SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 poetry in motion ----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
771
poetry in motion ---- - Page 2 Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

poetry in motion ---- - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- - Page 2 Empty Jeu 11 Mar - 9:04

Je suis bien curieuse de connaître la fameuse histoire de ton personnage, mais ça sent déjà la veuve noire intransigeante ! poetry in motion ---- - Page 2 3176379322
Bienvenue ! poetry in motion ---- - Page 2 3227196488

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
771
poetry in motion ---- - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

poetry in motion ---- - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- - Page 2 Empty Jeu 11 Mar - 11:26

bienvenue à toi ma belle et bon courage pour ta fiche poetry in motion ---- - Page 2 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetry in motion ---- - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- - Page 2 Empty Jeu 11 Mar - 16:50

mais c'est qu'il y a une madame avec le monsieur, quoi. on croit gagner une belle plume, on en a deux, c'est juste parfait. j'ai hâte de lire la suite, vraiment poetry in motion ---- - Page 2 3227196488 bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetry in motion ---- - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- - Page 2 Empty Jeu 11 Mar - 18:34

j'aime beaucoup le pseudo
et l'avatar
wow
welcome home poetry in motion ---- - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetry in motion ---- - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- - Page 2 Empty Dim 14 Mar - 21:21

J'aime ce petit début de fiche, hâte qu'il y en ait plus à découvrir ; bienvenue poetry in motion ---- - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetry in motion ---- - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- - Page 2 Empty Dim 14 Mar - 22:42

ces premiers mots esquissés et ce profil nous mettent déjà l'eau à la bouche.
bienvenue à toi  poetry in motion ---- - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetry in motion ---- - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- - Page 2 Empty Lun 15 Mar - 17:36

désolée pour cette attente,
voici une présentation terminée
pour me faire pardonner poetry in motion ---- - Page 2 3476085353

tous vos mots me touchent  poetry in motion ---- - Page 2 1948873765 poetry in motion ---- - Page 2 3227196488
je sais plus où me mettre poetry in motion ---- - Page 2 1505825564

@beatrix vaughan, la belle zoé poetry in motion ---- - Page 2 805256838
merci beaucoup de ton accueil poetry in motion ---- - Page 2 3227196488

@shea harrington, en espérant que tu aimes le reste poetry in motion ---- - Page 2 1252774950
en voilà une barmaid qui a la classe poetry in motion ---- - Page 2 1505825564 merci à toi poetry in motion ---- - Page 2 3227196488

@jez mckinney, je lis "prisonnière" et voilà mon inner hel,
prête à sauver ta belle poetry in motion ---- - Page 2 2625458459 bonne lecture pour le reste poetry in motion ---- - Page 2 3227196488

@cez blackbird, merci beaucoup pour la réservation poetry in motion ---- - Page 2 946831849
je croise les doigts pour que hel te plaise poetry in motion ---- - Page 2 1505825564
ce fc et ce personnage, me voilà en pâmoison poetry in motion ---- - Page 2 917228000

@terrence figueroa, merci à toi poetry in motion ---- - Page 2 3227196488

@nars aznar, je garde tellement un œil sur ton perso poetry in motion ---- - Page 2 2730069674
il est à deux doigts de vivre la même merde que la paire riggs poetry in motion ---- - Page 2 1505825564
puis que dire de pedro poetry in motion ---- - Page 2 1774268211 on se surveille poetry in motion ---- - Page 2 1747131343

@kaan mcdonald, merci à toi poetry in motion ---- - Page 2 3227196488

@oksana volkov, tant de beauté dans tes mots et ton aes poetry in motion ---- - Page 2 917228000
ton personnage promet douceur, je suis curieuse de la découvrir poetry in motion ---- - Page 2 3227196488
en espérant que mon infernale te plaise poetry in motion ---- - Page 2 3476085353

@sahel al assad, je te donne plus tout de suite poetry in motion ---- - Page 2 1948873765 poetry in motion ---- - Page 2 3227196488
je ne connaissais pas du tout ton fc et wow, il est canon poetry in motion ---- - Page 2 2746119247
également un faussaire, hel ne traîne plus là-dedans poetry in motion ---- - Page 2 1613255657

@grisha orlov, oh god, mads poetry in motion ---- - Page 2 1505825564 poetry in motion ---- - Page 2 3794924939
tu aurais aimé tomber dans ma toile,
tu peux toujours tomber dans mon brasier poetry in motion ---- - Page 2 2730069674

@coban sorrentino, merci à toi poetry in motion ---- - Page 2 3227196488

@james marlowe, je pensais que ton fc était jamie dornan poetry in motion ---- - Page 2 1613255657
jensen a tellement changé poetry in motion ---- - Page 2 917228000 toujours une beauté, though poetry in motion ---- - Page 2 3794924939
la belle est terminée, et merci de tes mots poetry in motion ---- - Page 2 3227196488

@cordelia materi, @saddie bloed & @ezekiel wyndham, merci à vous poetry in motion ---- - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1346
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

poetry in motion ---- - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- - Page 2 Empty Mar 16 Mar - 22:42

Hel Riggs a écrit:
@cez blackbird, merci beaucoup pour la réservation poetry in motion ---- - Page 2 946831849
je croise les doigts pour que hel te plaise poetry in motion ---- - Page 2 1505825564
ce fc et ce personnage, me voilà en pâmoison poetry in motion ---- - Page 2 917228000

eh bah
je tiens à dire qu'après avoir découvert ce personnage dans son entièreté, je suis tout autant en pâmoison. poetry in motion ---- - Page 2 697000959
une plume si belle et si percutante.
et ce duo avec indiana promet bien des choses. poetry in motion ---- - Page 2 2480631781


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement /  la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






poetry in motion ---- - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poetry in motion ----
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» life in motion
» slow motion (02/12 - 30/12).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: