SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 el mal querer / anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




el mal querer / anya - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: el mal querer / anya   el mal querer / anya - Page 2 Empty Lun 21 Fév - 22:22

quel plaisir de voir anya prendre forme sous tes doigts, elle est vraiment sublimée par ta plume el mal querer / anya - Page 2 697000959
(+ mention spéciale pour alexa qui restera un de mes petits coups de cœur)
rebienvenue el mal querer / anya - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Ares Madds;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ares Madds





386
885
34
(queens contemporain)
moodboard


d o n e ;
phee one, phee two, phee fb one,

el mal querer / anya - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: el mal querer / anya   el mal querer / anya - Page 2 Empty Mar 22 Fév - 9:50

j'ai beaucoup de choses à dire,
déjà : a l e x a el mal querer / anya - Page 2 697000959
je savais que t'allais débarquer, mais j'avais pas toutes les infos et je meurs en fait !
et puis ta plume, mon coeur est en pls el mal querer / anya - Page 2 725557629
vient on s'aime bien stp ?
je veux être le meilleur tonton du monde el mal querer / anya - Page 2 1252774950
(re)bienvenue à la maison el mal querer / anya - Page 2 3227196488
(et j'ai déjà envahi tes mps oupsi)

_________________
( I'M IN HELL )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10981-sick-thoughts-a-r-e-s https://savethequeens.forumactif.com/t10988-unbearable-ares#397687
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




el mal querer / anya - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: el mal querer / anya   el mal querer / anya - Page 2 Empty Mer 23 Fév - 13:28

cette fiche est une pure merveille,
de part la qualité de la plume,
à la fois légère et poignante,
j'aime beaucoup comment tu as traité
la relation James et Anya, son ambivalence
tout ça est très réaliste est vraiment excquis à lire.
j'ai hâte de faire du drama avec toi,
et obvious c'est tout bon (même plus que ça) pour moi el mal querer / anya - Page 2 3227196488 el mal querer / anya - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Thompson;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Odessa Thompson



zendaya
av: vocivus
nejma (b. hadid)
53
1085
26
en couple, parait-il. un couple à l'amour mécanique, au désir en berne et à l'indifférence reine. qu'une question de temps avant que l'un des deux n'jette l'éponge.
tôt jetée sur les planches comme dans une fosse aux lionnes, le classique comme une évidence, et le rang d'étoile convoité - et pourtant strip-teaseuse de l'autre côté, pour te sentir revivre sous les regards fiévreux.
une cage dorée dans le queens contemporain.

el mal querer / anya - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: el mal querer / anya   el mal querer / anya - Page 2 Empty Mer 23 Fév - 15:42

@Niel Hughes merci pour tes compliments, je suis ravie qu'elle te plaise
(gros coup de coeur pour james mcavoy de mon côté btw, un excellent choix) el mal querer / anya - Page 2 3227196488

@Ares Madds c'est moi qui meurs de ta gentillesse là, merci mille fois, si contente que le tout te plaise el mal querer / anya - Page 2 1948873765
hâte de te voir en mode tonton (je n'avais même pas pensé que du coup Arès serait l'oncle du petit, jpp de mon cerveau)
et merci de ton mp, j'y réponds au plus vite el mal querer / anya - Page 2 3227196488

@Euphémia Hughes je t'ai déjà tout dit en mp, mais merci de cette validation express et de ta gentillesse, le drama va être savoureux, j'ai hâte que nos demoiselles se détruisent. el mal querer / anya - Page 2 2559962025 el mal querer / anya - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
885
el mal querer / anya - Page 2 Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
el mal querer / anya - Page 2 W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

el mal querer / anya - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: el mal querer / anya   el mal querer / anya - Page 2 Empty Mer 23 Fév - 21:54

re-bienvenue par ici el mal querer / anya - Page 2 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Odessa Thompson;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Odessa Thompson



zendaya
av: vocivus
nejma (b. hadid)
53
1085
26
en couple, parait-il. un couple à l'amour mécanique, au désir en berne et à l'indifférence reine. qu'une question de temps avant que l'un des deux n'jette l'éponge.
tôt jetée sur les planches comme dans une fosse aux lionnes, le classique comme une évidence, et le rang d'étoile convoité - et pourtant strip-teaseuse de l'autre côté, pour te sentir revivre sous les regards fiévreux.
une cage dorée dans le queens contemporain.

el mal querer / anya - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: el mal querer / anya   el mal querer / anya - Page 2 Empty Ven 25 Fév - 10:10

@Kaan McDonald merci beaucoup el mal querer / anya - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
935
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

el mal querer / anya - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: el mal querer / anya   el mal querer / anya - Page 2 Empty Sam 26 Fév - 2:04

olalalala mais quel BONHEUR de te lire, franchement.
el mal querer / anya - Page 2 697000959 el mal querer / anya - Page 2 697000959 el mal querer / anya - Page 2 697000959
tu as une si belle plume, et elle n'est clairement pas gâchée par la beauté de ton personnage.
force + émotion + drama
que demande le peuple ? el mal querer / anya - Page 2 4113627247


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / il y a quelques mois, un event solo a été mis en place et est toujours exploitable. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si tu fais partie des curieux, tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Odessa Thompson;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Odessa Thompson



zendaya
av: vocivus
nejma (b. hadid)
53
1085
26
en couple, parait-il. un couple à l'amour mécanique, au désir en berne et à l'indifférence reine. qu'une question de temps avant que l'un des deux n'jette l'éponge.
tôt jetée sur les planches comme dans une fosse aux lionnes, le classique comme une évidence, et le rang d'étoile convoité - et pourtant strip-teaseuse de l'autre côté, pour te sentir revivre sous les regards fiévreux.
une cage dorée dans le queens contemporain.

el mal querer / anya - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: el mal querer / anya   el mal querer / anya - Page 2 Empty Sam 26 Fév - 13:25

@Sage Abrath trop trop adorable, merci beaucoup pour ces compliments et pour la validation. el mal querer / anya - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






el mal querer / anya - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: el mal querer / anya   el mal querer / anya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
el mal querer / anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sunrise (anya)
» so cold. (anya)
» the other woman / anya
» (anya) starting over
» PR / nejma, anya (25/06).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: