SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 scarface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




scarface Empty
Message Sujet: scarface   scarface Empty Mer 8 Déc - 14:39

save the queens ---- / MARKEY DONAVON

32 ans ---- / ace of diamonds ---- / Oraine Barrett

identité complète - Marquis « Markey » Gil Donavon, premier du nom. lieu de naissance (origines) - New York (Haïti). études ou métier - l’école de la rue et l’industrie du crime. orientation sexuelle - le type qui drague tout ce qui bouge et qui se défile au moment de conclure, tu appelles ça comment ? Refoulé ? Ouais, possible. Lui, il appelle ça un Don Juan. statut civil - il raconte qu’il est marié et qu’elle ne sait rien de son mode de vie, moi je te dis : c’est du pipeau. D’autres prétendent que c’est son associée, qui tient avec lui le bar goth/bikers All-Am Runway, ou AAR, un établissement qui sert surtout à blanchir l’argent de vols, braquages et autres cambriolages.pi, scénario ou prélien - prélien de Cez Blackbird.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
traits de caractère / hyperactif, grandiloquent, démesuré, vantard, loyal, nomade, subversif, moqueur, volontaire, destructeur, créateur, marrant, déjanté, intimidant, instable. Dynamite. Un peu artiste dans une autre vie à Harlem, artiste de scène bien sûr, mais on ne parle pas de ça, c’est mauvais pour la street cred.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Son père était médecin en Haïti. Ned Donavon. Sa mère, journaliste. Nylda. C’est resté sa signature aujourd’hui, deux N majuscules entrelacés. On n’y voit qu’un gribouillage de barbare à peine alphabétisé. Deux âmes engagées, deux corps menacés de mort. Elle est venue accoucher sur le sol américain en espérant pouvoir mettre tout le monde à l’abri. On n’a gardé que l’enfant. Main d’œuvre bon marché pour plus tard. Ouais, c’est ça. La prison est pas près de lui mettre la main dessus, sa grosse main de béton où, il le sait, il mourra instantanément, comme un papillon de feu.
02. Hey, hey, I wanna be a rockstar. Une enfance  bercée par ce qui circule au pensionnat, les jeux vidéo qui tachent, les tubes bourrins, les western spaghetti. Une génération de retard parce qu’ici, ce qui passe la censure doit être cautionné par les pions. L’un d’eux met à profit la force de ce gamin grandi trop vite, pour bloquer le camarade handi qui tape une crise. Le camarade meurt dans ses bras avant que les secours arrivent. Avant qu’ils soient prévenus. Première phrase que Markey entend : « ça vaut sans doute mieux pour lui. » Les funérailles, classiques : « réjouissons-nous pour celui qui a trouvé la paix au royaume des cieux. »
03. Quatorze ans, personne ne l’a jamais adopté, personne ne l’adoptera. Premières fugues et premières conneries. Le mopping, c’est le vol à l’étalage pour habiller les drag queens qui défilent dans les bars undergrounds. La House of Diamonds, c’est un refuge pour jeunes à la dérive, tenu par une grosse poupée hawaïenne trop sexy qui se rase le menton tous les matins. Markey l’adore, c’est sa nouvelle maman. Et l’All American Runway, c’est l’un des types de défilé auxquels il prend part pour l’impressionner. Le jour où elle se fait crever par un flic dans une ruelle, il découvre qu’il est capable de tuer. Premier surpris. Fuir ne lui vient même pas à l’esprit. C’est un gros souci de Markey, il n’a jamais eu peur de rien.
04. Mineur, sans famille, noir et tueur de flic, y a pas beaucoup d’options pour toi. On lui propose l’armée, en dernier recours. Risquer sa vie, plutôt que sa liberté. L'uniforme lui brûle la peau d'avance, mais il va tenter le coup. Il s’en sortira plus facilement que de la prison, et avec plus de trucs intéressants en poche, son permis, des fringues solides, un bon sac à dos, des bottes, des armes… Il signe par avance et passe en maison de correction en attendant son heure. Seize à dix-huit ans. On lui forge le caractère. Il serre les dents. Il se fait de bons potes, ceux qui comprennent pourquoi il a fait ça. Une bonne boussole morale qu’il ne lâchera plus jamais : dans la vie, y a les vrais alliés et les autres.

Sans foi ni loi, je veux vivre et mourir
Sans feu ni lieu, j’veux pas rentrer dormir
Dans ma banlieue, j’ai tout cassé avant d’partir
J’ai pas d’passé, j’ai pas d’av’nir

05. Après deux ans d’entraînement sur le sol américain, c’est la Somalie puis la Libye. L'USS Kearsarge, un amphibie, disons une sorte de petit porte-avions. Pourquoi la marine ? Il a supposé que le paysage l’empêcherait de devenir complètement dingue. Et puis, quelque part entre sa conception et sa naissance, le premier voyage qu’il a fait était en mer. Il aime bien ce navire, la légende qui entoure son nom, le fait qu’il revient de secourir des civils d’une inondation meurtrière. Il déconne avec les aviateurs, toujours les plus sympas dans une armée, ceux-là. Les seuls qui planent un pu.
06. Il ne fera pas carrière, mon capitaine. La gueule ouverte, la mâchoire disloquée, un œil en sang, quelques dents fracassées et une oreille qui carillonne, il a trébuché jusqu’à l’infirmerie. Qu’est-ce qui s’était passé exactement ? Rien à voir avec l’ennemi. Le vrai, c’est l’ennemi intérieur. Do you wanna know how I got these scars? Oh, comme elle l’avait fait rire, cette scène, au cinéma. C’était ce qu’il allait devenir et il l’avait toujours su. Et maintenant c’était lui. Dishonorable discharge. Sauf que dans la vraie vie, Batman n’existe pas. Markey a réintégré la nuit et s’est amusé à faire peur. Trop facile. Même pas drôle. Se faire peur à lui-même ça demandait plus d’effort, toujours plus.
07. Les princes des nuits n’ont pas besoin d’armures. Lancé sur une trajectoire ascendante, Markey se paye un demi-troquet et se fait une copine de l’ancienne propriétaire, qui allait devoir mettre la clé sous la porte. Elle continue à gérer, il apporte la thune, et surtout elle ne demande pas d’où ça sort. Entre ces murs couverts d’affiches déchirées, c’est lui le roi. S’y côtoie toute une faune nocturne avec pour seul point commun, la bénédiction des astres. Une ligne de motos campe jour et nuit devant la terrasse où dort un vieux chien pelé. Mais il n’y met pas tellement les pieds, il entre dans les palaces pendant vos vacances aux Bahamas, telle une Boucle D’Or revisitée par Tim Burton : il mange dans vos assiettes, dort dans vos lits, et repart avec votre veston préféré, votre montre au poignet, vos chaussures aux pieds. Si vos portraits lui ont plu, il a laissé son numéro sur votre table de chevet.
08. Traîner avec des flics ripou, ça a du bon. Il retrouve la trace de son père. Toujours en Haïti. Toujours engagé. Sa mère a été tuée, la même année que Queem Diamond, il s’en doutait. Il pleure quand même. Ça fait mal quand on n’a pas l’habitude. Il entame une correspondance avec son père, il lui raconte des craques. Qu’il tient un petit pub étudiant sympathique, qu’il fait pas mal d’argent, qu’il peut en envoyer pour ses projets. Mytho ? C’est plus compliqué que ça. Comme d’hab, la pègre ne comprend pas, mais ses potes comprennent, c’est tout ce qui compte. Eux, ils ne doivent jamais de trahir, sinon sa raison se fera la malle une fois pour toutes... et ce sera le néant.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Farao ---- 30+ ans ---- / rpgiste

ville - Vesontio. études ou métier écrivain public. avis général sur le forum - le code couleur m’ira bien au teint. le détail qui t'a fait craquer - one happy Kemper. fréquence de connexion - La connexion, c’est jamais un problème. crédits des icons - Farao. le mot de la fin - thanks.

Code:
[b]Oraine Barrett[/b] / [i]Markey Donavon[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1232
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
scarface Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

scarface Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface Empty Mer 8 Déc - 15:00

scarface 697000959  scarface 697000959  scarface 697000959
entre le pl, l'originalité du fc, toutes tes idées dans la partie invités et ce que tu nous offres là sous cette si belle plume... y'a de quoi être sous le charme assez rapidement.
ça va être magique avec cez et freddie, j'ai tellement hâte de suivre tout ça  scarface 2288768012
bienvenue à la maison mon chat  scarface 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




scarface Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface Empty Mer 8 Déc - 15:03

Merci mon chat,
ça va être la grande aventure,
promis je ne suis pas clepto, je ne pique que chez l'ennemi scarface 3573921198
les braves gens peuvent m'inviter en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Kemper;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tripp Kemper



j. ruehlemann
waldosialaplusfab'
149
767
30
gendre infernal, parfum brandy. s'endort plus souvent dans la rue, plutôt qu'dans un lit. pas d'bras prisonniers, pas d'amour révolté.
la gueule de bois au-dessus d'effluves alimentaires; à la fois cuistot d'soirées à la concoction d'menus éphémères, légendaires et co-propriétaire du fine line.
amos* - nihjee - you ?

scarface Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface Empty Mer 8 Déc - 15:04

BAH J'AVAIS TOUT LU
ET J'AI RELU
ET J'EN REDEMANDE
JE CRI PARCE QUE J'AIME TOUT
comme
TOUT
et ce choix foutrement original de faceclaim
bordel il m'passe dans les veines tellement je l'apprécie
bienvenue officiellement officiellement hein
on l'sent que tu sais faire qu'de belles choses

scarface 2971423958
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10910-medicate-me https://savethequeens.forumactif.com/t10923-shit-tripp
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1097
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
scarface 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

scarface Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface Empty Mer 8 Déc - 15:05

bienvenue à toi sur stq. scarface 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




scarface Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface Empty Mer 8 Déc - 15:18

Tripp............ arrête de crier
arrête de bouger tes épaules bizarrement
arrête de
SAGE OU JE T'ATTACHE
scarface 7591526

Terrence : thks mate, si tu cherches un job de serveur, on a un turn-over assez incroyable, je sais pas pourquoi. scarface 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
897
scarface Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
scarface W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

scarface Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface Empty Mer 8 Déc - 15:27

bon choix de pl. je confirme que le personnage semble prometteur.
bienvenue par ici  scarface 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Tripp Kemper;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tripp Kemper



j. ruehlemann
waldosialaplusfab'
149
767
30
gendre infernal, parfum brandy. s'endort plus souvent dans la rue, plutôt qu'dans un lit. pas d'bras prisonniers, pas d'amour révolté.
la gueule de bois au-dessus d'effluves alimentaires; à la fois cuistot d'soirées à la concoction d'menus éphémères, légendaires et co-propriétaire du fine line.
amos* - nihjee - you ?

scarface Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface Empty Mer 8 Déc - 15:37

je flood parce que...

scarface 2971423958scarface 2971423958scarface 2971423958scarface 2971423958scarface 2971423958scarface 2971423958
scarface 2971423958scarface 2971423958scarface 2971423958scarface 2971423958scarface 2971423958scarface 2971423958

(j'suis parti maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10910-medicate-me https://savethequeens.forumactif.com/t10923-shit-tripp
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




scarface Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface Empty Mer 8 Déc - 15:44

Merci Kaan !
Pas mon style le basket, mais si tu veux qu'on se fasse un rugby...

KEMPER !
CHOPEZ-LE scarface 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1342
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

scarface Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface Empty Mer 8 Déc - 15:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] / vas-tu dégager toiiiii ??????
scarface 2746359131 scarface 2746359131 scarface 2746359131

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] / bon alors
euh ?????
tes idées étaient déjà folles quand tu les as toutes énumérées dans la partie invités, mais là, à les voir prendre vie dans ta fiche sous une si belle plume en plus, c'est un plaisir fou scarface 697000959
bienvenue officiellement chaton (et merci mille fois de tenter ce pl, je suis JOIE)

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






scarface Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scarface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: