SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

scarface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

scarface - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface - Page 2 Empty Mer 8 Déc - 16:03

Honnêtement ? (haha, honnêtement.) C'est un plaisir.

Kemper je crois qu'il veut visiter la cave de mon bar, celle avec le double fond scarface - Page 2 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

scarface - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface - Page 2 Empty Mer 8 Déc - 16:07

And here he is !
Notre chair à canon aux envies vengeresses ! scarface - Page 2 1505825564
Pas de doute, la joyeuse meute de mâles alpha va jouer des griffes et faire parler les crocs. What a Face
Au risque peut-être de s'entretuer et s'entredéchirer  scarface - Page 2 2730069674
J'brûle d'impatience de découvrir entre autre c'que ça va donner avec Cez.
Au vu de leur conception de l'armée (et d'une certaine façon de la vie en général) radicalement aux antipodes ... j'crois bien ouïr d'ici les hurlements rageurs sous la lune pourfendant le silence de la nuit. scarface - Page 2 2480631781
Le généreux aperçu que tu nous as offert de tes idées en section invité était juste un appel à la tachycardie, alors j'ose à peine imaginer dans quel état j'vais être une fois que tu les auras exposées dans le détail. scarface - Page 2 2746119247  
Vraiment un plaisir de voir s'esquisser ce personnage pétri de complexité, de richesse, de contradiction et de relief à l'ombre de tes mots. scarface - Page 2 3176379322
Bienvenue officiellement dans le tumulte du Queens, et bon courage pour la fin de ta rédaction. scarface - Page 2 1948873765 scarface - Page 2 3227196488
Invité;

Invité

scarface - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface - Page 2 Empty Mer 8 Déc - 16:48

J'avoue, j'avais déjà un peu tout rédigé, en fait. Peu de surprises finalement.
Bah comme ça je suis sûr que ça vous plaît.
Joyeux Noël, etc. scarface - Page 2 3573921198
Et ouais, on va bien se battre un ti peu, mais en toute amitié, tu vois... sans mauvaises intentions scarface - Page 2 480239795
Nihjee Wang;

-- l'amer à boire --

Nihjee Wang

choi yeonjun.
mayumi (av), prettygirl (sign).
anan.
331
1356
scarface - Page 2 6f38941094fbde88b32046a0d2e1c701c5aad7f7
25
célibataire dont les attaches ont du mal à prendre. certaine lassitude qui s'installe après les premières découvertes, quand on se connait trop vite. peut-être que les peurs sont trop profondes, les plaies trop béantes, pour s'accrocher vraiment.
étudiant en troisième année de licence sciences de l'éducation. un an de retard pour avoir redoublé en arrivant ici. pour les gamins paumés, il se dit qu'il peut, peut-être, montrer l'exemple. peut-être.
le queens huppé, bien caché derrière les grandes baies vitrées. c'est tôma qui a pris cette colocation avec ses moyens affligeants.
scarface - Page 2 Ff3e050fc1b89a3a0e7ae33e81e6c308c828263f
polaroid love | enhypen

1:06 ━━━●────── 3:51

⇆ㅤ ||◁ㅤ❚❚ㅤ▷||ㅤ ↻

+ ·      ✫

scarface - Page 2 Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
maliktômatrippeuphémia

scarface - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface - Page 2 Empty Mer 8 Déc - 20:59

Quel incroyable personnage, construit avec tant de justesse dans les mots et les événements que tu as choisi et qui lui sont arrivés !
C'est une jolie découverte, merci pour ça scarface - Page 2 1948873765
Je te souhaite la bienvenue par ici scarface - Page 2 3227196488
https://savethequeens.forumactif.com/t10890-nihjee-youngblood#394876 https://savethequeens.forumactif.com/t10900-nihjee-desastres#394982
Invité;

Invité

scarface - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface - Page 2 Empty Mer 8 Déc - 21:28

Merci la crevette!
Viens me voir, on fera de la muscu.
Ou peut-être que je viendrai visiter ce joli appartement aux baies vitrées scarface - Page 2 625796518
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --

Cez Blackbird

o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1541
32
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

scarface - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface - Page 2 Empty Ven 10 Déc - 18:45

je suis complètement conquise par ce personnage ; l'histoire, les détails... tout est si bien ficelé, c'est incroyable scarface - Page 2 697000959
et je me répète, mais c'est on-ne-peut plus agréable de te lire (alors vraiment, tout est parfait).

save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] ainsi que dans les jeux [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

les choses en cours actuellement / 01. une animation spécial halloween t'a été concoctée et restera ouverte jusqu'à la version prochaine [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]. un évènement à ne pas louper si tu aimes le surnaturel et les créatures légendaires. 02. il y a quelques mois, un event solo a été mis en place et est toujours exploitable. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si tu fais partie des curieux, tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité

scarface - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface - Page 2 Empty Ven 10 Déc - 18:50

Merciii mon pote
T'es un amour (in a bro way of course)
Je te réserve une petite surprise sympa!

(littéralement)

Tu verras en lisant la fiche de liens What a Face
Contenu sponsorisé;

scarface - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: scarface   scarface - Page 2 Empty

scarface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2