SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Lun 20 Juil - 11:29

@robin mccoy t'es trop un amour / LES PERLES DES RPS. - Page 14 2941531464
mais avec tes mots parfaits, ce n'est pas encore assez / LES PERLES DES RPS. - Page 14 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Lun 20 Juil - 11:31

vos mots sont si beaux / LES PERLES DES RPS. - Page 14 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Lun 20 Juil - 12:16

@priam wayne tu n'as rien à nous envier / LES PERLES DES RPS. - Page 14 697000959 merci / LES PERLES DES RPS. - Page 14 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
1007
/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Mer 22 Juil - 13:12

coban sorrentino a écrit:
y'a trop de soleils qui ont rougi, trop de ciels noirs derrière pour espérer que ça revienne un jour. c'est comme une poignée de sable dans une main aux doigts écartés : les grains filent, inexorablement, et ce serait stupide d'essayer de les rattraper.

c'est si beau, si doux.
même si siam est loin d'en penser autant  / LES PERLES DES RPS. - Page 14 697000959
@coban sorrentino

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Mer 22 Juil - 15:41

Sahar Batista a écrit:
ils ne sont pas nombreux ceux qui parviennent à la faire réagir. du moins pas de la bonne façon. et quand elle pense à meg, il n'y a que les belles pensées. pas celles empoisonnées qu'elle réserve aux autres. ces gens qui ne lui font aucun effet.
pourtant, ça ne fait pas des années qu'elle a pénétré son champ de vision, qu'elle s'est invitée dans une vie emplie de désillusions. il s'en est suffit d'une seule pour que leur deux âmes se reconnaissent. pour qu'elles aient la sensation de se voir dans un miroir en regardant l'autre.
[i]elle est ton reflet le plus similaire meg. et t'es bien bête de ne pas l'avoir remarqué avant. tu t'en veux quand tu mesures le temps que vous avez gâché à ne pas vous deviner. à juste vous ignorer comme l'auraient fait deux étrangères.

blblb blblb blblb j'adore trop / LES PERLES DES RPS. - Page 14 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 14 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
817
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Jeu 23 Juil - 2:36

mais comment ça m'touche trop, t'es un coeur  / LES PERLES DES RPS. - Page 14 697000959
et j'suis si contente que ça t'ait plu / LES PERLES DES RPS. - Page 14 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
927
/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Jeu 23 Juil - 12:24

priam wayne a écrit:
parfaite caricature de ce reflet de lui - même qui rayonne dans les pupilles avides de la sirène. Elle chante son prénom, et comme toujours, son coeur défaille. Son coeur vibre presque autant qu’il se crispe. Il oscille entre la souffrance nostalgique d’un drogué d’amour et celle d’un animal blessé prêt à mordre à la moindre secousse.

@priam wayne/@rebecca eames
c'était beaucoup trop joli pour que je m'abstienne de le souligner / LES PERLES DES RPS. - Page 14 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
817
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Jeu 23 Juil - 12:38

j'avoue que c'était grave beau à lire, on attend la suite d'ailleurs / LES PERLES DES RPS. - Page 14 1747131343

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Jeu 23 Juil - 13:23

Kemen Herrera a écrit:
priam wayne a écrit:
parfaite caricature de ce reflet de lui - même qui rayonne dans les pupilles avides de la sirène. Elle chante son prénom, et comme toujours, son coeur défaille. Son coeur vibre presque autant qu’il se crispe. Il oscille entre la souffrance nostalgique d’un drogué d’amour et celle d’un animal blessé prêt à mordre à la moindre secousse.

@priam wayne/@rebecca eames
c'était beaucoup trop joli pour que je m'abstienne de le souligner / LES PERLES DES RPS. - Page 14 3476085353

Mon cœur souffre encore / LES PERLES DES RPS. - Page 14 725557629
@Sahar Batista bientôt bientôt / LES PERLES DES RPS. - Page 14 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
787
/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Jeu 23 Juil - 14:08

@siam blackbird ça me touche, merci / LES PERLES DES RPS. - Page 14 3176379322
tes mots sont si beaux aussi / LES PERLES DES RPS. - Page 14 697000959

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: