins les autres. CETTE PLUME, can we die now ? / LES PERLES DES RPS. - Page 24 3794924939


Ella Gardner a écrit:
Elle crache sa haine,
comme un putain de remède.
Un antidote contre cette vie qui ne veut pas d’elle.
Ella, on ne lui a jamais appris à aimer. Elle s’y est essayée, une fois, pour mieux se consumer ; pour finir par détester, pour mieux avancer. Avancer tout droit, sans le savoir, dans les enfers damnés.

C’est tellement impossible, lui, de le détester.

C’est tellement difficile, soudain, d’aimer.


je vais citer chaque réponse d'ella pour ambroise je pense. c'est si beau.


Misha Orlov a écrit:
La hantise de la faucheuse a perlé sur ses lèvres pieuses lorsqu’elle s’est confessée à son chevet. Orphée s’est fardée de sincérité vacillante, prompte à ouvrir les portes de l’intime en dépit de la méconnaissance de l’autre. Les intrus se sont apprivoisés, soumis à la contrainte du même toit, avec tant d’aisance et de désinvolture que la spontanéité de la jeune fille a rompu les dernières digues de Misha. La propension à la rudesse du garçon a lâché sous l’impertinence de la môme. Mais il ignorait pourtant qu’elle tenait à lui de cette façon. La peur du vide, l’horreur de l’abandon. Je ne veux pas que tu meurs.


arrêtez jamais avec vos plumes parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Dim 23 Aoû - 11:30

Hanw. / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2941531464
Tu es, mais, tellement gentille. / LES PERLES DES RPS. - Page 24 725557629 merci beaucoup ma belle, j'ai pas les mots. / LES PERLES DES RPS. - Page 24 3176379322 et en plus être citée entre ces deux beautés olala, vous êtes magnifiques. / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2746119247  

j'avoue que ce forum a des perles incroyables tous autant que vous êtes. / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Dim 23 Aoû - 20:58

rebecca eames a écrit:
Elle préfère s’enfoncer dans la solitude la Eames, ne pas parler à haute voix de son fils qu’elle avait tenu pendant quelques minutes suspendues dans le temps. Assez pour que l’enfant reconnaisse sa mère, serre de ses doigts si faibles le pouce qu’elle lui offrait, avant de pousser son dernier soupir. Elle n’oubliait pas, jamais. Cela hantait ses nuits, et ses jours. Mais elle continuait de se battre, convaincue qu’une fois la guerre gagnait elle irait mieux. Foutaises. Elle n’irait jamais mieux. Elle est restée trop longtemps imperméable Rebecca, enfermé robotiquement dans sa vie parfaite. Presque parfaite. Pleurer ne semble pas être la solution, tout arrêter est celle qui s’offre à elle, celle qu’elle ne choisira pas. Elle enfonce ses poings contre ses yeux, ceux qui ne pleurent plus, jamais. Pourquoi fallait-il qu’elle soit autant humaine ? Son père avait passé sa vie à la façonner tel une poupée, pourquoi n’avait-il pas supprimé son coeur de façon définitive ? Parce qu’il avait essayé. Il avait tenté d’effacer Priam, mais cela n’avait pas marché, renforçant l’amour de la jeune femme pour celui qui « ne la méritait pas. » Il n’y avait pas d’issue possible. Elle pouvait prendre sa voiture, retrouver Priam et tout lui dire. Absolument tout. Sortir de sa poitrine toute cette douleur, tout ce qu’elle avait vécu sans lui. Ainsi il la haïrait, ainsi elle ne verrait pas dans son regard ce qu’elle avait vu aujourd’hui : les méandres d’un amour impossible. Mais elle ne le ferait jamais. Parce qu’il ne pouvait pas savoir, il ne devait pas connaître cette douleur, lui aussi. Elle pouvait s’enfuir. A l’autre bout du monde, tout quitter et ne jamais revenir. Mais alors tout ce qu’elle avait fait jusqu’alors, ne servirait à rien.

soooorry i just lost my heart somewhere.  / LES PERLES DES RPS. - Page 24 725557629  / LES PERLES DES RPS. - Page 24 725557629  / LES PERLES DES RPS. - Page 24 725557629  / LES PERLES DES RPS. - Page 24 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: