|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: griffes en plein coeur. Sam 18 Mai - 18:12 |
| save the queens ---- / ALMA SIMEONE
21 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / gabriella bloomgarden
identité complète - alma simeone. lieu de naissance et origines - un pur produit américain. pourtant, ton nom, ça fait pas très local, mais tes origines t'importent peu. tu sais que tes parents sont nés ici, dans le pays de l'oncle sam. c'est tout ce qui t'importe. études ou métier - poupée, précieuse à ne surtout pas toucher, simplement bonne à regarder. danseuse à moitié nue, muse mouvante, vivante, vibrante à t'en briser la rétine quand elle ne te sert pas de l'alcool aux clients. orientation sexuelle - ta came, les voix graves qui s'échouent au creux de ton oreille et les mains masculines qui caressent ta peau. - statut civil - amoureuse du vice. t'aimes pas, alma. tu veux quelqu’un qui t’renverse. quelqu’un qui t’obsède. si fort que ça pourrait te briser le cœur. tu veux de l’amour qui fait mal. mais au fond, tu détestes les hommes. tu les détestes d'autant plus que tu es incapable de leur résister. plus ils sont mauvais, plus ils sont forts, plus ils font mal, moins tu leur résistes.
|
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: griffes en plein coeur. Sam 18 Mai - 18:12 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: griffes en plein coeur. Sam 18 Mai - 19:20 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: griffes en plein coeur. Sam 18 Mai - 19:27 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: griffes en plein coeur. Sam 18 Mai - 19:33 |
| En fait ce mon DC (flemme de changer de compte, hihi ) Elle joue avec la drogue la belle, elle peut s'laisser tenter et ou embobiner par un artiste déluré comme mon petit bébé ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: griffes en plein coeur. Sam 18 Mai - 20:01 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: griffes en plein coeur. Sam 18 Mai - 20:16 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: griffes en plein coeur. Ven 7 Juin - 21:24 |
| J'en veuuux un |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: griffes en plein coeur. Ven 7 Juin - 21:33 |
| - Sasha Frances a écrit:
- Maybe
Me dit que comme elle aime les trucs pas bien, il pourrait facilement être le petit diable sur son épaule. Le mec charmant qui la convainc de consommer, de faire des trucs pas bien. Peut-être même de poser pour ses photos ou ses toiles. Maybe genre de muse qu'il s'amuse à détruire, je sais pas ? @sasha frances beauté, jsuis désolée de fou pour le retard mais j'avais complètement oubliée de te répondre tu peux m'fouetter si tu veux (mais pas trop fort)
le coup de la muse qui s'amuse à détruire, jtrouve ça bandant sur l'papier, srx mais jsuis pas sûre qu'alma ait le caractère pour ça dommage car l'idée me plaisait alors petit diable oui, mais alma possède un sacré caractère il aura du mal à l'influencer bc, elle sait ce qu'elle veut, elle est forte donc j'verrais plutôt un jeu entre eux, p'tetre un jeu où ils repoussent leurs limites cherchent à s'dépasser et du coup, ptetre tenter de prendre des trucs de plus en plus forts mais plus dans un bon délire que dans la manipulation pour se sentir vivants jsp t'en penses quoi ?
- Mahe velázquez a écrit:
- J'en veuuux un
@mahe velázquez viens chercher bonheur t'avais une idée ? on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: griffes en plein coeur. Dim 9 Juin - 22:47 |
| Ouais, j'suis très très down. Ce pourrait peut-être même être avec/ à cause d'elle que ça a dégénéré quand il a fait son overdose et puis il s'est fait foutre en cure après. Donc il pourrait tenter de l'éviter comme la peste depuis sauf que ouaish, il consomme toujours et de plus en plus et ils se recroiseront c'est inévitable. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: griffes en plein coeur. |
| |
|
| |
|