SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 griffes en plein coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: griffes en plein coeur.    griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty Mar 12 Mar - 23:35

MAIS
qui voilà griffes en plein coeur.  - Page 3 2480631781
est-ce que meera peut en avoir un comme ça à noël ou pas ? griffes en plein coeur.  - Page 3 4113627247
bjr la perfection, beaucoup trop impatiente de lire la suite griffes en plein coeur.  - Page 3 4284837658  griffes en plein coeur.  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: griffes en plein coeur.    griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty Mer 13 Mar - 17:20

@Meera Marks  qu'est-ce que tu veux ?
avec un nœud rouge ou une autre couleur ? griffes en plein coeur.  - Page 3 2480631781  
je me dépêche, je me dépêche ! griffes en plein coeur.  - Page 3 3794924939 griffes en plein coeur.  - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: griffes en plein coeur.    griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty Mer 13 Mar - 23:53

@András Sorensen pas de noeud, c'est mieux griffes en plein coeur.  - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
817
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: griffes en plein coeur.    griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty Jeu 14 Mar - 13:15

j'adore le pseudo. griffes en plein coeur.  - Page 3 697000959 j'adore le choix d'avatar. griffes en plein coeur.  - Page 3 697000959
bref, tu gères. griffes en plein coeur.  - Page 3 2480631781
rebienvenue à la maison chaton. griffes en plein coeur.  - Page 3 2465598603

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: griffes en plein coeur.    griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty Jeu 14 Mar - 15:54

@Meera Marks alors, il viendra sans rien. griffes en plein coeur.  - Page 3 2480631781

@Brynn Reynolds l'amour fou pour mason là, je meurs griffes en plein coeur.  - Page 3 697000959
merci chaton griffes en plein coeur.  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: griffes en plein coeur.    griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty Ven 15 Mar - 0:41

que dire à part qu'encore une fois c'est un perso qui envoie du lourd, et puis ce choix d'avatar, je suis charmée. griffes en plein coeur.  - Page 3 2746119247 griffes en plein coeur.  - Page 3 2746119247
(re)bienvenue par ici. griffes en plein coeur.  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: griffes en plein coeur.    griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty Sam 16 Mar - 11:03

j'voulais dire que j'aimais grave ta plume, voilà.
et puis aussi, bonne chance pour le mémoire, je compatis.
re-bienvenue, en tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: griffes en plein coeur.    griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty Sam 16 Mar - 18:08

András Sorensen a écrit:
@Louve Koroleva merci coeur griffes en plein coeur.  - Page 3 3227196488
(on m'a dit ça oui, j'ai voulu prendre un hoenikker mais jvoulais mason griffes en plein coeur.  - Page 3 4113627247 alors c'est rien que pour tes beaux yeux qu'il est là héhé.)

cela va sans dire que je veux un lien, du coup. en tout cas, si j'étais déjà fan du choix d'avatar, je suis mille fois plus charmée par la beauté de ta fiche  griffes en plein coeur.  - Page 3 3227196488  griffes en plein coeur.  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: griffes en plein coeur.    griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty Dim 17 Mar - 20:04

@Sera Cohen je suis contente qu'il plaise ce ptit gars griffes en plein coeur.  - Page 3 3176379322
merci d'amour mon chat griffes en plein coeur.  - Page 3 3227196488 griffes en plein coeur.  - Page 3 3227196488

@Thomas Baker keur, keur sur toi griffes en plein coeur.  - Page 3 3794924939 griffes en plein coeur.  - Page 3 3794924939
merciii beaucoup griffes en plein coeur.  - Page 3 3227196488 (+ pour le mémoire ahah)

@Louve Koroleva évidemment, évidemment !
merci pour tes si jolis mots griffes en plein coeur.  - Page 3 3227196488 griffes en plein coeur.  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
952
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: griffes en plein coeur.    griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty Dim 17 Mar - 22:10

nan mais oh, c'est quoi ces histoires d'empoisonnement ? griffes en plein coeur.  - Page 3 2746359131 c'est beaucoup trop sinistre dans cette fiche. griffes en plein coeur.  - Page 3 2941531464 y'a pas assez de bonheur et d'arc-en-ciel. griffes en plein coeur.  - Page 3 4113627247 mais ça promet des choses intéressantes à l'avenir. griffes en plein coeur.  - Page 3 1009508692

save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici).
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici).

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). par ailleurs, quatre mini topics communs ont poussé dans la partie rpgique (ici). c'est l'idéal pour faire de nouvelles rencontres et jouer avec d'autres partenaires.

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous. griffes en plein coeur.  - Page 3 3227196488

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: griffes en plein coeur.    griffes en plein coeur.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
griffes en plein coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» griffes en plein coeur.
» des griffes et des crocs (live)
» des griffes dans la nuit (freddie)
» Le bon coeur
» coeur (a)mer [délai : 17/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: