SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
890
(sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
(sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

(sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.    (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty Dim 25 Avr - 13:59

bienvenue par ici (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.    (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty Mer 28 Avr - 18:16

trop belle (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 3227196488
bienvenuue (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lentz;

-- you will be okay --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Astrid Lentz



alicia.
rivendell.
745
761
32
incompatibilité chronique avec les hommes qui la font flancher.
flic en uniforme à mi-temps. super maman à plein temps.
à l'abri, dans les bras du queens vert.
(sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 De38ae959ea06f097a686b46a804583eb0939c96
☆ ☆ ☆
cez - nesta - anyone ?

(sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.    (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty Mer 28 Avr - 22:54

eva est toujours un excellent choix  (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 697000959
et que dire de ce qui se dessine du personnage à travers ta délicieuse plume, je suis sous le charme  (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 2746119247
j'ai hâte d'en lire encore davantage. bienvenue à la maison ma beauté  (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 3227196488  (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 3227196488  (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 3227196488

_________________
je suis dans les vapes, t'es dans mon cœur.
t'as frappé fort, j'ai pas pu rappeler l'ascenseur.
c'est trop d'efforts, je t'aimais trop fort.
tes mots m'effleurent encore et j'te vois dans le décor.
uppercut au cœur, je déraille fort. uppercut au cœur, j'en ai ras le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7677-en-souvenir-de-toi-astrid https://savethequeens.forumactif.com/t7973-yesterday-s-gone-astrid
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.    (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty Jeu 29 Avr - 14:45

Eva.

Cette déesse.

Et ce qui s'esquisse sur cette fiche!

Je vais demander un lien, je préviens! (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 2746359131

Bienvenue parmi nous (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 3794924939 (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 3794924939 (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.    (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty Jeu 6 Mai - 22:29

que de bons choix pour l'instant, accompagnés d'une magnifique plume. bienvenue (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
940
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.    (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty Ven 7 Mai - 16:32

j'adore trop T O U T ?????
i want more
stp
stp
stp

en attendant d'en avoir plus à me mettre sous la dent, je te souhaite la bienvenue par ici (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.    (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty Mer 19 Mai - 15:20

warning ---- / FICHE EN DANGER

il est temps de boucler ta fiche
@sybil moravia oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. or, le règlement stipule que tu disposais d'une semaine (soit sept jours) pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors s'il te plaît, reviens-nous vite. (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 3476085353

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.    (sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sybil) on a oublié qu’au final, le feu, ça brûle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» brûle (silas)
» brûle avec moi. (nuria)
» n'oublie pas les couteaux
» final mascarade. (charlie's angels)
» Perdu dans l'oublie | DAKOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: