SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orphée Lessing;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orphée Lessing



Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
760
ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
21
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty
Message Sujet: ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07).   ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty Mar 20 Avr - 7:02

save the queens ---- / ABSENCE
date de départ / 20/04/2021. date de retour / 20/02/2022.
personnage(s) concerné(s) / Virgil Moravia, Grisha Orlov, Céleste Gainsborough, Orphée Lessing, Messaline Maraï, Eleusis Klimt
partenaire(s) à prévenir / @Misha Orlov ; @Adonis Worall, @Amour Vaughn ; @Médée Marlowe ; @Siam Blackbird ; @Sonny Roth ; @Lawrence Lewis ; @Oksana Volkov ; @Ysée Kleit
motif de l'absence / J'ai besoin de me reconcentrer sur l'essentiel et ma réussite personnelle, j'ai besoin de construire ma vie en fait, ma vie professionnelle. Je tiens donc à m'éloigner autant que possible de ce que j'ai parfois ressenti parce que je me dis que je suis toute aussi importante que les autres et que j'ai le droit de prendre soin de moi.
quelque chose à ajouter ? / Je prévoie mon absence pour un an, je reviendrai peut-être plus tôt, j'en sais rien.

_________________



vent d'est, vent d'ouest
Si la solitude sépare, elle tranche bien des liens qu'on ne coupe qu'à regret, mais elle permet de plonger des racines dans ce qui est essentiel. Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty
Message Sujet: Re: ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07).   ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty Mar 20 Avr - 7:25

Tu as raison, ta formation est le plus important, prends soin de toi. On reste en contact ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty
Message Sujet: Re: ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07).   ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty Mar 20 Avr - 9:26

oh ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3176379322 je ne m'y attendais pas du tout mais je comprends complètement les raisons qui te poussent à prendre cette décision. Tu as raison c'est important de te concentrer sur tes études, car oui, tu es toute aussi importante que les autres. Prends-soin de toi, et tu sais où me trouver si jamais.

tu vas nous manquer par ici ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
915
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty
Message Sujet: Re: ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07).   ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty Mar 20 Avr - 14:44

je fais d'abord ma chieuse pour le côté administratif (faut bien ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 4113627247) mais est-ce bien une absence ? pour un an ?
comme stipulé dans le règlement relatif aux absences justement, une absence est considérée comme telle si tu ne comptes plus rp du tout. si tel est le cas (et même dans le cas d'une pr, d'ailleurs), un an, ça reste un laps de temps considérable. donc je te propose, si tu es d'accord, de plutôt y aller par période de trois mois (et de venir renouveler, si nécessaire, pour trois mois supplémentaires à chaque fois). c'est simplement pour éviter les disparitions soudaines ; de cette façon, on aura toujours des nouvelles et on saura que tu es toujours là... parce que un an (si en plus c'est réellement une absence totale), ça fait très long. ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3176379322
du coup, je te suggère de procéder ainsi et de donner des nouvelles (et/ou prolonger) tous les trois mois pour assurer que tu es toujours là et que les avatars/personnages ne vont pas être bloqués un an pour rien. ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3176379322

enfin, quelques mots pour te souhaiter bon courage pour ta formation (et ton parcours professionnel en général), j'espère que tout va bien se passer (y'a pas de raisons que ça se passe mal de tout hihi).
prends le temps de souffler aussi et de penser à toi.
des bisous. ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty
Message Sujet: Re: ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07).   ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty Mar 20 Avr - 14:56

je m'aperçois que maintenant de cette absence, c'est triste mais je respecte. c'est bien de se concentrer sur soi un moment, ça ne peut que te faire du bien dans tous les cas. prends soin de toi et déchire tout dans ta formation ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3176379322 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
805
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty
Message Sujet: Re: ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07).   ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty Mar 20 Avr - 15:06

je te souhaite bon courage pour ta formation, je sais qu'elle te tient à coeur et je suis sûre qu'elle va super bien se passer ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 j'espère qu'on aura quand même de tes nouvelles de temps en temps, et pendant ce temps, prends bien soin de toi, c'est important ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3176379322
tu nous manques déjà, plein de bisous  ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3227196488   

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty
Message Sujet: Re: ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07).   ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty Mar 20 Avr - 15:40

ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939 ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3794924939

Merci pour tous les rps, aventures, rebondissements, qu'on a pu écrire. Vraiment c'était riche en imagination, en feels, en échanges, tmtc ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
980
ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty
Message Sujet: Re: ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07).   ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty Jeu 29 Avr - 9:57

bon courage ma belle, et prends du temps pour toi. c'est important.
nous, on bouge pas  ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). 3227196488

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty
Message Sujet: Re: ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07).   ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABS / céleste, orphée, messaline, virgil, grisha, eleusis (20/07).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: standing on top of a mountain :: shouldn't be a good in goodbye
-
Sauter vers: