SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 

 / RÉFLEXION DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 58 ... 103  Suivant
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
958
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty Jeu 13 Déc - 11:58

Joslyn Stevens a écrit:
je pense qu'il fait vraiment trop froid et que mon plaid ne fait même pas son travail. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 2746359131

je pense que, ok, nous sommes donc aujourd'hui sur un quota de deux mecs relous en moins de deux heures... flemme d'être une meuf.
je pense que, je suis à fleur de peau en ce moment, j'ai envie de chialer pour un rien, c'est pathétique.
je pense que, j'en ai un peu marre de tout en fait.
je pense que, je fais tout ça pour du vent alors c'est compliqué d'avoir la motivation nécessaire pour continuer.
et je pense que, je parle pour du vent aussi.

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty Jeu 13 Déc - 12:34

je pense que je devrais commencer les fiches de mes dcs, histoire de prendre un peu d'avance.
mais je pense surtout que je devrais poser mon cul devant mon rp et écrire. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Mad Knollys;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mad Knollys



gray
@exordium.
skadden, kidd et strauss
181
778
26



/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty Jeu 13 Déc - 14:27

je pense que j'pas prêt pour noël / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 2941531464
je pense que ça va, la crise d'urticaire ??? wtf

_________________

i’m violent and ugly inside.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1228-im-nuts-baby-im-mad https://savethequeens.forumactif.com/t1343-were-all-mad-here
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty Jeu 13 Déc - 18:36

Je pense que ça me saoule de pas savoir
Je pense que samedi je suis enfin en vacance j'en peux plus des révisions
Je pense que je suis à deux doigts de la maj et faut que ke résiste à poster mes rps déjà fait
Je pense que cette methode et la meilleure
Je pense que j'ai troop envie que le verdict tombe avant que ça me rende triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
833
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty Ven 14 Déc - 0:22

je pense que, je sens que ça va encore passer à la trappe. Arrow
je pense que, j'vais pas me faire chier pour elle, i don't caaaare. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 570942232
je pense que, mdr... évidemment... je sais pas pourquoi je suis surprise à chaque fois.
je pense que, j'aurais trop voulu passer les fêtes avec ce si bon feeling, j'me sentais si bien. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 2941531464
je pense que, je sais toujours pas si j'écris ça ou pas. je suis même plus sûre que ça lui fasse plaisir...
je pense que, cette chanson, je crois que c'est tout ce que n'importe quelle fille aurait envie d'entendre. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 697000959

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty Ven 14 Déc - 13:05

Je pense que ça me saoule
Je pense que je devrais cesser d'essayer, ça ne sert à rien.
Je pense que rp + révision c'est plutôt pas mal.
je pense que je vais avoir de quoi poster, mais clairement pas être à jour, mais presque.
Je pense que ce sommeil me pompe l'air
Je pense que c'est pas cette nuit que je vais encore pouvoir dormir pleinement.
Je pense que omg je vais jamais y arriver / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty Ven 14 Déc - 20:07

je pense que je suis aussi triste que si cette rupture était la mienne. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 725557629
je pense que j'ai enfin regardé toutes ses vidéos et son update, je suis à jour, enfin. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 2746359131
je pense que je n'ai presque plus d'excuses pour ne pas rp et répondre à mes mps. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
823
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty Ven 14 Déc - 20:18

je pense que, faut vraiment que je lâche. autrement je vais finir dingue. Arrow
je pense que, je passe mon temps à écrire des trucs que j'envoie jamais. mais j'me sens juste idiote.
je pense que, parfois je ferais mieux de fermer ma bouche. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 2432992258
je pense que, y'a rien qui va, je vais passer les fêtes dans un sale mood, c'est fantastique.
je pense que, je sais pas quoi acheter et je suis grave en retard. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 725557629
je pense que, je ne vais certainement pas continuer à jouer les aveugles.
je pense que, elle me manque mais j'hésite à lui envoyer un message.
et je pense que, demain va être chargé. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 2746119247

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
778
/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty Ven 14 Déc - 22:21

je pense que, j'suis usée du culot des gens.
je pense que, j'avais bien rp hier, si j'pouvais en faire autant aujourd'hui / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 480239795

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty Sam 15 Déc - 13:45

je pense que j'ai faim.
je pense que ça fait du bien de geeker.
je pense que je suis bien.
je pense que les vacances, c'est le bonheur. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RÉFLEXION DU MOMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 103Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 58 ... 103  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / L'ENVIE DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: autres
-
Sauter vers: